Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Casse-toi pov'con - Page 3

Lundi 12 Septembre 2011 22:07

Citation de santes :
sinon, dans ma liste de ceux qui m'enerve, oui cbs tu es en tête de liste, car tu es toujours entrains d'insulter les autres ou de provoquer tous ceux qui n'ont pas les mêmes idées que toi.

Sympa... Là, je crois que la sardine, elle bouche le port de Marseille!

Sois un peu + raisonnable et raisonné dans tes propos, je t'en supplie...

Lundi 12 Septembre 2011 22:15

Lancer des piques, ok c'est arrivé, insulter je ne crois pas non, du moins de ce que j'ai vu...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 12 Septembre 2011 22:24

insulter, c' est un peu 00 non?? ok, je suis 1 troll, si vous voulez... Émoticône

Lundi 12 Septembre 2011 22:26

et vive marine!!!!!!!!!!!!!! ahaahahaha

cbs1 au moment où l'on n'adhère pas à tes idées on devient ton ennemi j'ai l'impression.

on pense ce que l' on veut, non??

Lundi 12 Septembre 2011 22:29

Citation de gottemar :
on pense ce que l' on veut, non??

logiquement oui mais pour certains ce n'est pas évident.

Lundi 12 Septembre 2011 22:29

mais non sim, cbs vie dans 1 commune de bisounours... je l' invite quand elle veux chez moi( et avec plaisir!!) on ira se balader à partir de 20 heures..

Lundi 12 Septembre 2011 22:30

Citation de simsdu33 :
cbs1 au moment où l'on n'adhère pas à tes idées on devient ton ennemi j'ai l'impression.

As-tu lu mes messages, notamment ma réponse à k ou choux tout à l'heure?

Quant à nous, je trouve nos discussions cordiales et même parfois constructives, intéressantes, bien que nous ne semblions pas être d'accord sur tout... Et ça te donne l'impression malgré tout que je te considère comme un "ennemi" ( je cite )? Et bien... Émoticône

Lundi 12 Septembre 2011 22:36

sim, tu as du mal avec cbs.. mais je pense que cette " demoiselle" n' est pas optues comme certains.. non non, pas de pommade!!

Lundi 12 Septembre 2011 22:37

j' ai du faire une faute de conjugaison!! merde...

Lundi 12 Septembre 2011 22:37

pourquoi des guillemets?

Lundi 12 Septembre 2011 22:38

Citation de gottemar :
j' ai du faire une faute de conjugaison!! merde...

Pour cela, tu peux utiliser la fonction EDITER en haut à droite de ton message.

Lundi 12 Septembre 2011 22:41

pas grave.... je t' assure, je me fais des bon délires avec toi!! Émoticône

Lundi 12 Septembre 2011 23:02

Citation de k ou choux :
en ce qui concerne mon ami jeanlooping (tiens ! mon côté provoc qui revient...), je n'ai jamais reçu ton mp dans lequel figurait ton adresse.

Ta sénilité est précoce en effet. Tu as répondu à mon message, assez subtilement d'ailleurs puisque sous couvert de gentillesse tu me traitais plus ou moins de neuneu... Si ta mémoire te reviens pas je peux remettre ici ta réponse.

Donc non, je ne pourrais pas ni boire un verre avec toi, ni être ton ami, plus je vieillis plus j'ai du mal avec les hypocrites qui se croient le centre du monde en se faisant mousser en public.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 12 Septembre 2011 23:06

Citation de cbs1 :
Citation de simsdu33 :

As-tu lu mes messages, notamment ma réponse à k ou choux tout à l'heure?

Quant à nous, je trouve nos discussions cordiales et même parfois constructives, intéressantes, bien que nous ne semblions pas être d'accord sur tout... Et ça te donne l'impression malgré tout que je te considère comme un "ennemi" ( je cite )? Et bien... Émoticône

ennemi est un peu fort je te l'accorde.

Lundi 12 Septembre 2011 23:37

Vous commencez vraiment à être pénibles à démarrer au 1/4 de tour à chaque fois, si vous ne vous supportez pas, évitez de faire chier les autres avec vos querelles infantiles.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
1
0
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café