Dimanche 27 Novembre 2011 10:19
FOUESNANT a bien perdu 09/11 contre une très belle équipe de HUELGOAT, très performante et motivée, dans un très bon esprit sportif. Nous sommes un peu moins performant en ce moment.Dimanche 27 Novembre 2011 10:22
Belle victoire de huelgoat 11 9 sur fouesnantDimanche 27 Novembre 2011 10:33
Importante victoire pour Huelgoat. C'est bien : c'est une équipe sympa, combattante dans le bon sens du terme.Dimanche 27 Novembre 2011 10:48
Est ce que Landi a gagné contre Sanquer?Dimanche 27 Novembre 2011 11:42
Landi 3 - Sanquer 17Dimanche 27 Novembre 2011 12:58
1 PL SANQUER 2 18
)
)Dimanche 27 Novembre 2011 14:05
Ça c'est de l'enjeu !
Dimanche 27 Novembre 2011 15:42
çà promet !!Dimanche 27 Novembre 2011 17:40
En D1B, poule aussi compliquée puisque Saint-Pol monte en pré-rég', Landerneau est assurée du maintien et derrière, 6 équipes à la lutte pour ne pas descendre !!!!!!
Lundi 28 Novembre 2011 13:36
il y a encore une chance d'avoir 3 descentes de R3 dans le Finistère.Lundi 28 Novembre 2011 13:47
Je crois que j'ai rarement vu autant d'incertitudes dans autant de divisions avant la dernière journée d'une phase, c'est assez excitant comme situation!Lundi 28 Novembre 2011 14:04
Je vois que LINDIEN calcule beaucoup.Lundi 28 Novembre 2011 15:03
salut gilbert,Lundi 28 Novembre 2011 16:38
Salut, Michel,Lundi 28 Novembre 2011 18:06
salut phil,Lundi 28 Novembre 2011 18:37
Salut MICHEL,Lundi 28 Novembre 2011 18:44
Lundi 28 Novembre 2011 22:37
salut filoup! deja c'est vous qui etes deuxieme!! oui le score est sévére mais logique ,ils sont bien parti 6/1 ensuite ils ont déroulés!! nous ne pouvions rivaliser ,ils en voulaient bien plus que nous (nous avons eu droit au cri de guerre de jo mérour, on se serait cru en plein aka!lol)de plus notre equipe reunieSamedi 03 Décembre 2011 09:49
Dimanche 04 Décembre 2011 13:48
Au nombre des sets, Guipavas 3 est devant nous. Même si nous battions Fouesnant 5 et qu'Huelgoat gagne, ce n'est pas nous qui monterions, c'est Guipavas 3. Je ne les vois pas perdre contre Briec. Fouesnant est vraiment dans la meilleure des positions. Nous espérons simplement faire un bon match.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes