77 PRA 2011/2012 - Page 9

Jeudi 09 Février 2012 17:07

Citation de coley :
Ben ils ont joué normal en première phase pour essayer de maintenir la 1 en R2. C'était faisable sur une poule assez homogène avec "seulement" 3 descentes par poules. Ils ont réussi donc bravo.
La 2 jouait la montée mais rate de peu la montée.

Comme le dit PingMan, en deuxième phase, il y a encore plus de descente et ils ont dû estimer qu'il ne pouvaient réussir ou ne veulent pas se maintenir car passage des matchs le samedi => inversion des équipes.

Perso je trouve ça dommage mais comme rien ne leur interdit, ils font ce qu'ils pensent être bien pour eux et leur club.

tout à fait çà Émoticône

Samedi 11 Février 2012 02:54

En poule A :

CVTT Vaires 2 - Nangis 1 --> 25 - 35

En poule B :

CVTT Vaires 1 - Meaux 3--> 40-0 car Meaux a déclaré "forfait" vers 20h
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Février 2012 02:55 par Bzh29sud

Samedi 11 Février 2012 09:21

Champagne - Nandy : 10-10

Champagne : 16.15.11.15.13.11
Nandy : 16.14.11.12.12.10

Samedi 11 Février 2012 11:13

vala vala.
tt à fait.
T'es qui coley ? (profil masqué... du coup, je peux pas te répondre et t'expliquer clairement par rapport à ton club, même si je pense que tu es de Marolles et que ton prénom commence par un M)..
Et si c'est po ça, ben tant pi...
Mais oui, ton analyse est la bonne.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Samedi 11 Février 2012 11:14

Citation de Ping 77 :
Vous pensez pas que c plutôt la ligue qui fausse le chpt et pas nemours !!!!!

Je m'explique : il y a 5 descentes par poules en R2 !
donc je pense que le calcul est vite fait .............
Émoticône
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Samedi 11 Février 2012 11:21

Citation de cyril :
Peut-on m'expliquer pourquoi Nemours fausse le championnat en poule B (inversion avec sa R2).

C'est bien beau d'avoir jouer la montée en première phase et d'avoir empêcher une autre d'accéder en Régionale !

dis moi dans quel club tu joues et après, on parlera de Nemours et du fait qu'on fausse le championnat.....

Samedi 11 Février 2012 11:25

Citation de seb77 :
Citation de cyril :
Peut-on m'expliquer pourquoi Nemours fausse le championnat en poule B (inversion avec sa R2).

C'est bien beau d'avoir jouer la montée en première phase et d'avoir empêcher une autre d'accéder en Régionale !

cyril je vais te répondre même si c'est déja fait un peu plus haut, c'est pas nemours qui fausse le championnat c'est la fédé avec leur changement de reglement tous les 5 minutes.
après sur la première phase c'est pas la montée que nous visions avec la 1 mais le maintien, et nous avons empècher personne de monter, nous avons jouer avec nos moyens et nous avons fait une belle première phase.

après pour cette phase 2 il est claire que nous espérons avoir 2 équipes en R3 la saison prochaine, puisque avec encore un changement de règle de la fédé (encore elle !), personne de nemours voudra jouer le samedi après midi.
donc comme nous préfèrons jouer le vendredi soir, voilà la raison principale.

keskil est fort ce SEB ! Émoticône
et sinon, très bonne ambiance à Collégien....

Samedi 11 Février 2012 12:43

Citation de soporif :
vala vala.
tt à fait.
T'es qui coley ? (profil masqué... du coup, je peux pas te répondre et t'expliquer clairement par rapport à ton club, même si je pense que tu es de Marolles et que ton prénom commence par un M)..
Et si c'est po ça, ben tant pi...
Mais oui, ton analyse est la bonne.

coley est de quincy

Samedi 11 Février 2012 12:47

Citation de cyril :

Nous pouvons l'expliquer...

Déja revenons en phase 1:

Equipe 1 joue le maintien... équipe 2 joue le maintien...
L'equipe 1 arrive à se maintenir, la 2 part un début assez "incroyable" arrive à jouer les 2 premieres places mais échoue de peu...

La ligue pendant ce temps a fait un travail d'écrémage incroyable, refonte incroyable de la pyramide... ce qui a pour effet de niveler tous les niveaux par le haut...

En phase 2, l'équipe 1 n'avait quasi aucune chance de se maintenir, et en étant assez honnete, je sais aussi que le maintien pour l'equipe 2 en PRA aurait été très compliqué...

Vu la création de la R3, en restant normal on se serait dirigé pour 2012/2013 vers une R3 et une PRB... si on switchait, R3 et je l'espère une montée en R3 pour la 2ème équipe.

C'est un choix, que d'autres clubs on fait dans d'autres poules...

Par contre j'ai beaucoup de mal à comprendre la fin de ton message...

Nous somes censés avoir géné un club qui devait montée en 1ere phase et qui loupe sa montée sur nous?

Pour faire simple en 1ere phase les deux équipes ont joués avec le couteau entre les dents, et nous n'avons volé aucune victoire... si ton équipe a perdu en 1ere phase contre Nemours cela est tous simplement du au fait que Nemours ce soir la était supérieur...

Merci de répondre à nos messages pour que l'on puisse continuer à dialoguer Content

Samedi 11 Février 2012 12:47

je dirai que cyril est à lagny

Samedi 11 Février 2012 12:51

Cyril, ce ne sont pas les clubs qui faussent les championnats mais les clubs se servent des règlements pour atteindre leurs objectifs, c'est tout....y'a pas à épiloguer, c'est pas comme si on renforce sur telle ou telle équipe ou que l'on joue incomplet une fois sur deux : là çà fausserait réellement le championnat...
ce n'est pas le cas puisque nous jouons toute une phase avec la même équipe :
je ne comprends pas pourquoi tu dis que l'on fausse le championnat, c'est infondé...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 11 Février 2012 12:54 par yann H

Samedi 11 Février 2012 13:04

Pour resumer, Coley est un joueur de Quincy ex de Lagny, Cyril est un joueur de dordogne ex president de Lagny et moi un joueur de Sezanne ex de Lagny aussi mais ca, on s'en fou.
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 11 Février 2012 13:08

Lagny n'a rien contre Nemours sauf quand on vous perd ou qu'on joue chez vous loin de notre royaume Émoticône

Samedi 11 Février 2012 13:09

Bah faut qu'on m'explique ou Nemours 1 en 1ere phase a empéché lagny de montée...

Lagny a gagné 17/03 ?!?!?

Samedi 11 Février 2012 13:10

Citation de bacman77 :
Lagny n'a rien contre Nemours sauf quand on vous perd ou qu'on joue chez vous loin de notre royaume Émoticône

Imagine comment c'est dur pour nous...

Nous chaque déplacement nous emmène dans le nord du 77 Pleurer a chaque fois on fait des énormes déplacements...

Mais la démographie du 77 est faite comme cela Content

Samedi 11 Février 2012 13:42

Oui je comprends les clubs comme Nemours ou Provins, dans le 51 c'est minimum 1h de route...

Sinon parlons sport:
Lagny 3 s'incline 12-8 sur Pontault
Pontault: 15-15-11 en A et 14-14-11 en B
Lagny 3: 14-14-13 en A et 13-13-12 en B

Samedi 11 Février 2012 14:05

J'avais adoré joué dans le 51, chalons en campagne, reims, le mesnil sur oger, les tournois de plivot, vertus, sézanne, compertrix, etc...

De bons souvenirs Content

SInon dans le 45 je jouais en régional... les dépalcements c'est le dimanche et quasi toute la journée ^^

Samedi 11 Février 2012 15:26

Citation de bacman77 :
Oui je comprends les clubs comme Nemours ou Provins, dans le 51 c'est minimum 1h de route...

Sinon parlons sport:
Lagny 3 s'incline 12-8 sur Pontault
Pontault: 15-15-11 en A et 14-14-11 en B
Lagny 3: 14-14-13 en A et 13-13-12 en B

Nemours 2 bat Collegien 13 à 7
Collegien 13,14,14 et 13,12,11
Nemours 16,16,14 et 14,14,13

Samedi 11 Février 2012 15:30

Citation de bacman77 :
Pour resumer, Coley est un joueur de Quincy ex de Lagny, Cyril est un joueur de dordogne ex president de Lagny et moi un joueur de Sezanne ex de Lagny aussi mais ca, on s'en fou.

je savais pas que t'étais parti à Sézanne bacman....c'est depuis cette année

Dimanche 12 Février 2012 00:23

Citation de yann H :
Citation de bacman77 :

je savais pas que t'étais parti à Sézanne bacman....c'est depuis cette année

Oui depuis le 23 septembre (mutation exceptionnelle) Pleurer
4
4
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes