77 PRA 2011/2012 - Page 5

Samedi 26 Novembre 2011 13:52

Victoire de Lagny 3 sur Lognes 2 en poule B, Lagny respire un peu
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 01 Décembre 2011 14:11

Citation de Bzh29sud :
Défaite 33-27 de Vaires à Boisle Roi.

Vaires (17-14-10 et 13-9-9), Bois le Roi (15-14-14 et 13-13-11)

Un petit conseil si vous jouez Bois le Roi : il faut avoir le réglement des Règles de Jeu dans son sac !!!!!! Effectivement ce soir je me suis fait voler un point dès le premier set de ma première partie et bien sûr l'arbitre était de Bois le Roi Émoticône

C'était sur une balle que j'ai touché deux fois lors d'une frappe coup droit et l'arbitre a annoncé "doublé" et attribué le point à son pote Émoticône Or l'article 2.1.10.6 modifié depuis cette saison précise bien que le point est acquis lorsque son adversaire frappe délibérément la balle deux fois consécutivement !!!!!!

Donc Bravo le fair play car la moindre des choses aurait été de reconnaitre son erreur et de remettre le point car j'ai bien évidemment rappelé la règle donc Émoticône



Et donc bien entendu ce premier point perdu de ton premier set, après un changement de regle datant de 3 mois ta fait perdre tout tes moyens.
je n'ose imaginer un bord de table sur une fin de set!

as tu verifié la hauteur de lancer au service de tout les joueurs présent dans la salle?
Aviez vous tous la meme tenue vestimentaire jusqu'au chaussettes?

on peut tous pousser le reglement jusqu'a l'absurde.

je ne pense pas que cela soit un probleme de fair play.

Un bon joueur sait faire la part des choses sans incriminer l'adversaire car comme chacun sait l'erreur est humaine meme en connaissant les regles (cf les arbitres au foot, rugby, etc...)

Alors ne porte pas un jugement sur un club ni meme une personne sur le premier point du 1er set d'un match.
TIGERRRRRR

Jeudi 01 Décembre 2011 16:05

Bon les enfants annoncé vos compos pour le dernier match...

Pour nemours pas de surprise ^^

Vendredi 02 Décembre 2011 00:14

Pour Combs pas de surprise non plus ...

Vendredi 02 Décembre 2011 00:28

Pour Roissy non plus, on fait toujours tourner les effectifs..

Vendredi 02 Décembre 2011 02:26

Pour Vaires, l'équipe ne devrait pas être modifiée sauf si on trouve un renfort au fond d'un tiroir Émoticône

PS : sebrcl je t'ai envoyé un mp car je n'aime pas polémiquer sur les forums.

Vendredi 02 Décembre 2011 10:16

D'apres moi, en poule A, la deuxieme place pour monter en R2, ce jouera entre Nemours2, Le Mee et Bois le Roi, car Vaires et Champagne ont 1 equipe en R2 qui redescend en PR

Samedi 03 Décembre 2011 10:57

Citation de Bzh29sud :
Pour Vaires, l'équipe ne devrait pas être modifiée sauf si on trouve un renfort au fond d'un tiroir Émoticône



Ca veut dire quoi pas être modifié? car elle fluctue pas mal ^^

En tout cas cette poule est vraiment extremement sérré Content

Dimanche 04 Décembre 2011 01:06

Citation de poulmouth :
Ca veut dire quoi pas être modifié? car elle fluctue pas mal ^^

En tout cas cette poule est vraiment extremement sérré Content


Salut Poulmouth,

Ben on tourne à 7 joueurs depuis le début de la phase donc logiquement çà devrait être 17-15-14-13-10-9 pour essayer de taper Le Mée dans notre magnifique salle Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Décembre 2011 11:52 par Bzh29sud

Dimanche 04 Décembre 2011 21:06

Citation de Bzh29sud :
Salut Poulmouth,

Ben on tourne à 7 joueurs depuis le début de la phase donc logiquement çà devrait être 17-15-14-13-10-9 pour essayer de taper Le Mée dans notre magnifique salle Émoticône


Une bien belle equipe Content

Le seul truc qui est dommage... c'est que si vous gagné... y aura que le 1er de notre poule qui montera et le meilleur 3ème sera donc... en poule B Pleurer

Lundi 05 Décembre 2011 02:16

Poulmouth J'ai pas trop compris ton truc du 3ème de poule B.
Normalement c'est bien les 2 premiers des 2 poules non?

Lundi 05 Décembre 2011 07:19

Bien sur... mais le gros match c'est vaires-le mée...

En cas de victoire de vaires c'est vaires 2 qui finnissent 2ème... probleme vaires 1 redescend en PRA... donc Vaires 2 peut pas monter...

Lundi 05 Décembre 2011 14:25

J'avais pas vu que Champagne 1 et Vaires 1 descendaient..
Ça arrangerait bien Chelles tout ça!

Pour Vaires-Le Mée, je pronostique Vaires gagnant 11/09 si Le Mée ne "sacrifie" pas le 12 en A pour faire jouer le 2ème 14 en B.
Dsl pour les classements je n'ai pas regardé les noms.

Lundi 05 Décembre 2011 14:37

Citation de poulmouth :
Bien sur... mais le gros match c'est vaires-le mée...

En cas de victoire de vaires c'est vaires 2 qui finnissent 2ème... probleme vaires 1 redescend en PRA... donc Vaires 2 peut pas monter...


Si je ne dis pas de betise, c'est priorité au 3éme de la meme poule d'abord...

Lundi 05 Décembre 2011 17:13

Et non Pleurer

Lundi 05 Décembre 2011 20:14

Le 3ème de la poule A ne pourrait pas monter, Vaires 1 et Champagne 1 descendent de R2.
Le 4ème de la poule A pourrait monter mais le 3ème de la poule B passe avant.
Je ne me trompe pas poulmouth non?

Lundi 05 Décembre 2011 22:36

Citation de bebe :
Le 3ème de la poule A ne pourrait pas monter, Vaires 1 et Champagne 1 descendent de R2.
Le 4ème de la poule A pourrait monter mais le 3ème de la poule B passe avant.
Je ne me trompe pas poulmouth non?


Non si le deuxieme ne peut pas monter on prend le meilleur 3eme de PRA et ca sera le 3eme de poule B
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 05 Décembre 2011 23:19

Citation de poulmouth :
Bien sur... mais le gros match c'est vaires-le mée...

En cas de victoire de vaires c'est vaires 2 qui finnissent 2ème... probleme vaires 1 redescend en PRA... donc Vaires 2 peut pas monter...


Et si Vaires perd, il y a aura un gros risque de descente en PRB donc nous jouerons ce match à fond Émoticône

Mardi 06 Décembre 2011 01:38

compliqué tout cela !

Mardi 06 Décembre 2011 10:59

Je viens de faire une petite analyse pour savoir qui peut monter pour la 2éme place de la poule A:

Pour Nemours2:
Il monte si il gagne Provins1, et que Vaires2 ne bat pas Le Mee1.

Pour Le Mee1:
Ils montent si ils battent Vaires2, et que Nemours2 ne gagne pas contre Provins1.

Pour Bois Le Roi1:
Ils montent si ils battent Bussy, que Vaires2 et Le Mee1 font nul, que Nemours2 perde contre Provins1 et que Combs5 gagne contre Champagne2.

Apres si Vaires 2 gagne contre Le Mee, la montée sera pour le 3éme de la poule B (donc le vainqueur de Roissy3 contre Lagny3, monterait avec Combs4 et vraisemblablement Chelles4)

Si j'ai pas fait d'erreur, ca devrait etre comme ca...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Décembre 2011 11:49 par Titi77290
4
4
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes