FINISTERE - PR à D5 - 2011/2012 - Page 10

Dimanche 11 Décembre 2011 10:32

Loïc, même les clubs où il y a du monde peuvent avoir des problèmes d'effectifs sur certaines journées, un peu de modération stp !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 10:33 par Breizhident

Dimanche 11 Décembre 2011 11:25

T'es un rigolo Globul, je vais arrêter d'essayer de justifier des choix de notre part qui n'en sont pas...Avec des réactons comme les tiennes, j'en arrive à être content de ne pas avoir à te recroiser en 2ème phase...

Pour ta gouverne, on a une R1 à maintenir, une R3 à faire monter (avec l'apport d'Aurélien), et une PR qui était déjà sauvée...En couplant ça avec les absences (Florent) et les blessures (Jérôme), forcément on a déshabillé la PR..

Ca s'appelle de la gestion de club, et si t'es pas content, ben c'est pareil..On a fait au mieux avec les joueurs disponibles..

Dimanche 11 Décembre 2011 11:33

Citation de Breizhident :
Loïc, même les clubs où il y a du monde peuvent avoir des problèmes d'effectifs sur certaines journées, un peu de modération stp !

T'as le détail de la D2 PM? Vous avez du perfer un peu pour tenir le choc avec une équipe également diminuée?

Dimanche 11 Décembre 2011 11:44

Lopé était aussi diminué (ils ont fait monter du monde en R3 pour essayer de faire un résultat sur St-Divy). En détail :
Lopé : Floc'h (2/3), Brois (1/3), Cazenavette G. (0/3) + double , Ferré R. (3/3), Le Put (2/3), Le Fur (2/3) + double
Landi : Laurent (1/3), Vinny (2/3 dont perf à 1050), PM (3/3), Justine (2/3), Guillaume (0/3), Antoine (0/3)

P-e à tout à l'heure si je peux passer à la salle !

Dimanche 11 Décembre 2011 14:05

Rien à foutre des commentaires.

Il suffit juste d'analyser les résultats.

Quand on a un club avec autant d'adhérents on gère, là vous avez foutu la merde. Si c'est ça votre gestion prenez quelqu'un qui s'y connait. Si mon pauvre phénix c'est toi qui gère j'ai vraiment de la peine.

Je le redis HONTEUX;

Dimanche 11 Décembre 2011 14:24

Tu imagines même pas le boulot que c'est de faire tourner un club de la taille de Landi et ils s'en sortent plutôt bien.
En plus je pense qu'il aurait préféré gagner et avoir une chance de montée que de prendre une valise. Ils n'ont pas une dent contre vous, ils ont juste des absences comme tout clubs peut avoir.
Là vous descendez, vous pouvez vous en prendre qu'a vous.
Contre vous on gagne alors qu'on joue avec un joueur de D2 alors que une équipe comme Heulgoat vient s'arracher pour faire un nul sur notre équipe au complet.
La différence elle est juste là, il faut arrêter de crier au scandale et plutôt gagner les matchs à la table.

Dimanche 11 Décembre 2011 14:46

Citation de thewall29 :
Tout d'abord un grand merci au PL SANQUER pour son casse croute, voilà un club qui sait recevoir.

Il n'y avait pas de dinde mais c'était parfait. TOTO 35, moi je préfère qu'on ne se croise pas, tes conneries dans le forum me font gerber.

Quant à PHENIX qui voulait savoir qui fausse le championnat ....eh bien tu as la réponse....c'est LANDIVISIAU qui pourri tout, aucune estime de ma part pour votre club vous devriez avoir HONTE.

C'est vous qui auriez du descendre avec une telle mentalité.

Bravo à mes amis de huelgoat, HONTE A VOUS LANDI, votre éthique sportive est proche du .....il n'y a pas de nom. HONTEUX.

Globul, je pense qu'avec tes multiples commentaires qui sont aussi méprisant les uns et las autres (monsieur je sais tout mieux que tout le monde) tu ne rends pas service à ton club, il ne faut pas s'étonner que les jeunes se barrent de chez vous avec un mec comme toi qui passe son temps à critiquer le comité, les autres clubs... Pour moi il est clair que mes enfants n'iront jamais jouer au tennis de table à Guilers tant que tu y seras, et pourtant je vais sans doute y habiter, je préfère faire plus de kilomètres que de laisser des gamins entre les mains d'un mec qui se prend pour je ne sais qui, c'est toi qui est honteux, tu fais honte à ton sport et encore plus à ton club.
Maintenant si tu n'acceptes pas de descendre (où est le problème?), et bien je te propose une chose arrête le tennis de table, ce n'est qu'un sport, on ne joue pas sa vie, car tes commentaires envers landi sont inacceptables (et je ne joue pas à landi).

Dimanche 11 Décembre 2011 15:03

Le complexe de Caliméro:

Vous vous souvenez certainement de ce petit poussin noir qui s’exclame à chaque mésaventure “c’est trop injuste !”. Enfants, nous nous identifions à lui, retrouvant nos attentes et nos déceptions. Adultes, nous reconnaissons en lui l’être blessé, qui se sent au bout du rouleau. Parfois cette constatation, lorsqu’un ingrat passe devant vous alors que vous attendez patiemment votre tour, votre part de bonheur, a sa juste place. Dire la lassitude, voire la souffrance, a aussi une fonction de décharge, de soulagement et de partage. Le tout est de ne pas s’embourber dans la lamentation sans se bouger.

Petite citation tirée de http://www.la-psychologie.com/complexe%20calimero.htm
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 15:04 par DA-Virgo

Dimanche 11 Décembre 2011 15:34

RIEN A FOUTRE DE VOS COMMENTAIRES A DEUX BALLES.

Et effectivement je préfère que toto aille habité ailleurs.

Dimanche 11 Décembre 2011 15:43

Zanator, c'est sur que ça fait 40 ans que je fais du ping, que je m'investi, et que je ne sais pas ce que c'est que de gérer, c'est normal, je suis un gros naze etc...dans la vie il ne faut pas prendre les gens pour des cons surtout quand on est jeune......Sur ce forum, peu d'entre vous sont responsables, moi je suis trésorier, et bien plus encore, ça me détend...;c'est clair qu'avec des ringards comme vous ça me lasse.

moi je ne fais aucune citation j'analyse juste les résultats..........................vous pensez ce que vous voulez, demandez donc au médiateur de m'exclure je n'en ai absolument rien à foutre.

Je m'exprime librement, et personne ne me fera changer d'avis. Même chez moi au club on me trouve virulent, mais chacun sait que j'oeuvre sans aucune honte.

Un club qui peut prétendre à la montée n'a pas le droit de mettre une équipe à deux balles en face de l'adversaire, avec blessés, maladie et je ne sais quoi comme excuses.

Nous sommes 19 à pouvoir jouer en FFTT à GUILERS avec trois équipes et nous trouvons toujours des solutions. Ca fait dix ans que ça dure....et effectivement nous allons nous battre pour remonter, jamais je n'abdique, et à part une interdiction de parler ici, je pense que vous n'avez pas fini de m'entendre.

Dimanche 11 Décembre 2011 16:02

Ah mais je ne doute pas que tu puisses gérer un club de 19 personnes mais par contre un club qui a environ dix fois plus de licenciés je ne suis pas sur que tu le puisses, c'est souvent des équipes entières qui oeuvrent et avec plus de bénévoles qu'il y a de joueurs dans votre club avec tout les problèmes et aléas qui vont avec.

Je ne te prends en rien pour un con, j'émets juste des doutes sur le fait que tu te rendes compte de la tâche qui incombe à un dirigeant de club de taille importante.

Après je ne sais pas ce que fait l'age dans cette discussion qui est uniquement sportive si tu crois que c'est parce que je suis plus jeune que toi que mes critiques envers toi ne te sont pas recevable, je comprends aussi la migration de vos jeunes talents vers d'autres horizons.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 16:03 par Zanator

Dimanche 11 Décembre 2011 19:20

et bien ca promets lors de la poule retour!!!!!!!lol il y a de l'ambiance dans le nord!
c'est qui Globul au fait?
est ce que quelqu'un peut me dire si en deuxieme phase on garde la poule nord et sud ou on fait le serpent en D1?

Dimanche 11 Décembre 2011 19:36

Le cousin de JPP !

Dimanche 11 Décembre 2011 19:47

Globul, thewall, on sait tous que Loïc Papin a la défaite amère comme tout sportif, mais de là à devenir aussi mauvais perdant, c'est étonnant... m'enfin une fois qu'il aura digéré la descente, je pense qu'on aura une phase sympa en D1 du Nord

Hubert, notre cher Comité ne fait jamais le serpent, et garde toujours une poule Nord et une poule Sud... dommage
D1 N : Guilers, Landerneau 3, Sanquer 3, Plouescat, Saint-Martin/Morlaix 2, Cavale-Blanche, Légion SP Brest, Guipavas 4
D1 S : Briec 2, Loctudy, Pluguffan, Quimper 2, Bigoudens, Plomeur 2, Fouesnant 6, Chateaulin

Dimanche 11 Décembre 2011 19:57

Sacré globul...Au moins tu m'auras fait un peu rire ce soir, ce qui n'était pas gagné après notre descente de R1! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 19:57 par Phénix

Lundi 12 Décembre 2011 07:12

Je viens de lire dans le journal que le Golfe TT pourrait ne pas engager ses équipes lors de la seconde phase : quelles en seraient les conséquences ?

Lundi 12 Décembre 2011 08:06

Citation de Nominoë :
Je viens de lire dans le journal que le Golfe TT pourrait ne pas engager ses équipes lors de la seconde phase : quelles en seraient les conséquences ?

2 possibilités soit un meilleur 2 ème de R1 (Betton) monterait en PN soit le plus mauvais 7 ème de R1 (Landi) serait repêché.

Lundi 12 Décembre 2011 08:33

Erwan, je crois que Golfe était condamné à descendre de PN, donc si repechâge il y a, ça sera soit Landi soit un 2ème de R2...
Ca serait un joli cadeau de Noël pour nous, mais on ne va pas trop compter dessus, on risquerait d'être déçu..

Lundi 12 Décembre 2011 08:38

Erwanus, Golfe 1 descend en R1, pourquoi veux-tu avoir un repêché en PN ?

ça aurait comme conséquences un 1er repêchage en R1 (Landivisiau 2), et en cascade un repêché en R2 (Plouigneau ou Lanester 2, le vainqueur aux sets sur leur 10-10) et un repêché en R3 (Betton 4)
et s'ils enlèvent aussi Golfe 2 (qui descend en R3), ça repêcherait une équipe en R3 (Hennebont 6)

mais ça m'étonnerait qu'ils ne repartent pas, ils ont quand même joué avec leur équipe 2 hier

Lundi 12 Décembre 2011 09:09

La PN de Golfe n'était pas forfait sur vous hier ??? car si forfait à la dernière journée il y a descentes de 2 divisions non ????
5
12
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes