Dimanche 11 Décembre 2011 10:32
Loïc, même les clubs où il y a du monde peuvent avoir des problèmes d'effectifs sur certaines journées, un peu de modération stp !Dimanche 11 Décembre 2011 11:25
T'es un rigolo Globul, je vais arrêter d'essayer de justifier des choix de notre part qui n'en sont pas...Avec des réactons comme les tiennes, j'en arrive à être content de ne pas avoir à te recroiser en 2ème phase...Dimanche 11 Décembre 2011 11:33
Dimanche 11 Décembre 2011 11:44
Lopé était aussi diminué (ils ont fait monter du monde en R3 pour essayer de faire un résultat sur St-Divy). En détail :Dimanche 11 Décembre 2011 14:05
Rien à foutre des commentaires.Dimanche 11 Décembre 2011 14:24
Tu imagines même pas le boulot que c'est de faire tourner un club de la taille de Landi et ils s'en sortent plutôt bien.Dimanche 11 Décembre 2011 14:46
Dimanche 11 Décembre 2011 15:03
Le complexe de Caliméro:Dimanche 11 Décembre 2011 15:34
RIEN A FOUTRE DE VOS COMMENTAIRES A DEUX BALLES.Dimanche 11 Décembre 2011 15:43
Zanator, c'est sur que ça fait 40 ans que je fais du ping, que je m'investi, et que je ne sais pas ce que c'est que de gérer, c'est normal, je suis un gros naze etc...dans la vie il ne faut pas prendre les gens pour des cons surtout quand on est jeune......Sur ce forum, peu d'entre vous sont responsables, moi je suis trésorier, et bien plus encore, ça me détend...;c'est clair qu'avec des ringards comme vous ça me lasse.Dimanche 11 Décembre 2011 16:02
Ah mais je ne doute pas que tu puisses gérer un club de 19 personnes mais par contre un club qui a environ dix fois plus de licenciés je ne suis pas sur que tu le puisses, c'est souvent des équipes entières qui oeuvrent et avec plus de bénévoles qu'il y a de joueurs dans votre club avec tout les problèmes et aléas qui vont avec.Dimanche 11 Décembre 2011 19:20
et bien ca promets lors de la poule retour!!!!!!!lol il y a de l'ambiance dans le nord!Dimanche 11 Décembre 2011 19:36
Le cousin de JPP !Dimanche 11 Décembre 2011 19:47
Globul, thewall, on sait tous que Loïc Papin a la défaite amère comme tout sportif, mais de là à devenir aussi mauvais perdant, c'est étonnant... m'enfin une fois qu'il aura digéré la descente, je pense qu'on aura une phase sympa en D1 du NordDimanche 11 Décembre 2011 19:57
Sacré globul...Au moins tu m'auras fait un peu rire ce soir, ce qui n'était pas gagné après notre descente de R1!
Lundi 12 Décembre 2011 07:12
Je viens de lire dans le journal que le Golfe TT pourrait ne pas engager ses équipes lors de la seconde phase : quelles en seraient les conséquences ?Lundi 12 Décembre 2011 08:06
Lundi 12 Décembre 2011 08:33
Erwan, je crois que Golfe était condamné à descendre de PN, donc si repechâge il y a, ça sera soit Landi soit un 2ème de R2...Lundi 12 Décembre 2011 08:38
Erwanus, Golfe 1 descend en R1, pourquoi veux-tu avoir un repêché en PN ?Lundi 12 Décembre 2011 09:09
La PN de Golfe n'était pas forfait sur vous hier ??? car si forfait à la dernière journée il y a descentes de 2 divisions non ????Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes