Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Satankhull

Messages de Satankhull

Mercredi 21 Août 2013 02:50

Ahah merci bien Tony ! Un vrai motivé pour me conseiller à 2h du matin ^^
Tu le commandes où ton Redshank ? Il m'a l'air intéressant

Je note pour le Aurus sound en tout cas Clin d'oeil
"Quoi qu'il arrive, ne perd jamais, jamais, la balle des yeux" Forrest Gump

Mercredi 21 Août 2013 02:28

Ah je connaissais pas. Je vais regarder de ce pas !
Merci en tout cas
"Quoi qu'il arrive, ne perd jamais, jamais, la balle des yeux" Forrest Gump

Mercredi 21 Août 2013 02:09

Bonjour à tous !

Je voudrais savoir ce que vous me conseillerez comme bois pour mon jeu sachant que :

- J'ai un jeu offensif basé sur des top rotations assez lourd des deux cotés
- Je compte mettre un pryde 30° et un sinus sound en CD/Revers (sauf si vous avez vraiment quelque chose à me conseiller de bien mieux)
- J'ai tendance à préférer les bois légers ( 70-80g )

Ah et mon bois actuel est un Aero OFF, que j'apprécie mais que je trouve un peu trop lent

Je vous remercie par avance les gars ! Émoticône
"Quoi qu'il arrive, ne perd jamais, jamais, la balle des yeux" Forrest Gump

Vendredi 16 Août 2013 02:49

Salut !
Pour ma part, je viens de terminer mes 2 années de prépa et j'ai eu un peu le même souci que toi
Voulant mettre toutes les chances de mon coté, j'ai littéralement arrêté tout entrainement durant ma première année et je jouais le week-end. Résultat : +0 en 2 phases mais une première année réussi
J'ai décidé de retoucher un peu la raquette en 2eme en allant m’entraîner dans un club de la ville où j'étudie (seulement faire des match, pas de panier ni d'exo). Eh bah rien que le fait de toucher la balle une fois par semaine m'a fait gagner un classement
Sinon je suis d'accord avec les autres commentaires, garder une pratique d'un sport en prépa me parait plus que conseillé pour ne pas "craquer"
"Quoi qu'il arrive, ne perd jamais, jamais, la balle des yeux" Forrest Gump

Mercredi 12 Juin 2013 15:03

A Genas, arrivés de Dimitri Biscarat (12) en provenance de Saint Priest et Jean-Luc Deville (8) de Saint Bonnet de Mure.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 12 Juin 2013 16:48 par Satankhull
"Quoi qu'il arrive, ne perd jamais, jamais, la balle des yeux" Forrest Gump

Samedi 31 Décembre 2011 04:36

Héhé sa vas envoyer dur cette seconde phase MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Décembre 2011 04:36 par Satankhull
"Quoi qu'il arrive, ne perd jamais, jamais, la balle des yeux" Forrest Gump

Lundi 12 Décembre 2011 22:35

Citation de Lacuzon :


Et toi santankhull (c'est pas un nom ça Clin d'oeil) qui semble avoir une raquette pour attaquant, quelles sont tes impressions lorsque tu joues contre ton frère ?



Héhé ^^

Oui bien vue l'aveugle moi j'ai un ptit jeu de toppeur : je fais surtout tourner des cotés en cloche
En faite moi ce qui m’énerve sur ce genre de jeu c'est que avec le soft, mon frère a une facilité déconcertante à écraser la balle en la frappant
Pour être claire, sa donne un genre de bloc légèrement couper et c'est pas agréable à enchainer en régul (pour ma part hein )
Sinon quand je lui laisse l'initiative, l'un des gros point noir du soft c'est que c'est super dur de faire du jeu mi-distance avec donc mon frère reste surtout a la table pour cette raison : Il démarre en frappe/rotation et derrière il joue en rythme
"Quoi qu'il arrive, ne perd jamais, jamais, la balle des yeux" Forrest Gump

Lundi 12 Décembre 2011 18:21

Mon fére a un soft en CD , c'est un blowfish et un backside en revers , un génius sound il me semble

Son jeu c'est surtout de pousser revers et de bloc/frapper suivant que sa revienne dans le coud droit ou le revers, et si l'autre ne démarre pas , il fait tourner avec son revers ou il démarre porter ou frapper avec son soft
On lui a mis son soft surtout car il n'était pas serein du tout en CD et que niveau frappe CD il envoyai du lourd...

Quand il a commencé a bien s'en servir (à peu prés 1 mois quoi ) il a commencé à faire de jolie perf (environ 15-16 alors qu'il était 12)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Décembre 2011 18:21 par Satankhull
"Quoi qu'il arrive, ne perd jamais, jamais, la balle des yeux" Forrest Gump

Jeudi 24 Novembre 2011 21:13

Citation de ping20 :
Stp ttbestable comment s'appelle la musique?


"Leave out all the rest" de Linkin Park si je ne me trompe pas
"Quoi qu'il arrive, ne perd jamais, jamais, la balle des yeux" Forrest Gump

Dimanche 13 Novembre 2011 22:44

Citation de spécu :
Il faut voir si il passe souvent ses blocs actif ou si en générale s'est direction filet.


Euh c'est plutôt direction les bâches quand sa tourne vraiment ...

Citation de Diabolosyl :
Deux antis? Avec ça je joue maxi crabe : tout au dessus de la table (la plupart du temps) au rebond, placement et agression sur tout ce qui est balle molle, coupée ou poussée, bloc sur les services longs et top adverses et on joue à l'usure et en finesse.
Eventuellement de temps en temps en défense.


Ah sa sa peut lui plaire par contre !
T'aurais pas une idée de service et remise SVP ?

Merci vraiment pour vos nombreux conseil les gars MDR
"Quoi qu'il arrive, ne perd jamais, jamais, la balle des yeux" Forrest Gump

Dimanche 13 Novembre 2011 13:35

Citation de spécu :
Déjà il faudrait savoir avec quel anti il joue?


Alors c'est 2 Ellen (assez usés d'ailleurs ^^) montés sur bois plutôt allround et assez léger (le genre de bois que t'as sur une raquette plutôt débutant/Jeune )


Citation de spécu :
Et comment il joue?
Pourrais tu décrire un petit peu son style de jeu et surtout savoir avec quel style d'anti il joue.
Parce que si s'est avec une raquette à 8 euros d'un grand magasin, c'est sur que sa peut être comparé a deux anti.


Bah justement xD Lui c'est je sers assez court et j’écrase ou je sert/remise long , l'autre top en cloche et je bloque en écrasant la balle

Dit comme sa c'est jolie sauf que sa fait pas toujours point ... Par contre y'a pas à dire il se bat sur chaque balle : Je veux que si vous me conseillé de le mettre à la défense , y'aura pas de souci Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Novembre 2011 14:10 par Satankhull
"Quoi qu'il arrive, ne perd jamais, jamais, la balle des yeux" Forrest Gump

Samedi 12 Novembre 2011 17:57

Citation de pongistedu71 :
un conseil : fait lui changer de revetement ! Clin d'oeil


On y a pensé mais un peu trop tard maintenant ....

Citation de jiCe :
Avec deux anti-tops c'est pas bien compliqué et le choix est limité : c'est de la défense pure. Après rien ne l'empêche de jouer plus offensif sur des phases de jeu où il peut envoyer quelques blocs actifs


Bah le souci c'est que sa reviens mou ... mais a essayé !

Si vous avez d'autres idées n’hésitez pas !
"Quoi qu'il arrive, ne perd jamais, jamais, la balle des yeux" Forrest Gump

Samedi 12 Novembre 2011 17:30

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci de m'avoir accueilli sur votre forum Content

Je vous explique mon souci : Il y a un joueur dans mon club , classé 12 et évoluant en PR, qui ne joue que avec 2 anti depuis qu'il a débuté le ping

Le souci c'est qu'on arrive pas à lui trouver un schéma de jeu potable (en faite quand il joue c'est un peu à l'arrache même si il est assez à l'aise en bloc ...)


Merci de votre aide
"Quoi qu'il arrive, ne perd jamais, jamais, la balle des yeux" Forrest Gump
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Satankhull

Résolu