Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mathieuBetton

Messages de mathieuBetton

Samedi 24 Septembre 2011 13:22

Merci Michel pour tes agréables critiques, venant de la part d’un confrère éducateur ça fait plaisir Clin d'oeil
Pour les « grandes bouches » qui bavent sur tout ce qui bouge sans rien savoir je vous clarifie les choses : JA reg prévenu le 02 septembre pour supprimer une R3 et choix de la poule simplement pour garder la concordance avec notre R1.
Pour toi Globule quand je lis vite fait tes messages je vois que tu parles beaucoup de Règlement à respecter ou que « encore une fois le règlement n’est pas respecté ». Et bien figure toi que dans notre cas le règlement EST RESPECTE alors ne me sort pas des phrases pathétique en parlant d’attitude lamentable, magouille et compagnie mais pose toi plutôt la question : PK avons-nous supprimé une R3 ?
Figurez-vous qu’après de nombreuses hésitations de notre part nous n’avons pas supprimé une R3 que nous avons mis beaucoup de temps à monter juste pour faire « Piaffer » Globule et par plaisir mais par soucis d’effectif. Pour vous expliquer la chose en speed : Juin réinscription des équipes sans savoir ou seront nos jeunes en septembre (chez nous grosse génération de jeunes qui arrivent dans la vie active ou études sup sur nos équipes de reg). Fin juin 2 joueurs sur le départ pour les études et un qui change de club (on tient la route). Fin juillet / début aout 2 de plus pour études et un pour changement de taf (sa deviens chaud). Fin aout 2 arrêts pour travail (là c’est plus possible).
Nous prenons donc la décision de supprimer une de nos R3 plutôt que notre dernière équipe dép afin de ne pas se retrouver avec des équipes terriblement affaiblies et pour que chacun joue à sa place plutôt que d’envoyer tout le monde au casse-pipe. SA c’est notre choix et si il ne vous plait pas c’est tant pis pour vous !
Maintenant j’estime que nous avons fait les choses dans les règles et dans les temps (tout début septembre) donc ne venez pas nous reprocher à nous si la ligue n’a proposé ni repêché personne 24 jours avant le début du championnat.
Sujet clôt pour ma part. Bonne saison à tous
M.CHEVREL
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mathieuBetton

Résolu