Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de christ91

Messages de christ91

Mercredi 14 Décembre 2011 12:07

les titres ?? Qui, quand , ou ?? ça c'est joué ? Bon alors, Felicitation à Camcd et toute son équipe .
Bonnes fêtes de fin d'année à tous .

Mardi 13 Décembre 2011 17:41

salut Poulmouth ,

Pour avoir joué dans la poule B , je peux te dire avoir jouer :

roissy : 18-16-13/14-14-14
Nangis : 16-16-14/13-13-13

pour le reste cela semble OK . Camcd t'en pense quoi sur le niveau entre les deux poules ??

Samedi 10 Décembre 2011 09:32

PRA , poule B , victoire de Combs 38/22 sur Quincy/V. Les deux équipes de Combs finissent 1ere de leur poule respective .

Samedi 26 Novembre 2011 12:56

Felicitation à Camcd et à toute ton équipe ( je ne les citerais pas tous ... pas assez de place !!! ) et bon vent en R2 ... heu, Si vous voulez vous maintenir en 2eme phase , il me semble qu'il y a un entrainement dirigé le Mardi et le Jeudi soir ... Bon après je suis pas sur que vous en ayez besoin !

Samedi 26 Novembre 2011 09:33

En PRA poule B , victoire de Combs ( 19/18/12 en A et 14/13/10 en B ) 35 / 22 sur Saint Pathus venue à 5 ( 13/13/13 en A et 12/12/WO en B ) .
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de christ91

Résolu