Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Casse-toi pov'con - Page 2

Lundi 12 Septembre 2011 09:55

+1

completement d'accord avec toi mais bon, la modération est de leur coté, donc ils peuvent provoquer et insulter les autres sans soucis, ca sera toujours les autres qui se feront tapper dessus

Lundi 12 Septembre 2011 10:06

" tous ceux qui", "ils"...

Ayez au moins le courage de donner les noms ou de dire de qui ou quoi vous parlez...sauf si c'est vraiment secret défense... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Septembre 2011 10:06 par cbs1

Lundi 12 Septembre 2011 10:39

Citation de cbs1 :
" tous ceux qui", "ils"...

Ayez au moins le courage de donner les noms ou de dire de qui ou quoi vous parlez...sauf si c'est vraiment secret défense... Émoticône

Ne t'inquiète pas, tu es en tête de liste...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 12 Septembre 2011 10:44

je m'en doute et suis déçue que tu ne l'aies pas continuée. Mais en tête de liste de quoi au fait?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 12 Septembre 2011 10:47 par cbs1

Lundi 12 Septembre 2011 11:05

pour ma part, je n' ai ( pas encore) jamais eu de problème avec les modos... je pense que tant que tu t' exprimes sans insulte ça passe! Maintenant, ce forum est clairement constitué de personnes votant plutot à gauche et ça on le sait.. Mème si je me "frictionne" souvent avec cbs, je ne pense pas qu' elle soit la plus bornée..( le bon jeannot remporte la palme, et haut la main...).

Lundi 12 Septembre 2011 16:37

Et bien dis donc, j'en prend pour mon grade ! Émoticône

En attendant, le maire de la fameuse ville où se déroulait le festival a rejeté les accusations de censure de sa part, mais France 3, de son côté, a confirmé qu'ils n'ont pas pu tourner leur reportage... On semble donc aller vers l'hypothèse d'un employé municipal qui a voulu faire du zèle, peut-être...
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 12 Septembre 2011 16:50

Et pour info, comme j'en ai marre de passer pour le relou de service, j'ai envoyé un MP à Gottemar :

------------
Bon, j'en ai ras le cul de vos conneries. Oui, tu es un troll inutile, et qui pourri les sujets. Je n'ai rien contre des contradicteurs intéressants, qui seraient aussi capables de faire évoluer mon avis. Mais ta façon (ainsi que celle de tes petits amis) de polluer des sujets en y postant du vide et des attaques insidieuses est insupportable, et bien sûr pousse la personne en face à répondre aussi violemment... Ce qui te permet de dire que c'est elle qui attaque, t'as tout gagné.

Comme j'ai déjà eu la discussion avec caoutchouc, non je ne me cache pas derrière l'anonymat de mon écran : voilà mon adresse : ********************. Si tu veux venir discuter en buvant un verre, ou venir me casser la gueule, hésite pas je suis dispo. Etrangement, Caoutchouc, qui se pose aujourd'hui en victime, n'est jamais venu me voir après que je lui ai dit ça, par contre il a arrêter (jusqu'à hier) de polluer les sujets. J'espère qu'à défaut de te transformer en contradicteur intéressant, ça te fera peut-être taire comme lui.
------------

Sur ce, je pense que je vais faire un petit break de Tennis-de-table.com... Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 12 Septembre 2011 17:45

remets-toi aussi en question jeanlooping.

Lundi 12 Septembre 2011 17:59

simsdu33, il faut aussi être lucide et regarder les contenus des messages de gottemar... Émoticône C'est du trollage pur et simple, à la différence de ses autres "collègues préférés" qui apportent quelque chose dans leurs messages, même si souvent je ne suis pas de leur avis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Septembre 2011 18:01 par cbs1

Lundi 12 Septembre 2011 18:01

Tout ça pour un sujet sur un jeu de société... c'est beau... Content

Sims, encore une fois, il y a eu des sujets bien plus dénués d'intérêt que celui-là et on ne t'a jamais vu monter au créneau comme ça.

Gottemar, Toff : je fais partie de la liste aussi où je suis sur liste d'attente ? Autant que je sache hein...

Il y a probablement des fois ou JL a débordé dans l'ambiance du "débat", et d'autres aussi, je vois pas l'intérêt de lui en mettre plein la g* ici et maintenant. Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 12 Septembre 2011 18:04

Je suis d'accord avec ce que tu viens d'écrire, tomcr58.

Maintenant, en ce qui concerne cette fameuse liste, il semblerait que je sois super bien placée, mais le problème, c'est que personne ne peut ( veut? ) me dire de quel type de liste il s'agit...

Lundi 12 Septembre 2011 18:10

Une liste de gauchistes (ou communistes faut voir MDR) moralisateurs, qui ont les modos dans la poche et s'en prennent un par un aux forumeurs de droite, en étant à la limite du harcèlement moral... Une sorte de Nomenklatur quoi... Content

Lundi 12 Septembre 2011 18:23

Citation de tomcr58 :
Tout ça pour un sujet sur un jeu de société... c'est beau... Content

Sims, encore une fois, il y a eu des sujets bien plus dénués d'intérêt que celui-là et on ne t'a jamais vu monter au créneau comme ça.

Gottemar, Toff : je fais partie de la liste aussi où je suis sur liste d'attente ? Autant que je sache hein...

Il y a probablement des fois ou JL a débordé dans l'ambiance du "débat", et d'autres aussi, je vois pas l'intérêt de lui en mettre plein la g* ici et maintenant. Émoticône

il m'avait traité de pékin moyen ou un truc du genre dans le sujet élections présidentielles je crois de plus je n'apprécie pas ce genre de formule. digne de gamins de 10 ans.

Citation de tomcr58 :
Une liste de gauchistes (ou communistes faut voir MDR) moralisateurs, qui ont les modos dans la poche et s'en prennent un par un aux forumeurs de droite, en étant à la limite du harcèlement moral... Une sorte de Nomenklatur quoi... Content

tu parles de qui en parlant de gauchistes ou communistes ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Septembre 2011 18:26 par simsdu33

Lundi 12 Septembre 2011 18:36

Je faisais une caricature de la façon dont gottemar, toff etc... voient JeanLooping, cbs1, et je me demandais si j'étais dans le même sac ou pas. Content

Lundi 12 Septembre 2011 21:31

pour (dernière) info, car je fini par me répéter et on va mettre ça sur le compte d'une sénilité précoce....

je n'ai rien contre ceux qui votent à gauche (parents communistes, syndicalistes cgt très impliqués....), ce que je ne supporte pas c'est que l'on me dise "quoi penser". Même si mes opinions ne sont pas celles de tout le monde (voir de très peu de monde), ce sont les miennes et elles ne sont pas plus indéfendables que celles d'un autre.
je re-précise que je ne fait partie d’aucune mouvance politique ou associative (hors mit celle du ping et du bricolage !).
je suis juste un peu provocateur, surtout quand les gens ont des idées biens arrêtées...

en ce qui concerne mon ami jeanlooping (tiens ! mon côté provoc qui revient...), je n'ai jamais reçu ton mp dans lequel figurait ton adresse. Comme je te l'avais dit, il se peut très bien que derrière toutes nos (petites) engueulades, devant un verre on se serait entendu, voir + si affinités...

voilà, tout ça pour dire, que certains manquent d'humour et de second degré, qu'ils prennent toutes les discussions de ce forum trop au sérieux, et que j'ai décidé de naviguer dans les autres sujets de ce site, et de ne faire que quelques apparitions sporadiques dans la machine à café.

bien à vous.

Lundi 12 Septembre 2011 21:39

allez ! encore un petit effort tous les deux ...
Citation de k ou choux :

.... Comme je te l'avais dit, il se peut très bien que derrière toutes nos (petites) engueulades, devant un verre on se serait entendu, voir + si affinités...

.

http://photo.lejdd.fr/media/images/archivesphotoscmc/societe/samedi-la-gay-pride/52892-1-fre-FR/Samedi-La-gay-pride_pics_500.jpg
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 12 Septembre 2011 21:53

à anelo: Ah, toi tu as dû regarder le Petit Journal ce soir... Émoticône

à k ou choux: J'aime beaucoup ton dernier message ( et c'est sincère... ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Septembre 2011 21:54 par cbs1

Lundi 12 Septembre 2011 21:55

non je n'ai pas vu le petit journal ... je ne regarde presque jamais la TV
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 12 Septembre 2011 21:56

Je le pensais car nous y avons eu le droit à quasiment la même scène ( invitée: Christine Boutin )...

Lundi 12 Septembre 2011 22:03

lol, vire la photo, trop horrible^^, tu aurais mis deux filles et mignonnes, on aurait dit qu'il s'agissait de cbsRire

je deconne, avant qu'on me traite d'homophobe^^

sinon, dans ma liste de ceux qui m'enerve, oui cbs tu es en tête de liste, car tu es toujours entrains d'insulter les autres ou de provoquer tous ceux qui n'ont pas les mêmes idées que toi.

car des gens intelligents qui sont pas du même avis que moi, ne me dérange pas, chacun peut donner son avis sans être insulter par un autre membre du forum.

je sais pas pour toi cbs, mais dans mes amis, il y a des gauchos, du fn, de l'ump etc... et on discute de tous sans s'insulter, j'ai des potes qui fument des stups et vu mon boulot, ils ne le feront jamais devant moi par respect, chacun a sa vie et on peut se respecter sans etre du meme avis
1
0
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café