77 PRA 2011/2012 - Page 7

Mercredi 14 Décembre 2011 04:26

Enlève un 14 pour Roissy et met un 12 à la place, mais sinon c'est bien ça Clin d'oeil

Mercredi 14 Décembre 2011 04:29

Citation de poulmouth :
Il est vrai que pour certaines equipes cela fluctu un peu ^^

Enfin, il est de notoriété publique que les classements du sud du département sont bien plus fort que ceux du nord Émoticône

Exemple un 10 de nemours/champagne/bois le roi/le mée, etc... jouera bon 13 dans le nord du département ^^

Émoticône


mdr je la connaissais pas celle la ^^

Mercredi 14 Décembre 2011 07:22

C'est de notoriété publique... dans le sud seine et marne Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2011 11:46

Pourtant nous sud seine et marnais nous sommes elevé dès le plus jeune dans cette croyance: We are the best and we know it!! Émoticône
TIGERRRRRR

Mercredi 14 Décembre 2011 12:07

les titres ?? Qui, quand , ou ?? ça c'est joué ? Bon alors, Felicitation à Camcd et toute son équipe .
Bonnes fêtes de fin d'année à tous .

Jeudi 15 Décembre 2011 01:56

Nous dans le Nord : we are sexy and we know it!! Émoticône
Lol

Mercredi 28 Décembre 2011 20:50

ALors la liste des 4 qui montent en R2 est sortis?

Quand est-il des descentes?

Dimanche 01 Janvier 2012 13:37

Ca reprend quand le championnat?? :p

Dimanche 01 Janvier 2012 18:23

20 janvier ! mais pas en PR A a priori pour nous Pleurer

Mardi 10 Janvier 2012 20:38

toujours pas les pou-poules Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2012 22:45

Les poules provisoires de PR-A :

Poule A
1 CVTT VAIRES 2
2 C S MEAUX TT 2
3 A.P.Ozoir 2
4 ATT QUINCY 1
5 BOIS LE ROI US 1
6 NANGIS TT 1
7 NANDEENNE AS 1
8 CHAMPAGNE TT 1

Poule B
1 CVTT VAIRES 1
2 LE MEE SPORTS 1
3 COLLEGIEN UTT 1
4 NEMOURS US 2
5 US VILLENEUVE L 1
6 MEAUX CS TT 3
7 LAGNY SPM 3
8 PONTAULT USM TT 4

Jeudi 12 Janvier 2012 19:17

il y a encore 2 "montées par poule"?

Vendredi 13 Janvier 2012 11:47

Y aura t'il des descentes de PRA en PRB si une R3 est créée ? et si oui combien ?

Samedi 14 Janvier 2012 22:55

Je me pose la meme question, car si la R3 est créee, il y'aura aucune descente de R2... Les 4 montées de PR B en PR A vont remplacer les 4 montées de PR A en R3 dans ce cas il y'aura aucune descente et c'est impossible car le reglement precise que les derniers de chaque poule descendent d'une division...
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 15 Janvier 2012 21:42

bon ben on commence par p'tit voyage de 80 bornes vers nemours... Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Mardi 17 Janvier 2012 13:04

Citation de sweet61 :
bon ben on commence par p'tit voyage de 80 bornes vers nemours... Émoticône

on vous attend avec impatience Émoticône

Mardi 17 Janvier 2012 16:47

faut qu'on amène un décapsuleur yann?
J'avais pas rêver d'être 13

Mardi 17 Janvier 2012 17:06

Citation de sweet61 :
faut qu'on amène un décapsuleur yann?

pas besoin Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2012 09:45

A Nemours, y a plus de décapsuleurs que de joueurs ^^

Mercredi 18 Janvier 2012 13:22

je valide!!!
TIGERRRRRR
4
4
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes