Mercredi 14 Décembre 2011 04:26
Enlève un 14 pour Roissy et met un 12 à la place, mais sinon c'est bien ça
Mercredi 14 Décembre 2011 04:29
Mercredi 14 Décembre 2011 07:22
C'est de notoriété publique... dans le sud seine et marne
Mercredi 14 Décembre 2011 11:46
Pourtant nous sud seine et marnais nous sommes elevé dès le plus jeune dans cette croyance: We are the best and we know it!!
Mercredi 14 Décembre 2011 12:07
les titres ?? Qui, quand , ou ?? ça c'est joué ? Bon alors, Felicitation à Camcd et toute son équipe .Jeudi 15 Décembre 2011 01:56
Nous dans le Nord : we are sexy and we know it!!
Mercredi 28 Décembre 2011 20:50
ALors la liste des 4 qui montent en R2 est sortis?Dimanche 01 Janvier 2012 13:37
Ca reprend quand le championnat?? :pDimanche 01 Janvier 2012 18:23
20 janvier ! mais pas en PR A a priori pour nous
Mercredi 11 Janvier 2012 22:45
Les poules provisoires de PR-A :Vendredi 13 Janvier 2012 11:47
Y aura t'il des descentes de PRA en PRB si une R3 est créée ? et si oui combien ?Samedi 14 Janvier 2012 22:55
Je me pose la meme question, car si la R3 est créee, il y'aura aucune descente de R2... Les 4 montées de PR B en PR A vont remplacer les 4 montées de PR A en R3 dans ce cas il y'aura aucune descente et c'est impossible car le reglement precise que les derniers de chaque poule descendent d'une division...Dimanche 15 Janvier 2012 21:42
bon ben on commence par p'tit voyage de 80 bornes vers nemours...
Mardi 17 Janvier 2012 13:04
Mardi 17 Janvier 2012 16:47
faut qu'on amène un décapsuleur yann?Mardi 17 Janvier 2012 17:06
Mercredi 18 Janvier 2012 09:45
A Nemours, y a plus de décapsuleurs que de joueurs ^^Mercredi 18 Janvier 2012 13:22
je valide!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes