Samedi 21 Janvier 2012 02:47
En poule A :Samedi 21 Janvier 2012 10:41
en poule BSamedi 21 Janvier 2012 10:57
victoire de Nemours sur Villeneuve 13 / 07Samedi 21 Janvier 2012 13:11
En Poule ADimanche 22 Janvier 2012 09:49
Poule B:Vendredi 27 Janvier 2012 10:11
Petite info pour les équipes qui se déplacent à Champagne (Je pense notamment à Quincy et Champs ce soir). Les rencontres ont lieu au gymnase A.Camus en ville basse de Champagne. Le gymnase est situé dans une petite impasse perpendiculaire à la rue G. Clémenceau, face à la bibliothèque municipale.
Vendredi 27 Janvier 2012 22:00
Bonne nouvelle avec la creation de la R3, il y'aura donc peu de descentes en PRB car la plupart des descentes de R2 iront dans la nouvelle R3Samedi 28 Janvier 2012 02:05
Victoire de Champagne 1 contre Quincy 1 : 29/28Samedi 28 Janvier 2012 02:11
wow.. il etait temps que le match finisse...29-28... super serré!!Samedi 28 Janvier 2012 08:02
Bacman77 t'es sur ?? Et c'est le vendredi ou le samedi (c'est pour savoir si il faut jouer la montée ou le maintien..) c'est super important!Samedi 28 Janvier 2012 13:04
La R3 sera le vendredi et la R2 le samediSamedi 28 Janvier 2012 13:45
Ce sont les deux derniers de poules qui descendent en PR B ?Dimanche 29 Janvier 2012 17:57
victoire de pontault 4 sur nemours2 14 / 6Mercredi 01 Février 2012 19:08
Peut-on m'expliquer pourquoi Nemours fausse le championnat en poule B (inversion avec sa R2).Jeudi 02 Février 2012 10:33
peut etre pour avoir 2 R2 ou 2 R3 l'an prochainVendredi 03 Février 2012 17:32
Vous pensez pas que c plutôt la ligue qui fausse le chpt et pas nemours !!!!!Vendredi 03 Février 2012 18:26
Ben ils ont joué normal en première phase pour essayer de maintenir la 1 en R2. C'était faisable sur une poule assez homogène avec "seulement" 3 descentes par poules. Ils ont réussi donc bravo.Vendredi 03 Février 2012 18:53
oui vu sous cet angle c vrai que c dommage mais c comprehensibleSamedi 04 Février 2012 18:41
Samedi 04 Février 2012 18:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes