Messages de christ91
Membre
Age : NC
Messages : 5
Mercredi 14 Décembre 2011 12:07
les titres ?? Qui, quand , ou ?? ça c'est joué ? Bon alors, Felicitation à Camcd et toute son équipe .
Bonnes fêtes de fin d'année à tous .
Membre
Age : NC
Messages : 5
Mardi 13 Décembre 2011 17:41
salut Poulmouth ,
Pour avoir joué dans la poule B , je peux te dire avoir jouer :
roissy : 18-16-13/14-14-14
Nangis : 16-16-14/13-13-13
pour le reste cela semble OK . Camcd t'en pense quoi sur le niveau entre les deux poules ??
Membre
Age : NC
Messages : 5
Samedi 10 Décembre 2011 09:32
PRA , poule B , victoire de Combs 38/22 sur Quincy/V. Les deux équipes de Combs finissent 1ere de leur poule respective .
Membre
Age : NC
Messages : 5
Samedi 26 Novembre 2011 12:56
Felicitation à Camcd et à toute ton équipe ( je ne les citerais pas tous ... pas assez de place !!! ) et bon vent en R2 ... heu, Si vous voulez vous maintenir en 2eme phase , il me semble qu'il y a un entrainement dirigé le Mardi et le Jeudi soir ... Bon après je suis pas sur que vous en ayez besoin !
Membre
Age : NC
Messages : 5
Samedi 26 Novembre 2011 09:33
En PRA poule B , victoire de Combs ( 19/18/12 en A et 14/13/10 en B ) 35 / 22 sur Saint Pathus venue à 5 ( 13/13/13 en A et 12/12/WO en B ) .
5 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de christ91
Résolu