FINISTERE - PR à D5 - 2011/2012 - Page 12

Lundi 26 Décembre 2011 12:20

Il y a encore des "coquilles" je crois, avec Landi 7 en D3, Landi 6 présent 2 fois en D4...

Lundi 26 Décembre 2011 12:38

ouaip les n° d'éuipes n'ont pas été mis à jour suite aux montées-descentes (Guip4 et pas Guip5 en D1)
mais dans l'ensemble, on est proche des calendriers avec les concordances-oppositions qui respectent les souhaits de début de saison

Mardi 03 Janvier 2012 22:09

Citation de simbad :
Loperhet prépare peut être une équipe machiavélique !!! Émoticône

avec JR, tout droit venu de Dallas ! Émoticône
c'est sûr que ça change l'équipe...

Mercredi 04 Janvier 2012 18:39

Citation de lindienGDR :
Citation de simbad :
Loperhet prépare peut être une équipe machiavélique !!! Émoticône

avec JR, tout droit venu de Dallas ! Émoticône
c'est sûr que ça change l'équipe...


Je déconnais, j'ai pas mis les pieds à la salle depuis belle lurette en plus !

Mercredi 04 Janvier 2012 20:53

Citation de simbad :
Citation de lindienGDR :
Citation de simbad :
Loperhet prépare peut être une équipe machiavélique !!! Émoticône

avec JR, tout droit venu de Dallas ! Émoticône
c'est sûr que ça change l'équipe...


Je déconnais, j'ai pas mis les pieds à la salle depuis belle lurette en plus !

ptdr, tout d'un coup t'es plus au courant de qui a signé à Lopé, qui a repris, muté ou pas... la blague

Mercredi 04 Janvier 2012 20:59

Citation de lindienGDR :
Citation de simbad :
Citation de lindienGDR :
Citation de simbad :
Loperhet prépare peut être une équipe machiavélique !!! Émoticône

avec JR, tout droit venu de Dallas ! Émoticône
c'est sûr que ça change l'équipe...


Je déconnais, j'ai pas mis les pieds à la salle depuis belle lurette en plus !

ptdr, tout d'un coup t'es plus au courant de qui a signé à Lopé, qui a repris, muté ou pas... la blague


Mais non, je dis ca parce que je voulais jouer dans cette équipe mais à apparement je pourrai pas...

Jeudi 05 Janvier 2012 13:11

Julien Rémy en PR très bon renfort dis donc !!!

Jeudi 05 Janvier 2012 16:57

...

Vendredi 13 Janvier 2012 19:12

PL RECOUVRANCE BREST 1 - RP FOUESNANT 5 : 6 - 14
TT LOPERHET 2 - TT LANDIVISIAU 4 : 8 - 12
TTAL HUELGOAT-PLOUYE 1 - ESK ST-POL DE LEON 1 12 - 8
GDR GUIPAVAS 3 - RAQ DU PORZAY 1 : 13 - 7

Lundi 16 Janvier 2012 07:34

Le calendrier des poules est-il disponible ?

Lundi 16 Janvier 2012 08:34

oui, sur le site du comité

Mercredi 18 Janvier 2012 11:06

Poule A - D1

RC BRIEC 2 - RP FOUESNANT 6 : 13/ 07

QUIMPER CTT 2 - PONG BIGOUDENS 1 : 13 / 07

AL PLUGUFFAN 1- TT LOCTUDY 1 : 09 / 11

TT CHATEAULIN 1- PLOMEUR TT 2 : 09 / 11

Vendredi 20 Janvier 2012 11:19

PL RECOUVRANCE BREST 1 - RP FOUESNANT 5 : 7 - 13
TT LOPERHET 2 - TT LANDIVISIAU 4 : 9 - 11
TTAL HUELGOAT-PLOUYE 1 - ESK ST-POL DE LEON 1 15 - 5
GDR GUIPAVAS 3 - RAQ DU PORZAY 1 : 10 - 10

Dimanche 22 Janvier 2012 02:31

D1 B, GUILERS battu par une excellente équipe du PL SANQUER.

GUILERS va adresser au comité départemental une lettre de réclamation sur la composition des poules aux motifs que le classement des équipes n'a pas été respecté. GUILERS aurait du se trouver tête de série n° 1 dans sa poule comme BRIEC l'est. Ci-après la teneur de la lettre (chacun tirera les conséquences d'une telle iniquité).

MAGIE DES POULES DE D1

Nous sommes particulièrement surpris de la constitution des poules de D1 ; en effet si nous admettons qu’il y a deux poules et qu’il faut limiter les déplacements entre le nord et le sud, il est extrêmement surprenant de constater que :
Le dernier de PR se trouve TETE DE SERIE en D1 A (ce qui est somme toute logique), et que l’avant dernier de PR se trouve (n°6 dans sa poule en D1B).
Un tour de magie qui semble échapper à toute logique.
Il semble évident que ceux qui descendent doivent être tête de série dans leurs poules respectives, que ceux qui étaient installés en positions de non montée se trouve classés à leurs places respectives et que les deux équipes qui montent sont 7 ème et 8 ème au prorata de leurs points.
Pour ne pas compliquer ma démonstration je note qu’ en POULE A BRIEC joue au premier tour une équipe qui monte de D2 (logique), et qu’en POULE B, GUILERS qui aurait du être tête de série et donc jouer une équipe qui monte (GUIPAVAS a priori), joue PL SANQUER qui a fini troisième de sa poule.
ABSOLUMENT SCANDALEUX, d’autant que lors de cette première journée, tous les « gros » clubs peuvent renforcer leurs équipes (cela est prévu dans le règlement, ce que nous ne contestons pas), mais qui fait que GUILERS a du affronter une équipe du PL SANQUER sur renforcée.
Nous demandons donc l’annulation pure et simple de ce match de façon à être traité comme la tête de série de la poule A, à savoir jouer en première journée une équipe qui monte d’une division supérieure.
En aucun cas nous ne pouvons accepter, le calendrier en l’état, et allons mener d’ores et déjà une réclamation au niveau des instances régionales, et nationales s’il le faut en dénonçant une totale iniquité entre les différents clubs du département 29.

Cordialement

LE PRESIDENT, LE TRESORIER,

J. MANACH L. PAPIN

Dimanche 22 Janvier 2012 02:31

D1 B, GUILERS battu par une excellente équipe du PL SANQUER.

GUILERS va adresser au comité départemental une lettre de réclamation sur la composition des poules aux motifs que le classement des équipes n'a pas été respecté. GUILERS aurait du se trouver tête de série n° 1 dans sa poule comme BRIEC l'est. Ci-après la teneur de la lettre (chacun tirera les conséquences d'une telle iniquité).

MAGIE DES POULES DE D1

Nous sommes particulièrement surpris de la constitution des poules de D1 ; en effet si nous admettons qu’il y a deux poules et qu’il faut limiter les déplacements entre le nord et le sud, il est extrêmement surprenant de constater que :
Le dernier de PR se trouve TETE DE SERIE en D1 A (ce qui est somme toute logique), et que l’avant dernier de PR se trouve (n°6 dans sa poule en D1B).
Un tour de magie qui semble échapper à toute logique.
Il semble évident que ceux qui descendent doivent être tête de série dans leurs poules respectives, que ceux qui étaient installés en positions de non montée se trouve classés à leurs places respectives et que les deux équipes qui montent sont 7 ème et 8 ème au prorata de leurs points.
Pour ne pas compliquer ma démonstration je note qu’ en POULE A BRIEC joue au premier tour une équipe qui monte de D2 (logique), et qu’en POULE B, GUILERS qui aurait du être tête de série et donc jouer une équipe qui monte (GUIPAVAS a priori), joue PL SANQUER qui a fini troisième de sa poule.
ABSOLUMENT SCANDALEUX, d’autant que lors de cette première journée, tous les « gros » clubs peuvent renforcer leurs équipes (cela est prévu dans le règlement, ce que nous ne contestons pas), mais qui fait que GUILERS a du affronter une équipe du PL SANQUER sur renforcée.
Nous demandons donc l’annulation pure et simple de ce match de façon à être traité comme la tête de série de la poule A, à savoir jouer en première journée une équipe qui monte d’une division supérieure.
En aucun cas nous ne pouvons accepter, le calendrier en l’état, et allons mener d’ores et déjà une réclamation au niveau des instances régionales, et nationales s’il le faut en dénonçant une totale iniquité entre les différents clubs du département 29.

Cordialement

LE PRESIDENT, LE TRESORIER,

J. MANACH L. PAPIN

Dimanche 22 Janvier 2012 02:35

victoire de l'al pluguffan 16/4 contre loctudy!
10/0 en a
6/4 en b
score flatteur, on a fait le trou rapidement!! les loctudystes n'étaient pas dans un grand soir!
2 super perfs de pierre AU(1240) sur phil DOLOU et jérome RETO en A

Dimanche 22 Janvier 2012 03:50

Défaite de Plouescat 7-13 contre Saint-Martin/Morlaix avec des absents dans les 2 équipes.

Un peu plus de détail demain pour ceux qui le souhaitent, on a fait duré le plaisir au casse-croûte (merci encore à nos hôtes) et je sens ma couette qui me réclame !!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Janvier 2012 03:52 par DA-Virgo

Dimanche 22 Janvier 2012 11:19

certains commencent l'année sur le même registre que fin 2011.
Loïc, si ton calendrier avait mis un Guilers-Guipavas3 en J1, on aurait ptèt mis la PN à jouer, juste pour continuer le complot pongiste international contre Guilers ! Content

Tu peux ptèt nous mettre le détail de votre match quand même ?

en D1, Guipavas4 - Légion : 10-10
Guip : 13 12 11 - 11 11 10
Légion : 17 14 9 - 11 11 9

en PR, Guipavas3 - Porzay : 10-10
Guip : Guérin (16) 2, Rannou (15) 3, Le Roux P (14) 1 +dbl - Le Roux S (14) 1, Richard (12) 1, Caprais (12) 1¨
Porzay : L'Helgouarch (17) 1, Merour (16) 2, Carette (15) 0 - Kernéis (14) 3, (13) 0 , (11) 3 +dbl

Dimanche 22 Janvier 2012 13:50

Le problème n'est pas de savoir qui vous auriez fait jouer contre nous philippe, mais il y a un règlement et il doit être identique pour tous.

Donc si certains d'entre vous se gaussent, tant mieux. Nous allons porter l'affaire aux instances nationales, et ferons le nécessaire pour défendre notre bon droit. Après, si certains trouvent ce type de manigances logiques, libre à eux.

Le PL SANQUER reconnaissait à demi mot qu'effectivement dans cette poule, et ce premier match était illogique.

Pour ton information mon cher Philippe,

PL SANQUER n'alignait, que JEZ, PERROT, BROSSARD et MAHRIC sans compter Arnaud Laurent (excellent joueur). Cette équipe aurait pu battre beaucoup d'équipes en R3, même en R2.

Donc, appliquons le règlement rien que le règlement et nous verrons, sinon je propose qu'au prochain tournoi de GUIP les têtes de série se rencontrent dès le premier tour, j'imagine que tout le monde sera ravi.

Je sais que ce genre de mail emmerde pas mal de monde, mais prouvez moi par A+B qu'il y a équité entre poule A et poule B . Autant dire que c'est indéfendable, et qu'on ne me parle pas de concordances de matchs, ceci est le problème des clubs et pas du comité. Quand on ne peut recevoir tant ou trop d'équipes dans un club il faut limiter ses ambitions tout simplement.

Je suppose que je vais encore recevoir des mails moqueurs me traitant de mauvais perdant, ce genre de choses ne me touche pas....pendant la dernière guerre certains se sont couchés, d'autres ont résisté à la connerie.

Je résiste et je continue.

DONC REGLEMENT, RIEN QUE REGLEMENT.

Dimanche 22 Janvier 2012 13:59

Victoire de Loperhet 13-07 contre Landivisiau

Pour Loperhet : Ferré(15) : 2, Grannec (14) : 2, Cazenavette (12) : 2, Sallot (11) : 3, Thépaut (13) : 3, Le Bras (13) : 2

Pour Landivisiau : Godfroid (16) : 2, Le Balch(12) : 1, Simon (13) : 1, Porzier (13) : 0, Leclerc (12) : 0, Becam (12) : 1

Et victoire aussi de la D2 : 12-08 contre Sanquer !
5
12
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes