77 PRA 2011/2012 - Page 10

Dimanche 12 Février 2012 05:57

Bienvenue Bacman dans la ligue Champagne-ardennes le triangle des bermudes du ping...
3 tournois par an et des indivs qui correspondent à 1 voire 2 niveaux de moins que l'IDF. Il y a des joueurs en N2 qui auraient du mal à faire un podium en R2 IDF. Bon courage...
Bon plan pour les filles,il n'y a pas de départementales, si vous êtes 5 et sans forte poitrine vous pouvez quand même faire les indivs régionales et la N2 est accessible à partir de 8...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Février 2012 07:52 par tendinite

Dimanche 12 Février 2012 08:53

Citation de tendinite :
Bienvenue Bacman dans la ligue Champagne-ardennes le triangle des bermudes du ping...
3 tournois par an et des indivs qui correspondent à 1 voire 2 niveaux de moins que l'IDF. Il y a des joueurs en N2 qui auraient du mal à faire un podium en R2 IDF. Bon courage...
Bon plan pour les filles,il n'y a pas de départementales, si vous êtes 5 et sans forte poitrine vous pouvez quand même faire les indivs régionales et la N2 est accessible à partir de 8...


Merci pour ce message plein d'espoir Content tu as raison dans tout sauf pour les tournois, on a 6 tours du tournoi du vignoble (6 tournois), en plus de celui de Reims Ortt, celui de Taissy, troyes (3 tournois nationaux) et je dois en oublier
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 12 Février 2012 11:35

Citation de bacman77 :
Pour resumer, Coley est un joueur de Quincy ex de Lagny, Cyril est un joueur de dordogne ex president de Lagny et moi un joueur de Sezanne ex de Lagny aussi mais ca, on s'en fou.


bah non, on s'en fout pas... Paske comme ça, on peut comparer et voir la politique du club qui nous critique..... et comparer.
Mais ce qui est sur, c'est qu'on a rien contre Lagny, bien au contraire... Émoticône
Sauf quand ils nous disent qu'on fausse le championnat... Émoticône

en tout cas, on a été très bien reçus par Collégien Émoticône
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Dimanche 12 Février 2012 14:07

Citation de soporif :
vala vala.
tt à fait.
T'es qui coley ? (profil masqué... du coup, je peux pas te répondre et t'expliquer clairement par rapport à ton club, même si je pense que tu es de Marolles et que ton prénom commence par un M)..
Et si c'est po ça, ben tant pi...
Mais oui, ton analyse est la bonne.


Oups désolé soporif , je ne me suis pas présenté. en fait je pensais être connu moi, cela me fait mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône Rire

Par contre toute l'équipe 1 de Nemours me connait bien hein, yann h ??

Donc oui je suis de quincy mais quel que soit mon club, je ne vois pas le rapport avec ma réponse qui était juste une réponse à Cyril que je connais très bien et j'étais juste surpris par sa petite phrase (je lui ai aussi envoyé un mail pour lui expliquer la situation).
Et en aucun cas je critique le club de Nemours, je ne suis juste pas d'accord avec votre inversion d'équipe même si elle est logique.
Je suis désolé si ma petite intervention a été à l'origine d'un petit coup de sang de ta part Soporif. Je ne pensais vraiment pas à mal sur ton club.

PS : j'ai joué 8 ans dans le 37 (de 92 à 99) en Régionale aussi, soporif, p'tet qu'on s'est déjà joué, et si à l'époque j'adorais joué le dimanche matin, départ des fois à 6h00 du mat, fin du match vers 13h00 14h00, resto et retour souvent vers 18h00 à la maison, je ne ferais plus maintenant pour cause familiale. (quoique dans 15 ans quand les gosses seront grand mais je n'aurais plus le niveau!!!!)

Bon donc je retiens la leçon : "juste dire le score sur un forum et fermer sa gueule."

Dimanche 12 Février 2012 20:28

Citation de coley :


Bon donc je retiens la leçon : "juste dire le score sur un forum et fermer sa gueule."



non pourquoi "fermer sa gueule" je pense au contraire qu'un forum est un lieu pour discuter de choses et d'autres, même si des fois nous sommes un peu virulant sur les réponses mais nous sommes surtout des passionnés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Février 2012 20:29 par seb77
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Lundi 13 Février 2012 13:38

Citation de seb77 :
[non pourquoi "fermer sa gueule" je pense au contraire qu'un forum est un lieu pour discuter de choses et d'autres, même si des fois nous sommes un peu virulant sur les réponses mais nous sommes surtout des passionnés.


Salut Séb,

Il faurait dire çà aux mecs qui écrivent à la commission sportive quand un message leur déplait Émoticône Perso je donne les résultats et je ne participe pas aux débats.

Lundi 13 Février 2012 15:40

Citation de Bzh29sud :
Citation de seb77 :
[non pourquoi "fermer sa gueule" je pense au contraire qu'un forum est un lieu pour discuter de choses et d'autres, même si des fois nous sommes un peu virulant sur les réponses mais nous sommes surtout des passionnés.


Salut Séb,

Il faurait dire çà aux mecs qui écrivent à la commission sportive quand un message leur déplait Émoticône Perso je donne les résultats et je ne participe pas aux débats.



Mais nan, il faut échanger, c'est ce qui fait la force d'un forum... Content

Par contre j'aimerais bien connaitre le sujet, pour que les gars ecrivent à la commission sportive mdr ^^

Lundi 13 Février 2012 16:21

Et en aucun cas je critique le club de Nemours, je ne suis juste pas d'accord avec votre inversion d'équipe même si elle est logique.
Je suis désolé si ma petite intervention a été à l'origine d'un petit coup de sang de ta part Soporif. Je ne pensais vraiment pas à mal sur ton club.




boh, ben désolé si tu l'as mal pris, coley. Il me semblait avoir dit que ton analyse était la bonne...
J'en voulais plus à Cyril,de dire qu'on faussait le championnat, sans pouvoir lui répondre... Maintenant que je vois qui c'est, ça me surprend également, ce genre de petite phrase, venant de sa part...
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Lundi 13 Février 2012 23:04

Pour faire simple, il suffit de comparer les deux poules de PRA ! LAGNY en poule B joue le maintien dans la poule la plus difficile..... Avec NEMOURS 2, ça aurait été un peu plus simple..... Aujourd'hui, on va certainement descendre. Voilà pourquoi, c'est dur à encaisser.

Mardi 14 Février 2012 07:31

Bof, tu sais Nemours 1 ou Nemours 2 y a pas de grosses différences...

Si on suit une logique implacable (mdr), vous devriez balayer Nemours 1, en effet sur Pontault 4 vous perdez 8/12 alors que Nemours 1 à perdu 6/14

Alors que vous avez perdu Le mée 1 6/14 et Nemours 2 en 1ere phase à battu Le mée 1 12/8...

Sur ce, si vous devez descendre c'est la vie... que ca arrive maintenant ou la saison prochaine, ca change pas grand chose... Content

Mardi 14 Février 2012 13:16

+1

sinon Lagny a juste à battre une équipe puisque Meaux a mis une équipe "fantome" dans cette poule.

Citation de poulmouth :
Bof, tu sais Nemours 1 ou Nemours 2 y a pas de grosses différences...

Si on suit une logique implacable (mdr), vous devriez balayer Nemours 1, en effet sur Pontault 4 vous perdez 8/12 alors que Nemours 1 à perdu 6/14

Alors que vous avez perdu Le mée 1 6/14 et Nemours 2 en 1ere phase à battu Le mée 1 12/8...

Sur ce, si vous devez descendre c'est la vie... que ca arrive maintenant ou la saison prochaine, ca change pas grand chose... Content

Mardi 14 Février 2012 13:29

Citation de yann H :
+1

sinon Lagny a juste à battre une équipe puisque Meaux a mis une équipe "fantome" dans cette poule.
]
eh ben non non cette équipe ca sera pas villeneuve on est parti en stage commando et on déboulera a Lagny avec un mental de killer
J'avais pas rêver d'être 13

Jeudi 16 Février 2012 08:31

ouais bon... vous inquiétez pas les gars de Lagny on va arriver trankilou Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Jeudi 16 Février 2012 11:13

Citation de cyril :
Pour faire simple, il suffit de comparer les deux poules de PRA ! LAGNY en poule B joue le maintien dans la poule la plus difficile..... Avec NEMOURS 2, ça aurait été un peu plus simple..... Aujourd'hui, on va certainement descendre. Voilà pourquoi, c'est dur à encaisser.


bah, fo déjà qu'on vous batte... Émoticône . Vous avez quand même fait match nul sur les potentiels premiers..... et fait mieux que nous sur pontault...
Émoticône
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Samedi 17 Mars 2012 02:17

vitoire contre le mée 14 à 6, L mée équipe habituelle sans wachowski et un NC en B

Samedi 17 Mars 2012 05:32

Victoire de Pontault face Collégien 16/4

Pontault : 15/15/14/14/11/11
Collégien : 14/14/13/13/12/11
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Mars 2012 05:36 par TomTom Blo

Dimanche 18 Mars 2012 17:12

Villeneuve - Vaires 29:31

Villeneuve : en A 19/16/13 en B 14/13/13
Vaires : en A 18/17/14 en B 15/15/14

Dimanche 01 Avril 2012 15:13

défaites au goût amer à Vaires par 11 à 9 : match indécis qui a tourné pour nos adversaires : 3 belles perdues de justesse nous ont fait mal, bravo
à eux.
les compos
Vaires 18,17,14 et 15,15,11
Nemours 16,16,14 et 14,14,13
5 à 5 en A avec les doubles pour Vaires
défaite 6 à 4 en B Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Avril 2012 15:15 par yann H

Lundi 02 Avril 2012 19:09

victoire de pontault sur meaux 20/0

Samedi 07 Avril 2012 02:38

victoire contre Lagny 3 34 à 26
compos habituelles des équipes Émoticône
4
4
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes