Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de raquette, plus de rotations ... - Page 2

Mardi 20 Septembre 2011 12:26

bof, tu sais moi les tenergy commerciaux... Émoticône Émoticône

déjà parti Émoticône

Mardi 20 Septembre 2011 16:44

Moi je te conseil la gamme Aurus de chez Thibar ...
Je viens de remplacer mon desto F3BS par un Aurus sound et je suis surpris de ce qu'apporte cette plaque. L'adhérence est beaucoup mieux que sur le desto et c'est plus rapide si tu prends avec une grosse epaisseur.
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 22 Septembre 2011 19:12

Merci tout le monde...
"je ne suis pas encore prêt" c'est pas complètement vrai : j'ai testé plusieurs plaques chinoises, sûrement plus dures, mais la sensation chinoise ne m'avait pas emballé... D'après ce que vous me dites, l'idée la plus tentante serait Rakza 7 soft 2.0mm en CD, en revers soit Rakza aussi en 1.8 soit aurus soft en 2.0. Vous confirmez ?Rire
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Vendredi 23 Septembre 2011 09:54

Me suis monté une raquette avec un aurus soft et un Rakza Soft... 2 très bons revetements mais j'ai preferé le Rakza, l'Aurus m'a paru plus dur, sans doute le topsheet...Avec un bois un peu dur, je crois que j'ai mon revers...
prochain test : la rakza "standard" pour le coup droit...je cherche une alternative à mon sinus alpha, quelque chose de plus tolérant, de moins "on/off"

Dimanche 25 Septembre 2011 10:28

Entre-temps, test d'une raquette d'un joueur de mon ancien club : j'aime pas trop la sensation de l'acuda S2, et pas convaincu par le H3 neo.
Le topsheet de l'aurus soft est plus dur que celui du Rakza soft ? Dans ce cas-là, Rakza x2 pour moi.

Dimanche 02 Octobre 2011 16:00

J'avais peut-être l'air décidé après mon dernier message, mais en fait c'est pas le cas du tout. Je m'explique : je suis allé lire d'autres CR, et non seulement le Pulse Rider a repris sa place parmi les plaques tentantes, mais le Calibra LT Spin y a fait son entrée : excellente adhérence, angle de rejet bas, bon dynamisme, linéarité... Le seul point inquiétant est la trajectoire longue. J'étais assez à l'aise avec le Pilot Power, c'est beaucoup plus long ? Rakza 7 soft c'est beaucoup plus courbe ?

Sinon concernant le Pulse, d'autres personnes auraient-elles des avis ?

Enfin je ne suis plus vraiment limité par le budget (on attendra l'anniversaire pour acheter :P) donc je changerai peut-être mon bois. Je vais faire un petit tour sur le forum des bois du coup.
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements