Samedi 26 Novembre 2011 13:52
Victoire de Lagny 3 sur Lognes 2 en poule B, Lagny respire un peuJeudi 01 Décembre 2011 14:11
Or l'article 2.1.10.6 modifié depuis cette saison précise bien que le point est acquis lorsque son adversaire frappe délibérément la balle deux fois consécutivement !!!!!!
Jeudi 01 Décembre 2011 16:05
Bon les enfants annoncé vos compos pour le dernier match...Vendredi 02 Décembre 2011 00:14
Pour Combs pas de surprise non plus ...Vendredi 02 Décembre 2011 00:28
Pour Roissy non plus, on fait toujours tourner les effectifs..Vendredi 02 Décembre 2011 02:26
Pour Vaires, l'équipe ne devrait pas être modifiée sauf si on trouve un renfort au fond d'un tiroir
Vendredi 02 Décembre 2011 10:16
D'apres moi, en poule A, la deuxieme place pour monter en R2, ce jouera entre Nemours2, Le Mee et Bois le Roi, car Vaires et Champagne ont 1 equipe en R2 qui redescend en PRSamedi 03 Décembre 2011 10:57
Dimanche 04 Décembre 2011 01:06

Dimanche 04 Décembre 2011 21:06

Lundi 05 Décembre 2011 02:16
Poulmouth J'ai pas trop compris ton truc du 3ème de poule B.Lundi 05 Décembre 2011 07:19
Bien sur... mais le gros match c'est vaires-le mée...Lundi 05 Décembre 2011 14:25
J'avais pas vu que Champagne 1 et Vaires 1 descendaient..Lundi 05 Décembre 2011 14:37
Lundi 05 Décembre 2011 17:13
Et non
Lundi 05 Décembre 2011 20:14
Le 3ème de la poule A ne pourrait pas monter, Vaires 1 et Champagne 1 descendent de R2.Lundi 05 Décembre 2011 22:36
Lundi 05 Décembre 2011 23:19
Mardi 06 Décembre 2011 01:38
compliqué tout cela !Mardi 06 Décembre 2011 10:59
Je viens de faire une petite analyse pour savoir qui peut monter pour la 2éme place de la poule A:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes