Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 3 BRETAGNE 2011/2012 - Page 18

Vendredi 29 Juin 2012 08:28

Quimperlé en R3 , ce n'est que justice vu les magouilles de Plérin.
En espérant tomber dans la poule de Plérin en seconde phase ... Émoticône
TTK

Vendredi 29 Juin 2012 09:01

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Août 2012 16:40 par leon.

Vendredi 29 Juin 2012 09:22

si il y a 3 equipes qui ne repartent pas , quelles sont les 3 equipes de r3 qui sont repechées? il y a quimperlé , ça je l'ai bien compris et je les félicitent , mais quelles sont les 2 autres? est ce que ploneour qui est meilleur 8 eme sera en r3 l'année prochaine?michel tu connais peut etre la réponse si tu as eu la ligue au telephone.

Vendredi 29 Juin 2012 10:00

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Août 2012 16:40 par leon.

Vendredi 29 Juin 2012 11:06

J'aimerai dire mon petit mot en tant que pongiste personnel !
Cela me fait du mal de voir des gens sur le forum qui parlent de magouille dans certain club ....
Je pense vraiment que chaque année est différente ...En bien pour certain car beaucoup d'évolution en terme d'arrivée et de consolidation des equipes ........
Il faut admettre le réglement des instances nationales !!!
Mais ne pas dire qu'il est toujours en proie au injustice des petits clubs qui je l'esperent deviendront plus grand Clin d'oeil
Quand j'entend on devait se maintenir mais la poule est composé de 8 equipes SI je ne m'abuse donc c'est que cette equipe a fait des mauvais matchs et non a perdu a cause d'une autre equipe qui a fait soit disant du yoyo avec les brulages ......
Dans tous les clubs les problemes sont la et nous ne sommes pas la pour embéter les autres clubs mais pour vivre une rivalité sportive a la table !!!
J'espere que mon point de vue de pongiste breton pourra se coller avec quelque personne Content
Et pour les gens qui n'y adherent pas de ne pas me fustiger a tort et a travers .
Il faut de tout pour faire un monde mais il faut avoir du savoir vivre et admettre les opinions de chacun pour faire avancer notre sport qui nous plait temps !!!
A Bientot
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 29 Juin 2012 11:21 par EtAlors
XuXin

Vendredi 29 Juin 2012 13:21

Il faut de tout pour faire un monde
=> merci pour cette citation du générique d'Arnold et Willy ! ^^

Bonne nouvelle pour Quimperlé en R3, bon courage pour le maintien.

Maintenant si certains pouvaient arrêter de pleurer et de relancer les débats qui ont déjà été faits et pourrissent 3/4 des pages, on pourrait peut-être parler enfin de joueurs, d'équipes, de forces en présence... de ping, quoi !

Vendredi 29 Juin 2012 13:37

Merci Lindien pour tes encouragements. Pour le maintien, je pense que Quimperlé n'aura pas trop de problème vu qu'on joue la montée (2 renforts : 1 muté et 1 non muté).
Léon, c vrai j'espère jouer Plérin en première phase et à mon avis on n'est pas les seuls...
TTK

Vendredi 29 Juin 2012 14:45

merci léon pour ta réponse

Vendredi 29 Juin 2012 16:11

Quelles sont les équipes qui ne se réengagent pas en régional?

Vendredi 29 Juin 2012 16:41

Landivisiau en R2
Melesse en R3
Plérin en R3

Vendredi 29 Juin 2012 17:22

OK, merci lindienGDR.

Vendredi 29 Juin 2012 17:52

Citation de imprevisible :
si il y a 3 equipes qui ne repartent pas , quelles sont les 3 equipes de r3 qui sont repechées? il y a quimperlé , ça je l'ai bien compris et je les félicitent , mais quelles sont les 2 autres? est ce que ploneour qui est meilleur 8 eme sera en r3 l'année prochaine?michel tu connais peut etre la réponse si tu as eu la ligue au telephone.

Les repêchés sont : le CPB 3, la TA 2 et ... Quimperlé.

Vendredi 29 Juin 2012 20:52

merci

Vendredi 29 Juin 2012 21:05

Quels vont être les grands favoris dans les divers divisions ?
Plescop en R2... ? AJK Vannes...

Lundi 02 Juillet 2012 13:57

Quand vont sortir les poules de régionales ?
TTK

Lundi 02 Juillet 2012 14:12

Cette semaine.

Lundi 02 Juillet 2012 18:12

Citation de cerise29 :
Quimperlé en R3 , ce n'est que justice vu les magouilles de Plérin.
En espérant tomber dans la poule de Plérin en seconde phase ... Émoticône


Merci à l'avenir de modérer tes propos avant que la moutarde me monte trop au nez car ça ne sera bénéfique ni pour nous ni pour vous.
En tant que nouveau président de l'AC Plerin, j'ai pris la décision avec concertation de mon CA de ne pas engager une R3 car nous voulions justement éviter ce genre de désagréments. Nous avons malheureusement à mie saison du faire face a des arrêts imprévus (ainsi que la fin de saison), blessures, coup du sort...donc c'était pas facile à gérer. Nous repartons sur un nouveau cycle alors ne ressassons pas le passé. Je demander également à Léon de ne plus polémiquer sur ce sujet.
Bonne chance à Quimperlé pour la saison à venir
Cordialement
Vincent Caro
Nestor

Mardi 03 Juillet 2012 08:22

Nestor,
Ta décision de supprimer une R3 est intelligente car cela empêchera de renouveler la situation de l'année dernière.
Bonne chance à toi aussi en tant que nouveau Président.
TTK

Mardi 03 Juillet 2012 11:44

Nouvelle règle pour les brulages, en natio, régio et dep (sur le site de la Ligue) :
Dans le cas d'une formule de championnat par équipes à trois ou quatre joueurs, lors de la 2ème journée, une équipe ne peut pas comporter plus d'un joueur ayant disputé la 1ère journée dans une équipe de numéro inférieur.
Dans le cas d'une formule de championnat par équipes à cinq ou six joueurs, lors de la 2ème journée, une équipe ne peut pas comporter plus de deux joueurs ayant disputé la 1ère journée dans une équipe de numéro inférieur.

ça part d'une bonne idée (empécher les clubs de blinder les équpes du dessous en J1), mais la règle est inutile : un club pourra toujours faire jouer ses 6 joueurs de l'équipe 1 en équipes 2 et 3, il suffira de les remplacer par des joueurs d'équipes différentes derrière (2, 3, 3, 4, 5...), et chacun peut reprendre sa place en J2... En définitive, ça ne change presque rien pour les gros clubs avec plein d'équipes, mais ça empêchera juste les clus avec moins d'équipes de le faire... mdr
Une vraie règle utile aurait été : "Dans le cas d'une formule de championnat par équipes à cinq ou six joueurs, lors de la 2ème journée, une équipe ne peut pas comporter plus de deux joueurs ayant disputé la 1ère journée dans une équipe de numéro supérieur." Ils ont pris le problème à l'envers quoi...

Des avis sur le sujet ?

Mardi 03 Juillet 2012 14:41

Citation de cerise29 :
Merci Lindien pour tes encouragements. Pour le maintien, je pense que Quimperlé n'aura pas trop de problème vu qu'on joue la montée (2 renforts : 1 muté et 1 non muté).quote]

Un 18 et ?????

En R3, il y aura des équipes à éviter, je pense notamment à l'AJK, PLoemeur, Quimperlé...
et surement des équipes surprises, mais la montée ne sera pas de tout repos, je pense que s'il font les poules de manière géographique, il serait dommage que l'Ajk, PLoemeur et se retrouvent dans la même poule, car les 2 pourraient prétendre à la montée.

D'autres prétendants ????
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juillet 2012 14:45 par usarradon
4
13
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes