Mardi 20 Septembre 2011 12:26
bof, tu sais moi les tenergy commerciaux...
Mardi 20 Septembre 2011 16:44
Moi je te conseil la gamme Aurus de chez Thibar ...Jeudi 22 Septembre 2011 19:12
Merci tout le monde...
Vendredi 23 Septembre 2011 09:54
Me suis monté une raquette avec un aurus soft et un Rakza Soft... 2 très bons revetements mais j'ai preferé le Rakza, l'Aurus m'a paru plus dur, sans doute le topsheet...Avec un bois un peu dur, je crois que j'ai mon revers...Dimanche 25 Septembre 2011 10:28
Entre-temps, test d'une raquette d'un joueur de mon ancien club : j'aime pas trop la sensation de l'acuda S2, et pas convaincu par le H3 neo.Dimanche 02 Octobre 2011 16:00
J'avais peut-être l'air décidé après mon dernier message, mais en fait c'est pas le cas du tout. Je m'explique : je suis allé lire d'autres CR, et non seulement le Pulse Rider a repris sa place parmi les plaques tentantes, mais le Calibra LT Spin y a fait son entrée : excellente adhérence, angle de rejet bas, bon dynamisme, linéarité... Le seul point inquiétant est la trajectoire longue. J'étais assez à l'aise avec le Pilot Power, c'est beaucoup plus long ? Rakza 7 soft c'est beaucoup plus courbe ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements