Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tests du CORNILLEAU PULSE RIDER 2.0 noir 38° - Page 6

Samedi 21 Juillet 2012 13:34

Pilot Advance injouable!!! une brique !!!!!!!!!!! absolument pas pour moi j'ai testé 5 minutes et c'était réglé.....
Pour les rider à voir si scorping me dit que lui a aimé.... je me laisserais bien tenté....
Par contre scorping tu dis avoir aimé les pulses rider mais tu jpoues avec les pilots???? si je comprends bien ton message ci dessus?
damdam

Samedi 21 Juillet 2012 17:34

je joue avec les pulse . des que j ai essaye les pulse j ai adopte de suite.

Samedi 21 Juillet 2012 23:16

Scorping pourrais tu me dire ce que tu as aimé chez le pulse rider par rapport aux targets sound et force 42.5 que tu as aussi essayé?
COmme je l'ai dit plus haut j'ai aussi essayé les targets ci dessus mais le sound trop mou et lent et le force pas de bonnes sensatiosn en frappes et contre ressemble bq à un tenergy je trouve.
Merci pour ton retour. Je me laisserai bien tenter par un rider pourquoi pas en CD pour remplacer mon Pilot power max noir. Je le trouve excellent mais manque un peu de peche et surtout manque d'aderence surtout au service il ne met aucun effet.
damdam

Dimanche 22 Juillet 2012 00:14

Si l'objectif est de mettre plus d'effets au service, je ne pense pas que le pulse rider soit la solution. La plaque est encore plus dynamique que le pilot power je trouve, mais ne met pas plus d'effets au service, et donne une balle un peu moins lourde en top. Cà reste une très bonne plaque tout de même, de par son dynamisme très élevé.

Dimanche 22 Juillet 2012 10:03

Ail si le pulse rider ne met pas plus d'effet c'est dommage car c'est sur ce point précis que le pilot fait defaut.
SI en plus les top sont moins lourds avec les pulse rider c'est aussi regratable.
Merci pour ces remarques scorping ça me guide davantage sur mon choix.
Je ne pense donc pas essayer les pulses vu tes remarques ci dessus et les autres commentaires.
Scorping toi tu joues plus en rotation ou en contre / contre attaques ?
damdam

Dimanche 22 Juillet 2012 10:07

Et le calibra LT ? T'as essayé ?

Dimanche 22 Juillet 2012 10:38

Dans le sujet sur les tests de la gamme Target, je parle des Pulse en comparaison de cette nouvelle gamme. Si vous n'arrivez pas à mettre du spin avec les Target, les Pulse quoique très bien ne sont pas la solution. Je suis passé du Pulse Racer au Target Force
42,5 pour gagner en spin.
Popette parle des Calibra mais quid de la nouvelle gamme Donic, les Bluefire dont le topsheet est très adhèrent mais moins souple que les Cornilleau ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 29 Octobre 2013 17:43

J'adopte le Pulse rider apres une journée intensive aujourd'hui, le Pilot power est un peu en retrait en terme de dynamisme et du coup je me sens moins en confiance avec.

Le Pulse rider est proche du calibra sound, ce sont pour moi les deux revetements tendres les plus dynamiques et je crois bien les avoir essayés quasiment tous....là ou le Pulse se démarque c'est dans le petit jeu,et en flips .....la balle s'enfonce davantage, la plaque offre un dwell time superieur et c'est bien ce qui me genait sur le calibra....Alors,,apres.....c'est tres rapide....mais autant l'effet catapulte est perceptible en tops, autant la plaque est sans surprise et plutot linéaire en blocs et gràce à un angle de rejet medium bas, les balles sont vives mais restent sur la table......C'est pile ce que je recherchais....les sensations sont bien présentes, l'efficacité retrouvée ......on va faire un bout de chemin ensemble! Émoticône

Jeudi 13 Mars 2014 01:49

Je suis en ce moment avec le pulse rider de nouveau, en Max, après l'avoir utilisé un petit peu à sa sortie et l'avoir abandonné car je ne controlais pas grand chose dans le petit jeu.
C'est assez bizarre, j'ai l'impression d'un topsheet un peu plus dur (mais ça reste assez souple pour du japonais), et d'un angle de rejet plus bas. Un peu moins dynamique du coup, et je mets plus d'effets avec. Et un peu moins difficile dans le petit jeu.
C'est vraiment de mon point de vue très proche du calibra lt spin, en plus souple et plus dynamique. J'avais déjà cette impression lors de mon premier test, mais là encore plus. Par contre c'est un peu moins bon que le lt spin dans le petit jeu.
3
0
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements