FINISTERE - PR à D5 - 2011/2012 - Page 8

Dimanche 27 Novembre 2011 10:19

FOUESNANT a bien perdu 09/11 contre une très belle équipe de HUELGOAT, très performante et motivée, dans un très bon esprit sportif. Nous sommes un peu moins performant en ce moment.
La montée éventuelle se jouera à LANDERNEAU, si LANDI gagne à HUELGOAT, ce qui n'est pas encore fait vu leur performance hier soir.
Voilà un finish intéressant

Dimanche 27 Novembre 2011 10:22

Belle victoire de huelgoat 11 9 sur fouesnant

En A : rosconval 2, guerin 2+db, le mat 1+db
En B : le bris 2+db, ritz 1, lostanlen 1+db

Pour fouesnant en A 15, 15, 15 en B 13, 13 ,13

Dimanche 27 Novembre 2011 10:33

Importante victoire pour Huelgoat. C'est bien : c'est une équipe sympa, combattante dans le bon sens du terme.
La dernière journée vaudra son pesant d'or. Nous essayerons de jouer le mieux possible le 10 décembre.

Dimanche 27 Novembre 2011 10:48

Est ce que Landi a gagné contre Sanquer?
Parce que si mes calculs sont bons, si là landi n'est pas passé sur Sanquer et qu'ils perdent contre Huelgoat. On peut contre toute attente jouer la montée si on bats Fouesnant!
On se retrouverait 3 égalités ( Fouesnant Guip et nous ) mais on serait devant dans le mini championnat, enfin si c'est comme ça que ça marche.
Ca fait beaucoup de si mais ça me fait marrer au vu du début de saison difficile qu'on a eu.
Dans le cas contraire, il est aussi possible qu'on puisse encore descendre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Novembre 2011 10:54 par Zanator

Dimanche 27 Novembre 2011 11:42

Landi 3 - Sanquer 17

En A:
Florent Julien 16 = 1
Jérome Simon 14 = 0
Romain Porzier = 0

Jean-Phi Perrot 16 = 3 + D
Julien François 16 = 3 + D
Guillaume Duval 13 = 2

En B:
Aymeric Bécam 10 = 1+ D
Jason Leclerc 11 = 0 + D
Gwendal Bécam 8 = 0

Pascal Meynial 11 = 3
Yohann Brossard 14 = 3
Olivier Marhic 13 = 2

Il manquait Aurélien Godefroid pour Landi...donc comme disait Armin, Landerneau / Fouesnant = match de montée.

Dimanche 27 Novembre 2011 12:58

1 PL SANQUER 2 18
2 RP FOUESNANT 5 14
3 TT LANDIVISIAU 4 13
4 GDR GUIPAVAS 3 12
- LANDERNEAU TT 2 12
7 TT HUELGOAT-PLO 1 11
5 AL GUILERS 1 10
8 RC BRIEC 2 6

J7 : Sanquer/Guilers - Huelgoat/Landi - Landerneau/Fouesnant - Guip/Briec

Bilan :
- Sanquer easy, Briec condamné
- Guip et landerneau sauvés, la 7ème place se jouera entre Huelgoat et Guilers
=> Guilers obligé de prendre des points, et de faire mieux à Sanquer qu'Huelgoat sur Landi
- Fouesnant en R3 s'il ne perd pas à Landerneau
- si Fouesnant perd à Landerneau :
=> si Landi bat Huelgoat => Landi en R3
=> si Landi perd Huelgoat et Guip bat Briec : égalité à 3 (Landerneau-Guip-Fouesnant) => Landerneau en R3
=> si Landi perd Huelgoat et Guip ne bat pas Briec : égalité à 2 (Landerneau-Fouesnant) => Landerneau en R3
=> si Landi et Huelgoat 10-10 : égalité à 4 si Guip bat Briec (Landerneau-Guip-Fouesnant-Landi) : Fouesnant en R3 (je vous mets pas le détailRire)
=> si Landi et Huelgoat 10-10 : égalité à 3 si Guip ne bat pas Briec (Landerneau-Fouesnant-Landi) : Fouesnant en R3 (je vous mets pas le détail non plusRire)

traduction :
- Fouesnant monte, soit s'il perd pas, soit s'il perd et Landi-Huelgoat nul
- Landi monte s'il gagne et que Landerneau bat Fouesnant
- Landerneau monte s'il gagne et Landi perd Huelgoat
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Novembre 2011 13:01 par lindienGDR

Dimanche 27 Novembre 2011 14:05

Ça c'est de l'enjeu ! Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2011 15:42

çà promet !!

Dimanche 27 Novembre 2011 17:40

En D1B, poule aussi compliquée puisque Saint-Pol monte en pré-rég', Landerneau est assurée du maintien et derrière, 6 équipes à la lutte pour ne pas descendre !!!!!!

En ce qui nous concerne, on a notre destin entre nos raquettes puisqu'une victoire sur Saint-Renan nous permet de nous maintenir.

Cette dernière journée va être très intéressante à tous les niveaux Émoticône

Lundi 28 Novembre 2011 13:36

il y a encore une chance d'avoir 3 descentes de R3 dans le Finistère.
Guipavas peut suivre le PLR et Loperhet (ou Saint-Divy) en PR si :
- en N3 : Fouesnant2 et Landi descendent
- en R3B : Guip perd Thorigné, Hennebont bat Lorient, et Fouesnant ne bat pas Melesse
=> ça condamnerait le 6è de PR, le moins bon 6è de D1, et le moins bon 6è de D2
ça ferait beaucoup quand même, je sais bien, mais bon, qui sait...

Lundi 28 Novembre 2011 13:47

Je crois que j'ai rarement vu autant d'incertitudes dans autant de divisions avant la dernière journée d'une phase, c'est assez excitant comme situation!

Il y aura de l'adrénaline pendant tous ces derniers matchs!!!

Lundi 28 Novembre 2011 14:04

Je vois que LINDIEN calcule beaucoup.
FOUESNANT se donne 51% de chance de maintien en N3. L'équipe de MEUDON est plus forte sur le papier, mais le match se déroule à FOUESNANT devant notre fidèle public.
LANDI se maintiendra en N3, car je pense que ST DIVY, sans danger de descente, jouera sans son renfort de luxe HALLEGOUET.
En R3 je pense que nous irons gagner à MELESSE, car la différence de niveau joue largement en notre faveur.
Soyons donc optimistes pour le maintien de nos Finistériens

Lundi 28 Novembre 2011 15:03

salut gilbert,
en d2 plozevet et fouesnant ont fait un nul.
qui est le meilleur aux sets ?
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 28 Novembre 2011 16:38

Salut, Michel,
d'après les échos que l'on a eu samedi soir, Fouesnant passe à 2 sets près.
Dur pour Plozévet qui va encore rater la montée de très peu, mais félicitations à Fouesnant pour ce bon résultat.

Félicitations également à Plonévez Porzay en D1A, qui va enfin accéder à un rang plus adapté à son niveau de jeu.
Impressionnant, ce 16 à 4, face au second Pluguffan...

Lundi 28 Novembre 2011 18:06

salut phil,
en effet toujours dur de ne pas monter au set avérage.
il en faut un!
mais il reste un match et des équipes qui luttent pour le maintien.
il y aura moins d'enjeu pour notre match contre cette sympathique équipe de ploz.
on avait déjà empêché briec de monter en d1 sur le dernier match la saison dernière et comme c'est toujours serré avec eux avec ploz.
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 28 Novembre 2011 18:37

Salut MICHEL,
FOUESNANT bat bien PLOZEVET en D2 39/37 au nbre de sets gagnés.
Notre équipe menait 10 à 5 avant de se faire remonter.
Attention, il reste une dernière journée, et toujours avec son lot de surprises.

Lundi 28 Novembre 2011 18:44

Citation de Phénix :
Je crois que j'ai rarement vu autant d'incertitudes dans autant de divisions avant la dernière journée d'une phase, c'est assez excitant comme situation!

Il y aura de l'adrénaline pendant tous ces derniers matchs!!!
C'est clair, et c'est tant mieux. Les duels vont être intéressants. Émoticône

Lundi 28 Novembre 2011 22:37

salut filoup! deja c'est vous qui etes deuxieme!! oui le score est sévére mais logique ,ils sont bien parti 6/1 ensuite ils ont déroulés!! nous ne pouvions rivaliser ,ils en voulaient bien plus que nous (nous avons eu droit au cri de guerre de jo mérour, on se serait cru en plein aka!lol)de plus notre equipe reunie
ne cumule pas le nombre d'heures d'entrainement d'un seul joueur de leur A ,leur victoire est amplement méritée et je leur souhaites de monter au niveau regionale!
tres bon casse croute et felicitation a laurent kerneis pour son crumble aux pommes!
place au match de gala contre les pongistes bigoudins ! match avancé a 17h pour gagner 3 heures sur le casse croute !!

Samedi 03 Décembre 2011 09:49

Citation de GilC :
Salut MICHEL,
FOUESNANT bat bien PLOZEVET en D2 39/37 au nbre de sets gagnés.
Notre équipe menait 10 à 5 avant de se faire remonter.
Attention, il reste une dernière journée, et toujours avec son lot de surprises.

plozevet n'était pas au complet (blessés)et fouesnant avait renforcé
c'est comme celà !
ils vont bien arriver à monter un de ces jours,
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 04 Décembre 2011 13:48

Au nombre des sets, Guipavas 3 est devant nous. Même si nous battions Fouesnant 5 et qu'Huelgoat gagne, ce n'est pas nous qui monterions, c'est Guipavas 3. Je ne les vois pas perdre contre Briec. Fouesnant est vraiment dans la meilleure des positions. Nous espérons simplement faire un bon match.
5
12
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes