sinon, dans ma liste de ceux qui m'enerve, oui cbs tu es en tête de liste, car tu es toujours entrains d'insulter les autres ou de provoquer tous ceux qui n'ont pas les mêmes idées que toi.
Sympa... Là, je crois que la sardine, elle bouche le port de Marseille!
Sois un peu + raisonnable et raisonné dans tes propos, je t'en supplie...
mais non sim, cbs vie dans 1 commune de bisounours... je l' invite quand elle veux chez moi( et avec plaisir!!) on ira se balader à partir de 20 heures..
cbs1 au moment où l'on n'adhère pas à tes idées on devient ton ennemi j'ai l'impression.
As-tu lu mes messages, notamment ma réponse à k ou choux tout à l'heure?
Quant à nous, je trouve nos discussions cordiales et même parfois constructives, intéressantes, bien que nous ne semblions pas être d'accord sur tout... Et ça te donne l'impression malgré tout que je te considère comme un "ennemi" ( je cite )? Et bien...
en ce qui concerne mon ami jeanlooping (tiens ! mon côté provoc qui revient...), je n'ai jamais reçu ton mp dans lequel figurait ton adresse.
Ta sénilité est précoce en effet. Tu as répondu à mon message, assez subtilement d'ailleurs puisque sous couvert de gentillesse tu me traitais plus ou moins de neuneu... Si ta mémoire te reviens pas je peux remettre ici ta réponse.
Donc non, je ne pourrais pas ni boire un verre avec toi, ni être ton ami, plus je vieillis plus j'ai du mal avec les hypocrites qui se croient le centre du monde en se faisant mousser en public.
cbs1 au moment où l'on n'adhère pas à tes idées on devient ton ennemi j'ai l'impression.
As-tu lu mes messages, notamment ma réponse à k ou choux tout à l'heure?
Quant à nous, je trouve nos discussions cordiales et même parfois constructives, intéressantes, bien que nous ne semblions pas être d'accord sur tout... Et ça te donne l'impression malgré tout que je te considère comme un "ennemi" ( je cite )? Et bien...
Vous commencez vraiment à être pénibles à démarrer au 1/4 de tour à chaque fois, si vous ne vous supportez pas, évitez de faire chier les autres avec vos querelles infantiles.