Dimanche 04 Décembre 2011 18:06
non Loïc, Guip ne peut plus monterLundi 05 Décembre 2011 20:45
Belle analyse...pour la montéeLundi 05 Décembre 2011 20:52
Globul, je serais curieux de savoir de quels clubs tu parles, personne n'a renforcé contre vous, vous avez juste été victimes du calendrier, c'est regrettable mais personne n'y est pour rien...Les blessures, absences et objectifs font partie de la vie d'un club, et ça a joué en votre défaveur mais ça n'a pas été intentionnel..Maintenant nul doute que vous reviendrez à ce niveau très vite si vous étiez amenés à descendre...Lundi 05 Décembre 2011 20:56
PL SANQUER 2 AL GUILERS 1 : 18 / 2 (Il ne reste plus qu'un joueur à convaincre et on visera le 20/0)Lundi 05 Décembre 2011 22:01
PL SANQUER - AL GUILERS 7 à 13 (allez Sanquer un peu de générosité c'est Noël, laisser Guilers gagner, sinon Globul va encore dire que tout le monde est contre lui. Mais si jamais Sanquer gagne, je crois que le repas sera une belle dinde bien farcie offerte par tous les méchantes équipes de la poule de PR).
. L'analyse de l'indien est parfaite et résume bien les enjeux de cette dernière journée de PR
Lundi 05 Décembre 2011 22:13
Loïc, Guilers n'a affrontée aucune équipe renforcée, et Huelgoat n'a affronté aucune équipe diminuée...Mardi 06 Décembre 2011 12:58
PL SANQUER 2 AL GUILERS 1 : 12-8Mardi 06 Décembre 2011 13:59
Voici mes pronos:Mardi 06 Décembre 2011 16:04
PL SANQUER - GUILERS 12 -08Mardi 06 Décembre 2011 21:53
J'ai bien noté pour la dinde, il faudra tenir parole, sinon ce que j'ai lu plus haut de la part de toto sera à peu près l'égal de ce que je peux lire ici (un mensonge)Mercredi 07 Décembre 2011 12:53
PLOMEUR TT 2 - TT LOCTUDY 1 : 06 /14Mercredi 07 Décembre 2011 14:06
plomeur-loctudy:07/13Samedi 10 Décembre 2011 10:07
en d1 en haut c'est fait il y a 2 équipes assurées de monter en prereg, mais c'est en bas que ça se corse.Dimanche 11 Décembre 2011 01:53
Tout d'abord un grand merci au PL SANQUER pour son casse croute, voilà un club qui sait recevoir.Dimanche 11 Décembre 2011 02:38
bravo à Landerneau pour la montée en R3 !Dimanche 11 Décembre 2011 02:45
Merci à toi Lindien!Dimanche 11 Décembre 2011 02:48
ça a donné quoi Sanquer-Guilers en PP ?Dimanche 11 Décembre 2011 02:49
Bon, nous gagnons 12-8 sur Fouesnant 5 : 4h30 de match, 9 belles dont 5 pour Fouesnant.
Dimanche 11 Décembre 2011 02:54
Maintien dans la poche pour Plouescat après sa victoire 13-7 à Saint-Renan. Tout s'est joué en début de rencontre où on gagne les 3 premiers matchs à la belle pour ensuite se détacher 7-1 (alors qu'on aurait pu se retrouver à 4-4)
) qui ne devrait pas rester trop longtemps à l'étage inférieur !!!
Dimanche 11 Décembre 2011 10:04
Notre D1 gagne 11-9.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes