Mardi 06 Décembre 2011 11:37
Je suis arrivé aux même conclusions que toi...
Mardi 06 Décembre 2011 11:48

Mardi 06 Décembre 2011 12:53
Je veux pas qu'on dise que je suis pessimiste, mais ça fait beaucoup de SI pour les équipes de la poule A.
Mardi 06 Décembre 2011 13:09
Mardi 06 Décembre 2011 15:42
Mardi 06 Décembre 2011 22:35
Ça veut dire qu'en poule B quoiqu'il se passe sur la dernière journée ça sera Lognes, Nangis, St Pathus et Quincy qui descendront, dur pour eux!Jeudi 08 Décembre 2011 23:02
Allez Nemours !Samedi 10 Décembre 2011 01:25
Poule B, victoire de Roissy sur LagnySamedi 10 Décembre 2011 02:16
Poule A, victoire de Vaires contre Le Mée 31-29Samedi 10 Décembre 2011 09:32
PRA , poule B , victoire de Combs 38/22 sur Quincy/V. Les deux équipes de Combs finissent 1ere de leur poule respective .Samedi 10 Décembre 2011 12:55
Dommage pour nemours qui ne fait que 10/10 sur provins, mais nous n'avions pas totalement l'equipe type ^^
Dimanche 11 Décembre 2011 15:14
Peut-être moins de descentes que prévu suite à une surprise de la ligue, à suivre ...Lundi 12 Décembre 2011 14:08
Mardi 13 Décembre 2011 07:26
Je me suis amusé a faire un comparo entre les equipes de la poule et de la poule B...
Mardi 13 Décembre 2011 13:09
c'est quoi ce calcul ?Mardi 13 Décembre 2011 13:44
A suivre une "analyse" des classements approximatifs de chaques equipes... pour la poule 1 je vais tout simplement mettre les classements que Nemours a rencontré...Mardi 13 Décembre 2011 17:41
salut Poulmouth ,Mardi 13 Décembre 2011 18:21
Il est vrai que pour certaines equipes cela fluctu un peu ^^
Mardi 13 Décembre 2011 18:30
Mercredi 14 Décembre 2011 01:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes