D'autres avis ? par rapport au pilot power..
Je dois trouver une plaque un peu plus dure que le pilot power, un peu plus rapide, plus adhérent et dans la même gamme de prix
Je dois trouver une plaque un peu plus dure que le pilot power, un peu plus rapide, plus adhérent et dans la même gamme de prix
Le calibra lt spin pourrait convenir. Un peu plus dur, effet colle important, un peu plus adhérent. Mais moins bien pour claquer.
Alors tu veut déja enlevé ton 1Q?ou ton Acuda?
SI je garde mon acuda et 1Q, cette recherche de revetements n'est pas pour moi .
Je connais pas du tout le calibra lt spin, je vais me renseigner...
Juste pour info si jamais quelqu'un achète avec un Pulse Rider et envisage d'enlever un surplus de colle sèche sur la mousse, c'est une très mauvaise idée...
Est il vrai que la series des pulses va se terminer bientôt?
Les targets arrivent en force et vont prendre la place.....
Qui peut confirmer ceci?
Merci
J'ai testé hier le target sound et le force 42.5 et pas une réussite pour moi. Sinon de bonnes plaques mais pas pour moi
Je joue avec actuellement avec des pulse rider avant je jouer avec le pilot power. Comme toi j ai pas aime les target sound et force. J espere qu il ne vont pas arrete les pulse. Tu peu essayer les pulse je pense que tu va aime. Il procure un plaisir de jouer. Le ressentie est plus tendre que le pilot. Ca envoi beaucoup plus. Mais quel joie de jouer avec.
ok merci pour ces infos scorping. Merci!!!!!!!!!
mais si les riders sont plus tendre que les pilot alors que annoncés à 38 je crois que ça ne me plaira pas non plus. Plus tendre encore que els pilots!!!!!!! c'est donc surtout pour les rotations et moins bien en contre et contre top frappés.
Décidément les pilots sont quasi parfait..... on cherche toujours mieux mais.....
Sinon dans les plaques qui ressemblent au pilot power mais un peu plus dures, un peu plus adhérentes et dans la même gamme de prix, il y a tout simplement le pilot advance qui est apparemment plus abouti que son petit frère, et le calibra LT.