77 PRA 2011/2012 - Page 8

Samedi 21 Janvier 2012 02:47

En poule A :

CVTT Vaires 2 - Champagne 1 --> 26 - 34

CVTT Vaires 2 : 14, 13, 12 et 11, 10, 10
Champagne 1 : 16, 15, 13 et 15, 13, 11

En poule B :

CVTT Vaires 1 - Pontault 4 --> 36 - 24

CVTT Vaires 1 : 17, 15, 15 et 14,14, 11
Pontault 4 : 15, 15, 14 et 14, 11, 11

Samedi 21 Janvier 2012 10:41

en poule B

Collegien 1 - Meaux 4 --> 40 - 20

Collegien 1 : 14,14,13 et 13,12,11
Meaux : 11,11,8 et 8,5,5

Samedi 21 Janvier 2012 10:57

victoire de Nemours sur Villeneuve 13 / 07
Nemours 16 16 14 14 14 13
Villeneuve 19 15 14 14 13 05

Merci pour l'accueil et pour le decapsuleur
Bonne route pour la suite
J'avais pas rêver d'être 13

Samedi 21 Janvier 2012 13:11

En Poule A

Quincy - Bois le roi 13-7

Quincy 15-15-14 15-14-11
Bois le roi 14-14-13 14-13-11

Dimanche 22 Janvier 2012 09:49

Poule B:
Victoire du Mée 1 sur Lagny 3 sur le score de 14-6
Lagny 3: 14-14-13-13-13-13-12
Le Mée 1: 14-14-14 en A et ....... En B (entre 12 et 14)
Ca va etre difficile pour lagny qui joue Vaires 1 puis Pontault lors des deux prochains matchs
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Vendredi 27 Janvier 2012 10:11

Petite info pour les équipes qui se déplacent à Champagne (Je pense notamment à Quincy et Champs ce soir). Les rencontres ont lieu au gymnase A.Camus en ville basse de Champagne. Le gymnase est situé dans une petite impasse perpendiculaire à la rue G. Clémenceau, face à la bibliothèque municipale.
Bon match à tous ce soir Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2012 22:00

Bonne nouvelle avec la creation de la R3, il y'aura donc peu de descentes en PRB car la plupart des descentes de R2 iront dans la nouvelle R3
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 28 Janvier 2012 02:05

Victoire de Champagne 1 contre Quincy 1 : 29/28
Quincy s'est déplacé à 5 joueurs.

Champagne : 16.15.13.15.13.11
Quincy : 15.15.14.14.11.Wo

Samedi 28 Janvier 2012 02:11

wow.. il etait temps que le match finisse...29-28... super serré!!
TIGERRRRRR

Samedi 28 Janvier 2012 08:02

Bacman77 t'es sur ?? Et c'est le vendredi ou le samedi (c'est pour savoir si il faut jouer la montée ou le maintien..) c'est super important!

Samedi 28 Janvier 2012 13:04

La R3 sera le vendredi et la R2 le samedi

Samedi 28 Janvier 2012 13:45

Ce sont les deux derniers de poules qui descendent en PR B ?

Dimanche 29 Janvier 2012 17:57

victoire de pontault 4 sur nemours2 14 / 6
PONTAULT 15/15/11/14/14/11
NEMOURS 16/16/14/14/14/13

Mercredi 01 Février 2012 19:08

Peut-on m'expliquer pourquoi Nemours fausse le championnat en poule B (inversion avec sa R2).

C'est bien beau d'avoir jouer la montée en première phase et d'avoir empêcher une autre d'accéder en Régionale !

Jeudi 02 Février 2012 10:33

peut etre pour avoir 2 R2 ou 2 R3 l'an prochain
c'est une bonne question
si quelqu'un de nemours peut repondre
je viens de m'appercevoir k'il avais mis l'equipe 2 a la place de la 1 et vice versa

Vendredi 03 Février 2012 17:32

Vous pensez pas que c plutôt la ligue qui fausse le chpt et pas nemours !!!!!

Je m'explique : il y a 5 descentes par poules en R2 !
donc je pense que le calcul est vite fait .............

Vendredi 03 Février 2012 18:26

Ben ils ont joué normal en première phase pour essayer de maintenir la 1 en R2. C'était faisable sur une poule assez homogène avec "seulement" 3 descentes par poules. Ils ont réussi donc bravo.
La 2 jouait la montée mais rate de peu la montée.

Comme le dit PingMan, en deuxième phase, il y a encore plus de descente et ils ont dû estimer qu'il ne pouvaient réussir ou ne veulent pas se maintenir car passage des matchs le samedi => inversion des équipes.

Perso je trouve ça dommage mais comme rien ne leur interdit, ils font ce qu'ils pensent être bien pour eux et leur club.

Vendredi 03 Février 2012 18:53

oui vu sous cet angle c vrai que c dommage mais c comprehensible
merci la fede du tps ou j'ai commence la R3 existai dc kel retour en arriere
pauvre fede qui perd la tete

Samedi 04 Février 2012 18:41

Citation de cyril :
Peut-on m'expliquer pourquoi Nemours fausse le championnat en poule B (inversion avec sa R2).

C'est bien beau d'avoir jouer la montée en première phase et d'avoir empêcher une autre d'accéder en Régionale !


cyril je vais te répondre même si c'est déja fait un peu plus haut, c'est pas nemours qui fausse le championnat c'est la fédé avec leur changement de reglement tous les 5 minutes.
après sur la première phase c'est pas la montée que nous visions avec la 1 mais le maintien, et nous avons empècher personne de monter, nous avons jouer avec nos moyens et nous avons fait une belle première phase.

après pour cette phase 2 il est claire que nous espérons avoir 2 équipes en R3 la saison prochaine, puisque avec encore un changement de règle de la fédé (encore elle !), personne de nemours voudra jouer le samedi après midi.
donc comme nous préfèrons jouer le vendredi soir, voilà la raison principale.
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Samedi 04 Février 2012 18:43

Citation de GKping :
peut etre pour avoir 2 R2 ou 2 R3 l'an prochain
c'est une bonne question
si quelqu'un de nemours peut repondre
je viens de m'appercevoir k'il avais mis l'equipe 2 a la place de la 1 et vice versa


exactement nous voulons 2 équipes en R3 pour continuer a jouer le vendredi soir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Février 2012 18:43 par seb77
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!
4
4
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes