Dimanche 22 Janvier 2012 14:01
Dimanche 22 Janvier 2012 18:11
je comprend ton énervement !!! Pour une équipe de D1 ...
Dimanche 22 Janvier 2012 18:54
oui ,j'avoue que je me pose des questions sur les motivations de ces clubs!!!!!!!Dimanche 22 Janvier 2012 21:16
C'est en effet anti sportif d'inverser les équipes en début de phase (que le règlement autorise néanmoins).Dimanche 22 Janvier 2012 21:25
De beaux nuls pour Guip! Vous avez géré.Dimanche 22 Janvier 2012 21:25
Il y a quelques temps, je jouais dans une autre région, le réglement indiquait que le total des points d'une équipe devait absolument (sous peine de forfait) être supérieur ou égal aux total des points des équipes "inférieures".Dimanche 22 Janvier 2012 21:26
Victoire de la D2 poule B :
Dimanche 22 Janvier 2012 21:30
biensur gilbert! et c'est tout a votre honneur , et d'ailleurs le pl sanquer devrait comprendre que ce n'est pas seulement les autres équipes qu'il pénalise mais aussi leur propre joueurs!! je n'imagines meme pas si j'étais dans l'équipe de d1 et que l'on me dise d'aller a rennes prendre des caisses tout en me faisant comprendre que l'on ne me fais pas confiance pour jouer et faire mes points en d1!!!!!Dimanche 22 Janvier 2012 23:25
Lundi 23 Janvier 2012 11:35
Je comprends bien la réaction de Guilers. Elle me paraît normale. Cependant, n'était-il pas possible de réagir avant le début du championnat ?Lundi 23 Janvier 2012 22:16
Lundi 23 Janvier 2012 23:05
Je pense que nous devons continuer à "pousser notre gueulante" pour que certains clubs cessent de jouer les anti sportifs, de plus pour peu de chose, et empêcher les autres de se faire plaisir.Lundi 23 Janvier 2012 23:19
Comme nous le pensions, la ligue précise que les poules sont faites sans règle précise, et que c'est l'aspect concordance - opposition qui est mis en avance pour favoriser les matchs des GROS CLUBS.Mardi 24 Janvier 2012 00:20
Le problème ne se situe pas au niveau des compos de poule, ni dans l'ordre de se jouer car toutes les équipes se rencontrent.Mardi 24 Janvier 2012 08:30
Mardi 24 Janvier 2012 09:20
Bonjour, je suis de Sanquer.Mardi 24 Janvier 2012 09:26
Une dernière chose GilC je crois que tu es de Fouesnant (désolé si ce n'est pas le cas mais je ne lis pas très souvent ce forum), si c’est le cas quand tu dis que vous n’avez jamais renforcé ou au pire avec un ou deux joueurs, c’est faux. La seule fois où j’ai joué contre Fouesnant (il y a 3 ou 4 ans) en départementale l’équipe avait juste changé pour ce match avec 4 jeunes nouveaux joueurs bien mieux classés que les titulaires, nous n’avons pas du tout protesté, et je ne vois pas pourquoi on l’aurait fait. Ce qui m’avait plutôt dérangé sur ce match c’est l’attitude de deux de ces joueurs. C’était la première, et j’espère la dernière fois que je me faisais insulter à la table (mon type de jeux d’abord, ça encore, mais surtout par la suite ma personne…). Un des autres jeunes qui était largement au-dessus, c’est permis de changer de main pour jouer, juste pour chambrer un de mes partenaires (d’ailleurs l’ayant vu jouer par la suite dans d’autres rencontres son attitude n’a jamais fait pas l’unanimité). Ce qui m’a le plus marqué c’est que dans cette équipe il y avait deux adultes qui n’ont rien dit jusqu’au moment où l’on a gueulé pour signaler que cette attitude était inacceptable. Je trouve cela bien plus inquiétant que de changer une équipe.Mardi 24 Janvier 2012 10:21
EVARISTE je suis bien de FOUESNANT. Je ne vois pas à quel match tu fais allusion, mais il se pourrai que le comportement d'un joueur, et celà se passe dans tous les clubs, puisse déraper. Quand l'information nous parvient nous essayons de voir le ou les joueurs et en discuter pour éviter que le problème ne se reproduise. Ce serai trop facile s'il n'y avait jamais de problèmes à résoudre.Mardi 24 Janvier 2012 10:42
C'est ce qui se passe en Auvergne je crois, et ça a l'air de bien fonctionner...Mardi 24 Janvier 2012 12:49
Peut etre que Guilers n'a plus trop envie de former les jeunes à force de les voir partir dans les gros ! non ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes