77 PRA 2011/2012 - Page 2
Mercredi 28 Septembre 2011 18:20
désolé pas réussi à mettre les poules....
Mercredi 28 Septembre 2011 18:22
champagne et le mée pour la poule A me semblent armés mais çà sera serré comme d'hab...
Mercredi 28 Septembre 2011 18:23
Citation de sebrcl :
Bois le roi devrait jouer la 4eme place après avoir jouer la montée en r2 a la derniere journée l'an dernier.
Mais départ de certains joueurs en equipe 1 et 2
donc à voir sur la saison.
qui est parti
Mercredi 28 Septembre 2011 18:27
Citation de yann H :
Citation de sebrcl :
Bois le roi devrait jouer la 4eme place après avoir jouer la montée en r2 a la derniere journée l'an dernier.
Mais départ de certains joueurs en equipe 1 et 2
donc à voir sur la saison.
qui est parti
bah déjà sebrcl qui est parti à levallois
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle
Mercredi 28 Septembre 2011 23:05
compo de comb 4
?
Mercredi 28 Septembre 2011 23:44
Citation de vince77185 :
compo de comb 4
?
Chantome?
Samedi 01 Octobre 2011 02:07
victoire de lognes 13-7
lognes 2 : 14-13-13 // 13-12 -12
quincy 2 : 14-13-12 // 11-10-10
Membre
Age : 67 ans
Messages : 495
Classement : 15
Samedi 01 Octobre 2011 03:10
Citation de bacman77 :
Citation de vince77185 :
compo de comb 4
?
Chantome?
20, 19, 18,13, 12, 9
Samedi 01 Octobre 2011 03:27
En poule A, victoire de Vaires 18-2 à Champagne.
Pour ma part, la reprise a été laborieure avec une contre face un jeune 10 motivé
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 01 Octobre 2011 03:28 par
Bzh29sud
Samedi 01 Octobre 2011 10:13
Victoire de Lagny 3 face à Saint Pathus 1 sur le score de 16-4.
Lagny: 18-14-14 en A et 13-12-12 en B
Membre
Age : 67 ans
Messages : 495
Classement : 15
Samedi 01 Octobre 2011 11:04
Combs 4 gagne 35 / 25 sur Chelles et Combs 5 gagne 35 / 25 sur Provins
Samedi 01 Octobre 2011 12:35
Victoire de Nemours 2 en déplacement a Bois le roi 1 sur le score de 13/07
BOIS LE ROI 1 : 15/14/14/13/13/11
NEMOURS 2 : 13/12/11/12/12/9
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!
Samedi 01 Octobre 2011 14:09
Citation de bacman77 :
Victoire de Lagny 3 face à Saint Pathus 1 sur le score de 16-4.
Lagny: 18-14-14 en A et 13-12-12 en B
Saint Pathus: 13-13-13 en A et 12-12-12 en B
Samedi 01 Octobre 2011 17:00
Y a quand même une grosse différence de niveaux entre les deux poules :-(
Membre
Age : 40 ans
Messages : 181
Classement : 16
Bois: Samsonov Alpha
Mercredi 05 Octobre 2011 10:57
bah alors Poulmouth, j'ai entendu dire que tu a fais la soirée de ta vie vendredi dernier? well done
La saison demarre bien dis donc!!
TIGERRRRRR
Mercredi 05 Octobre 2011 13:10
Merci Mr SEBRCL...
Ce n'est pas la soirée de ma vie ^^ j'ai certes fais 3, mais tes collègues étaient un peu en manque de volume de jeu... j'ai juste profité de l'occassion...
Sur mon niveau de jeu, je suis assez réservé, car je n'ai pas spécialement bien joué... mais bon ça a payé
Sur la soirée, je suis surtout très fier de tous mes collègues, toutes l'équipes a été forte en même temps pour créer une symbiose incroyable... !!!
Membre
Age : 40 ans
Messages : 181
Classement : 16
Bois: Samsonov Alpha
Mercredi 05 Octobre 2011 15:16
c'est bete que j'ai muté l'année ou on aurait pu se rejouer depuis toutes ces années!!
ca aurait été un sacré match je pense!
TIGERRRRRR
Mercredi 05 Octobre 2011 16:11
t'aurais gueulé je pense
Mais c'est clair... en même temps l'année dernière je jouais dans le 45 :p on s'est juste croisé ^^
Samedi 08 Octobre 2011 01:49
défaite de lognes 2 a roissy dans la Poule B 13 a 7
roissy : 16 14 11 // 14 13 10
lognes ; 13 13 12 // 13 12 5
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 08 Octobre 2011 01:49 par
vince77185
Samedi 08 Octobre 2011 02:39
victoire de nemours 2 face au mée 1 32 à 28 (ou quelque chose comme çà)
avec un "sans faute " de Poul
208 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum