FINISTERE - PR à D5 - 2011/2012 - Page 9

Dimanche 04 Décembre 2011 18:06

non Loïc, Guip ne peut plus monter
départage à 3 si Landi perd : Landerneau 2è (1vic 1nul = 5pts), Fouesnant 3è (1vic 1def = 4pts), Guip 4è (1nul 1 def = 3pts)
départage à 4 si Landi nul : Fouesnant 2è (2vic 1def =7pts), Landi-Landerneau 3è-4è (1vic 1nul 1def = 6pts), Guip 5è (2nul 1def = 5pts)

le seul enjeu du match Briec-Guip est le suivant :
en cas de victoires de Landerneau et Huelgoat, un nul ou une défaite de Guip empècherait la montée de Landerneau, au profit de... Fouesnant

- Fouesnant monte, soit s'il perd pas, soit s'il perd et Landi-Huelgoat nul (ou Huelgoat et Briec gagnent)
- Landi monte s'il gagne et que Landerneau bat Fouesnant
- Landerneau monte s'il gagne et Landi perd Huelgoat et Guip bat Briec

Lundi 05 Décembre 2011 20:45

Belle analyse...pour la montée

Pour la descente je pense que nous serons le dindon de la farce, normal en période de NOEL. Cela n'enlève rien à la perf de HUELGOAT qui s'est vraiment battue contre une équipe de très bonne facture à FOUESNANT.

Par contre, nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont aidé à plonger...ils se reconnaÏtront. Je sais il paraît que cela fait partie de l'éthique sportive du tennis de table en particulier dans certains clubs.

Sportivement votre.

Lundi 05 Décembre 2011 20:52

Globul, je serais curieux de savoir de quels clubs tu parles, personne n'a renforcé contre vous, vous avez juste été victimes du calendrier, c'est regrettable mais personne n'y est pour rien...Les blessures, absences et objectifs font partie de la vie d'un club, et ça a joué en votre défaveur mais ça n'a pas été intentionnel..Maintenant nul doute que vous reviendrez à ce niveau très vite si vous étiez amenés à descendre...

Bon match samedi.

Lundi 05 Décembre 2011 20:56

PL SANQUER 2 AL GUILERS 1 : 18 / 2 (Il ne reste plus qu'un joueur à convaincre et on visera le 20/0)
TT HUELGOAT-PLO 1 TT LANDIVISIAU 4 : 14 / 6 (les bruits de couloirs font apparaître que LANDI ne serait pas au complet comme contre nous)
LANDERNEAU TT 2 RP FOUESNANT 5 : 9/11 (Fouesnant se doit de se racheter)
GDR GUIPAVAS 3 RC BRIEC 2 : 18/2 (s'ils jouent au complet, dommage vous deviez monter)

Lundi 05 Décembre 2011 22:01

PL SANQUER - AL GUILERS 7 à 13 (allez Sanquer un peu de générosité c'est Noël, laisser Guilers gagner, sinon Globul va encore dire que tout le monde est contre lui. Mais si jamais Sanquer gagne, je crois que le repas sera une belle dinde bien farcie offerte par tous les méchantes équipes de la poule de PR).

HUELGOAT - LANDI 12 à 8 (Normalement Huelgoat sera au-dessus sur ce match)

LANDERNEAU - FOUESNANT 9 à 11 (match très indécis, Fouesnant après deux revers consécutifs va-t-elle se ressaisir?)

GUIPAVAS - BRIEC 16 à 4 (Guipavas au-dessus, même si ils ne sont pas au complet)

Bon voilà samedi soir on en saura plus sur qui accompagnera en R3 Sanquer qui a fait un sans faute (sauf peut-être sur Guilers Content . L'analyse de l'indien est parfaite et résume bien les enjeux de cette dernière journée de PR

Lundi 05 Décembre 2011 22:13

Loïc, Guilers n'a affrontée aucune équipe renforcée, et Huelgoat n'a affronté aucune équipe diminuée...
Vous les avez battu, mais ils ont pris des points sur Fouesnant et Landerneau, chose que vous n'avez pas réussi à faire, voilà pourquoi ils sont 1point devant aujourd'hui.

Tu te plains à l'avance en imaginant Landi diminué samedi, mais si Sanquer est diminué sur vous (c'est ma boule de cristal qui me l'a dit), ça ne ferait qu'équilibrer les choses.

Mardi 06 Décembre 2011 12:58

PL SANQUER 2 AL GUILERS 1 : 12-8
TT HUELGOAT-PLO 1 TT LANDIVISIAU 4 : 11-9
LANDERNEAU TT 2 RP FOUESNANT 5 : 11-9
GDR GUIPAVAS 3 RC BRIEC 2 : 17-3

Mardi 06 Décembre 2011 13:59

Voici mes pronos:

PL SANQUER - GUILERS 12 - 08
HUELGOAT - LANDIVISIAU 12 - 08
LANDERNEAU - FOUESNANT 08 - 12
GUIPAVAS - BRIEC 12 - 08

Ce score de 12 - 08 me plairait bien ce pour cette dernière journée

Mardi 06 Décembre 2011 16:04

PL SANQUER - GUILERS 12 -08
HUELGOAT - LANDIVISIAU 11 -09
LANDERNEAU - FOUESNANT 10 - 10
GUIPAVAS - BRIEC 15 - 05

Mardi 06 Décembre 2011 21:53

J'ai bien noté pour la dinde, il faudra tenir parole, sinon ce que j'ai lu plus haut de la part de toto sera à peu près l'égal de ce que je peux lire ici (un mensonge)
donc une dinde farcie, merci d'avance. Et comme je suis un bon vivant, j'espère que nous aurons autre chose que de la KRO (nous servons de la grim à GUILERS) et du vin que nous choisissons pour recevoir nos invités, jamais un premier prix mais quelque chose de "kiffant" comme disent les jeunes.

Au moins la descente sera arrosée, merci d'avance, les meilleurs pots que nous ayons faits étant avec mes potes de HUELGOAT qui hélas m'attendaient pour le match retour, mais ce n'est que partie remise. Je promets que je mettrais un petit commentaire sur la dinde farcie promis que SANQUER doit offrir (j'ai bien noté qu'elle ne serait servie que si ils gagnent).

Par contre, si ils gagnent et qu'il n'y a rien qui ressemble à une dinde, je pense que mes commentaires ne seront pas piqués des vers. Dans la vie, il faut assumer.

Mercredi 07 Décembre 2011 12:53

PLOMEUR TT 2 - TT LOCTUDY 1 : 06 /14

AL PLUGUFFAN 1- PONG BIGOUDENS 1 : 13 /07

QUIMPER CTT 2- RAQ DU PORZAY 1 : 04 / 16

PPC KERHUON 1 - TOURC'H-ELLIANT 1 : 10 / 10

Mercredi 07 Décembre 2011 14:06

plomeur-loctudy:07/13
pluguffan-pongistes bigoudens:09/11
qctt-plonévez:04/16
kerhuon-tourc'h:11/09

Samedi 10 Décembre 2011 10:07

en d1 en haut c'est fait il y a 2 équipes assurées de monter en prereg, mais c'est en bas que ça se corse.

Ce soir, on supporte Landerneau et st Pol de Leon pour gagner leur match malgré qu'ils aient déjà respectivement assurés le maintien et la montée .
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Décembre 2011 10:07 par donkey_gor

Dimanche 11 Décembre 2011 01:53

Tout d'abord un grand merci au PL SANQUER pour son casse croute, voilà un club qui sait recevoir.

Il n'y avait pas de dinde mais c'était parfait. TOTO 35, moi je préfère qu'on ne se croise pas, tes conneries dans le forum me font gerber.

Quant à PHENIX qui voulait savoir qui fausse le championnat ....eh bien tu as la réponse....c'est LANDIVISIAU qui pourri tout, aucune estime de ma part pour votre club vous devriez avoir HONTE.

C'est vous qui auriez du descendre avec une telle mentalité.

Bravo à mes amis de huelgoat, HONTE A VOUS LANDI, votre éthique sportive est proche du .....il n'y a pas de nom. HONTEUX.

Dimanche 11 Décembre 2011 02:38

bravo à Landerneau pour la montée en R3 !

Dimanche 11 Décembre 2011 02:45

Merci à toi Lindien!
Montée assez inespéré avec un dernier match ou on a eu du mal à marquer le onzième point.
Bravo à Sanquer pour leur performance et bonne chance aux autres équipes pour la suite, c'était une belle poule de pré très homogène.

Dimanche 11 Décembre 2011 02:48

ça a donné quoi Sanquer-Guilers en PP ?

Guip-Briec 17-3 je crois

Dimanche 11 Décembre 2011 02:49

Bon, nous gagnons 12-8 sur Fouesnant 5 : 4h30 de match, 9 belles dont 5 pour Fouesnant.
Pour nous :
En A :
Jérémie Guillaume : 3/3 ; Thibault Guillaume : 2/3 ; Roman Porhel : 1/3 + double ;
En B :
Armin Le Jeune : 1/3 ; Benoît Le Rest : 1/3 ; Loïc Salaün 3/3
Pour Fouesnant :
En A :
Quilfen : 2/3 ; Godderis : 0/3 ; Le troisième : 1/3
En B :
Mickaël Bailleux : 2/3 ; Bolou : 1/3 ; Anthony ? : 1/3 + double

Nous avons toujours mené jusqu'à 10-8. Jérémie et moi concluons le match.
Je crois que nous finissons deuxième alors : c'est étrange attendu que nous disputions le maintien la 6ème journée. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 06:54 par Nominoë

Dimanche 11 Décembre 2011 02:54

Maintien dans la poche pour Plouescat après sa victoire 13-7 à Saint-Renan. Tout s'est joué en début de rencontre où on gagne les 3 premiers matchs à la belle pour ensuite se détacher 7-1 (alors qu'on aurait pu se retrouver à 4-4)

Plouescat:
en A: 14(2/3), 14(1/3), 10(2/3) + double
en B: 13(3/3), 11(2/3), 9(1/3) + double

Saint-Renan:
en A: 13(2/3), 12(2/3), 8(0/3)
en B: 11(2/3), 10(1/3), 6(0/3)

Dommage pour Saint-Renan qu'ils n'aient pas réussi à aligner une équipe complète au cours de cette phase.

C'est sous la menace que je dois dire que le casse-croûte était vraiment sympa, sinon je vais me ramasser un coup de dragontalon la prochaine fois que je mets les pieds là-bas Émoticône

Je dois avouer que le coulommiers et le côtes du rhône ne se sont pas vu partir Émoticône

Et que dire du chinois, à part que Gilles lui a fait sa fête pratiquement à lui tout seul Émoticône

Bonne continuation à nos amis renannais (j'espère que ça se dit Émoticône ) qui ne devrait pas rester trop longtemps à l'étage inférieur !!!

Dimanche 11 Décembre 2011 10:04

Notre D1 gagne 11-9. Émoticône
J'ai trouvé que le niveau était encore très homogène en pré-régionale. Sanquer 2 a su mieux gérer son championnat. Fouesnant 5 avait les cartes en main mais nous avions l'avantage de la salle pour ce dernier match. Nous étions très motivés pour tenter notre chance. Nous sommes conscients de celle-ci. Huelgoat a opéré un fantastique rétablissement sur les quatre dernières journées de championnat. Je suis très content pour eux. Landivisiau a rencontré des problèmes d'effectifs tout au long de cette phase : cela m'a surpris mais avec leurs moyens, ils ont été efficaces. Guipavas sera un sérieux client pour la seconde phase. On verra ce que donnera Plonévez-Porzay.
Logiquement Guilers devrait remonter à l'issue de la seconde phase.
5
12
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes