Jeudi 09 Février 2012 17:07
Samedi 11 Février 2012 02:54
En poule A :Samedi 11 Février 2012 09:21
Champagne - Nandy : 10-10Samedi 11 Février 2012 11:13
vala vala.Samedi 11 Février 2012 11:14
Samedi 11 Février 2012 11:21
Samedi 11 Février 2012 11:25
Samedi 11 Février 2012 12:43
Samedi 11 Février 2012 12:47
Samedi 11 Février 2012 12:51
Cyril, ce ne sont pas les clubs qui faussent les championnats mais les clubs se servent des règlements pour atteindre leurs objectifs, c'est tout....y'a pas à épiloguer, c'est pas comme si on renforce sur telle ou telle équipe ou que l'on joue incomplet une fois sur deux : là çà fausserait réellement le championnat...Samedi 11 Février 2012 13:04
Pour resumer, Coley est un joueur de Quincy ex de Lagny, Cyril est un joueur de dordogne ex president de Lagny et moi un joueur de Sezanne ex de Lagny aussi mais ca, on s'en fou.Samedi 11 Février 2012 13:08
Lagny n'a rien contre Nemours sauf quand on vous perd ou qu'on joue chez vous loin de notre royaume
Samedi 11 Février 2012 13:09
Bah faut qu'on m'explique ou Nemours 1 en 1ere phase a empéché lagny de montée...Samedi 11 Février 2012 13:10
a chaque fois on fait des énormes déplacements...
Samedi 11 Février 2012 13:42
Oui je comprends les clubs comme Nemours ou Provins, dans le 51 c'est minimum 1h de route...Samedi 11 Février 2012 14:05
J'avais adoré joué dans le 51, chalons en campagne, reims, le mesnil sur oger, les tournois de plivot, vertus, sézanne, compertrix, etc...
Samedi 11 Février 2012 15:26
Samedi 11 Février 2012 15:30
Dimanche 12 Février 2012 00:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes