LOIRET (45) saison 2011/2012 - Page 15

Dimanche 22 Janvier 2012 17:00

D1
Neuville (15/14/12/11/9/9) bat 13/7 Montargis 2 (13/12/11//10/10/8)

Dimanche 22 Janvier 2012 17:02

Citation de st3ph3n :
Félicitation Gratos patos ! Effectivement j'ai entendu dire que tu avais un niveau de jeu "légèrement" supérieur à d'habitude...

Perf sur Barbet, sur hérouard, tu mène 2-1 sur Lin et 1-0 sur béquin aussi ! Tu vas remonter 13 c'est sur Clin d'oeil

Sinon coté Chanteau;
La D2 gagne Saran 13-5
La D4 (qui monte de D5) gagne PSJ 15-3
La D6 gagne Huisseau 15-3
Contrat rempli ! Rendez-vous Vendredi prochain Content

Bravo Chanteau ! Émoticône
Et merci St3ph3n. J'espère confirmer ces bonnes sensations dimanche prochain à Déols.
Il parait qu'il y a eu des photos au cours du match de vendredi... je suis preneur, pour mes vieux jours.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Janvier 2012 17:03 par gratos patos
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Lundi 23 Janvier 2012 16:19

Bravo mon patouille!
Vu ton niveau de jeu en ce moment a l'entrainement , j'm'en doutais que t'allais mettre des points!

Sinon Bravo a vienne qui bat l'ASPTT avec en prime une grosse perf " del presidente ! "Content

Lundi 23 Janvier 2012 17:31

Citation de rod45 :
Bravo mon patouille!
Vu ton niveau de jeu en ce moment a l'entrainement , j'm'en doutais que t'allais mettre des points!

Sinon Bravo a vienne qui bat l'ASPTT avec en prime une grosse perf " del presidente ! "Content

He oui comme quoi tout peut arriver au ping
totoph

Lundi 23 Janvier 2012 22:21

La rencontre étant perdue, le résultat m'importait peu, néanmoins une question que je ne t'ai pas posé : Pourquoi avez vous voulu chez vous alors que nous vous proposions une salle avec une température normale et pas de 13° comme la votre ce dimanche ? Ca aurait permis à tout le monde de jouer dans de bonnes conditions.
Enfin vivement la saison 2013/2014 que tout passe à 4, y'a pas à dire passez de 4 à 6 c'est pas le même rythme faut s'habituer/réhabituer et franchement j'étais pas super fan auparavant mais alors là avec les 8 belles ça m'a saoulé.
Bon certes sur les 8 j'en suis à l'origine de 4, oui 20 sets sur 20 possibles dimanche, mais quand même

Jeudi 26 Janvier 2012 18:22

Tefeiri, tu es de la SMOC, c'est ça ?

Jeudi 26 Janvier 2012 19:31

Citation de alnaro :
Tefeiri, tu es de la SMOC, c'est ça ?

Il est plutôt de l'autre coté de l'entente ^^

Déja la 2ème journée demain soir !

La D2 reçoit St Marceau avec j'espère une nouvelle victoire !

La D4 reçoit Gidy 1 pour ce qui pourrait être déja le match de la montée en D3...! On espère évidement un résultat positif, pour une fois que j'ai de la perf à faire MDR

Dimanche 29 Janvier 2012 14:32

Grosse Perf de Montargis (13/12/11/10/10/8) vs Semoy (13/12/11/12/11/11)
!Victoire 11/09

On devait prendre 16/4, mais moi pas bon 1V +D.
La victoire s'est faite en B avec 6 perfs.

Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2012 14:55

bravo car c'est un concurrent direct dans le cadre du maintien et il fallait le faire Clin d'oeil

De notre côté, victoire de l'entente sur Ingré par 34/26, jouer dans une salle chauffée ça facilite le jeu.
Entente en A :
15 : 3V
9 : 0V mais 2 belles donc du jeu prometteur
En B
13 : 3V + double
12 : 1V + double
9 : 3V

C'est bien nos petits jeunes sont prometteurs, ça leur fait du bien de jouer à ce niveau ils ont la niak

Du côté d'Ingré, pas complet :
En A :
13 : 1V + double
13 : 1V
En B :
7 Féminine : 0V
11 : 1V
10 : 1V

6 belles mais 3 partout à ce niveau beaucoup de sets serrés mais la chagratte était en notre faveur ^^

Dimanche 29 Janvier 2012 16:24

Citation de tefeiri :
bravo car c'est un concurrent direct dans le cadre du maintien et il fallait le faire Clin d'oeil

De notre côté, victoire de l'entente sur Ingré par 34/26, jouer dans une salle chauffée ça facilite le jeu.
Entente en A :
9 : 0V mais 2 belles donc du jeu prometteur
En B
13 : 3V + double
9 : 3V

C'est bien nos petits jeunes sont prometteurs, ça leur fait du bien de jouer à ce niveau ils ont la niak

Du côté d'Ingré, pas complet :
En A :
13 : 1V + double
13 : 1V
En B :
7 Féminine : 0V
11 : 1V
10 : 1V

6 belles mais 3 partout à ce niveau beaucoup de sets serrés mais la chagratte était en notre faveur ^^

ok tefeiri passe a autre chose .Il faisait froid pour tous le monde
De notre cote victoire sur le fil sur une bonne équipe de Ferolles 11 a 9
Vienne 15 14 12 13 13 10
Ferolles 14 13 12 13 12 6

5-5 en A flo fait 3, Laurent fait 2

6-4 en B Jpu fait 2 Cedric fait 1 Jo fait 2 +le double
totoph

Mercredi 01 Février 2012 14:02

Qu'on soit bien d'accord, je ne remets pas en cause votre victoire mais les conditions de jeu, en effet quand je fais un loisir peu importe lequel j'aime bien le faire dans de bonnes conditions or là ce n'était pas le cas et comme vous nous avez prévenu on vous a proposé de venir chez nous à la place pour jouer dans de bonnes conditions et donc j'attends toujours de savoir pourquoi vous n'avez pas voulu car je considère ça comme un manque de respect.

Et si tu as l'impression que j'ai du mal à passer à autre chose c'est tout simplement que quand je fais un loisir, j'estime qu'il n'a pas à me poser des problèmes sur le reste de mon temps sinon ce n'est plus un loisir. Et là, en l’occurrence, le fait d'avoir jouer dans ces conditions à eu des conséquences : engine, gastro repassé à ma fille qui a fait de la kiné respi, et là au top depuis lundi : trachéite, et autant te dire que vu mon métier où j'ai un fort besoin de ma voix, ça m'a énervé pour faire simple.
Conclusion : ce manque de respect me gave, si c'est pour jouer dans des conditions déplorables ça ne donne pas envie, (surtout si c'était une potentiel stratégie pour gagner...)ça me rappelle le T2 des indivs, donc en gros merci pour ce dimanche où on a fait du ping pong mais pas du tennis de table.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Février 2012 15:03 par tefeiri

Mercredi 01 Février 2012 20:55

Désole pour ta fille
Pour la salle , on a du déjà jouer toute la première phase a l’extérieur donc pour nous jouer a la maison est important et après réflexion je me suis dis que jouer par une température de 13 degrés était tout de même possible. Je connais bien d'autres salles dans le Loiret ou la température est fraiche. Pour la rencontre, J'ai pourtant eu l'impression que lors de tes deux premiers matchs( contre notre 15 et notre 13) la température ne t as pas gêné . Désolé que la température soit restée la même jusqu'à la fin de la rencontre. Et pour ma part nous avons pratique du tennis de table et non pas du ping pong .
totoph

Mercredi 01 Février 2012 22:23

Moi j'aime beaucoup la fraicheur de vienne MDR

Pour revenir à la 2ème journée, nous avons avons gagné Gidy en D4, contre une équipe qui décidément ne va pas être nos amis !

Rappel: la saison dernière nous les jouons chez eux, donc 20h30 début du match... Nous arrivons tout les 4 à 20h15, histoire de s'échauffer rapidement et de faire la feuille pour moi. Début du match... 21h !! Bon, c'est pas trop grave ça encore, mais vers 23h, on se fait limite engueuler parce qu'il est tard et que le lendemain il y a un mec qui bosse ! Et le tout dans une ambiance de merde dans un grand gymnase vide, ou les gars de la même équipe se prenait la tête...! On a jamais bu un coup aussi rapidement après le match !

Donc vendredi nous reçevons la même équipe (3 joueurs identique), match toujours à 20h30... Cette fois l'équipe arrive à 21h ! et seulement à 3, sans aucune excuse ou rien, ils filent au vestiaires ce changer. ils en sortent et vont taper la balle à 3 sur une table... Obliger d'aller leur dire de faire la feuille parce qu'on à pas le gymnase toute la nuit non plus ! ils font la feuille avec 4 joueurs, je leur demande alors si ils sont 3 ou 4, réponse de leur capitaine "nous sommes 4 mais le dernier va arriver plus tard" ! Donc on comment le match à 21h20 avec toujours cette même ambiance, et le 4ème joueur arrive donc à 21h30 toujours sans excuse et sans dire bonjour...
On aime bien finir les 2 matchs pour en refaire 2 autres ensuite, et non enchainer les matchs come inscrit sur la feuille, mais comme l'heure avançait, ils nous ont encore fait le coup, a dire que certain bossait le lendemain et qu'il était tard etc... Du coup on à enchainé les matchs, un joueur de gidy finnissant avant est partis avant tout le monde, sans dire au revoir, sans boire un coup... Les 3 autres sont partis après 2min à la fin du match, il était 1h du matin...! Et le tout dans une ambiance de merde de la part de leur équipe !

J'oubliais aussi, je ne sais pas qui les entraines, mais faudrait leur expliquer un truc qui se fait dans le monde du sport de raquette, c'est de s'excuse quand on fait une gratte...

Bref petit coup de gueule pour cette équipe qui n'est jamais à l'heure pour les matchs, qui râle à la fin et qui n'est pas vraiment sympathique ! Ce n'est que du tennis de table, un loisir comme dirait teiferi ! Alors sortez un peu la boite à sourire ça ferait pas de mal à certains parfois !

Jeudi 02 Février 2012 08:17

Tout d'abord, Bravo à l'équipe de Saran lors de la 1ère journée, même avec de nombreuses contres à mettre à notre actif (mais que nos adversaires ont été cherchées), nous avons passé une bonne soirée dans une bonne ambiance...

Ensuite, faut être positif, l'apéro devait etre servi à la bonne température à Vienne; et les connaissant, le contenu n'a de toute façon pas le temps de se rechauffer vu à la vitesse à laquelle ils te reservent...!! ^^

Et St3ph3n, la phrase :"Alors sortez un peu la boite à sourire ça ferait pas de mal à certains parfois ! ", rassure moi, ça ne vient pas de toi!!??

Jeudi 02 Février 2012 10:28

Salut à tous !
Premier message pour Flo de Vienne !

@tefeiri : Comme l'a dit notre cher "Presidente", on a passé toute la première phase en vadrouille car notre salle n'était pas dispo. Donc chauffage ou non, ça nous tenait à coeur de jouer à la maison pour ce premier match de 2012.

Et à moins de s'entraîner tout l'hiver sans chauffage pour avoir un éventuel avantage sur les autres, je ne vois pas comment ça pourrait constituer une stratégie pour gagner !! Émoticône

Pour le message de St3ph3n Émoticône

Jeudi 02 Février 2012 10:31

Et c' est vrai que les verres se remplissent sacrément vite au bar de Vienne Émoticône

Jeudi 02 Février 2012 10:41

Citation de FloCoq :
Et c' est vrai que les verres se remplissent sacrément vite au bar de Vienne Émoticône

Si ils se remplissent aussi vite, c'est que vous avez du bon monde pour les vider... ^^
Bonne phase à vous en espérant qu'elle finisse par une belle montée...!!

Jeudi 02 Février 2012 15:24

Citation de st3ph3n :
Moi j'aime beaucoup la fraicheur de vienne MDR

Pour revenir à la 2ème journée, nous avons avons gagné Gidy en D4, contre une équipe qui décidément ne va pas être nos amis !

Rappel: la saison dernière nous les jouons chez eux, donc 20h30 début du match... Nous arrivons tout les 4 à 20h15, histoire de s'échauffer rapidement et de faire la feuille pour moi. Début du match... 21h !! Bon, c'est pas trop grave ça encore, mais vers 23h, on se fait limite engueuler parce qu'il est tard et que le lendemain il y a un mec qui bosse ! Et le tout dans une ambiance de merde dans un grand gymnase vide, ou les gars de la même équipe se prenait la tête...! On a jamais bu un coup aussi rapidement après le match !

Donc vendredi nous reçevons la même équipe (3 joueurs identique), match toujours à 20h30... Cette fois l'équipe arrive à 21h ! et seulement à 3, sans aucune excuse ou rien, ils filent au vestiaires ce changer. ils en sortent et vont taper la balle à 3 sur une table... Obliger d'aller leur dire de faire la feuille parce qu'on à pas le gymnase toute la nuit non plus ! ils font la feuille avec 4 joueurs, je leur demande alors si ils sont 3 ou 4, réponse de leur capitaine "nous sommes 4 mais le dernier va arriver plus tard" ! Donc on comment le match à 21h20 avec toujours cette même ambiance, et le 4ème joueur arrive donc à 21h30 toujours sans excuse et sans dire bonjour...
On aime bien finir les 2 matchs pour en refaire 2 autres ensuite, et non enchainer les matchs come inscrit sur la feuille, mais comme l'heure avançait, ils nous ont encore fait le coup, a dire que certain bossait le lendemain et qu'il était tard etc... Du coup on à enchainé les matchs, un joueur de gidy finnissant avant est partis avant tout le monde, sans dire au revoir, sans boire un coup... Les 3 autres sont partis après 2min à la fin du match, il était 1h du matin...! Et le tout dans une ambiance de merde de la part de leur équipe !

J'oubliais aussi, je ne sais pas qui les entraines, mais faudrait leur expliquer un truc qui se fait dans le monde du sport de raquette, c'est de s'excuse quand on fait une gratte...

Bref petit coup de gueule pour cette équipe qui n'est jamais à l'heure pour les matchs, qui râle à la fin et qui n'est pas vraiment sympathique ! Ce n'est que du tennis de table, un loisir comme dirait teiferi ! Alors sortez un peu la boite à sourire ça ferait pas de mal à certains parfois !

Dommage que l'ambiance n'est pas été celle que mérite notre sport. Pourtant le club de Gidy n'a pas mauvaise réputation habituellement.... je pense que certaines rancoeurs sont encore là et que cela va être difficile de débrider ce problème.

En espérant que ce coup de gueule soit passager mon cher st3ph3n car vous êtes un bon groupe sympathique. Nous avons pu nous en apercevoir lors de la venue de votre équipe 1 à SARAN. Continuez comme cela, CHANTEAU a sa place dans le département. !!!!!!

Jeudi 02 Février 2012 15:47

Il est passagé, je tenais juste à le faire passer quand même...!

Et si Noarfcgb elle est de moi ! Même Jordan ne l'aurait pas faite celle la !!!!

Pendant que j'y suis niveau coup de gueule... J'en aurais bien un autre à passer au niveau des mutations, qui se doivent normalement être exceptionnelle jusqu'au 31 Mars je crois... (à vérifier)

Comment Mr Nicolas Wolfarth a t-il pu muté en janvier dans le club d'ormes ?? Il n'est pas étudiant, et il n'y à pas un déménagement ou autre de plus de ?? nombre de km...

Nous aurions pu avoir un (gros) muté en janvier, qui nous aurait permis de passer une phase beaucoup plus sereine pour toute nos équipes (vu qu'un joueur de chaque équipe serait descendu) et nous aurions pu monter nos 3 équipes plus facilement !! Alors est ce que quelqu'un peut me dire si oui ou non les mutations ordinaires sont-elle accepté en janvier, et si non pourquoi Ormes à eu le droit...???

Jeudi 02 Février 2012 18:12

Citation de st3ph3n :
Il est passagé, je tenais juste à le faire passer quand même...!

Et si Noarfcgb elle est de moi ! Même Jordan ne l'aurait pas faite celle la !!!!

Pendant que j'y suis niveau coup de gueule... J'en aurais bien un autre à passer au niveau des mutations, qui se doivent normalement être exceptionnelle jusqu'au 31 Mars je crois... (à vérifier)

Comment Mr Nicolas Wolfarth a t-il pu muté en janvier dans le club d'ormes ?? Il n'est pas étudiant, et il n'y à pas un déménagement ou autre de plus de ?? nombre de km...

Nous aurions pu avoir un (gros) muté en janvier, qui nous aurait permis de passer une phase beaucoup plus sereine pour toute nos équipes (vu qu'un joueur de chaque équipe serait descendu) et nous aurions pu monter nos 3 équipes plus facilement !! Alors est ce que quelqu'un peut me dire si oui ou non les mutations ordinaires sont-elle accepté en janvier, et si non pourquoi Ormes à eu le droit...???

Oui , je l'ai croisé la semaine dernière a montar, il a dû fournir un justificatif (fiche de paie -quittance de loyer).
Avec mes 6 mutations expetionnels en 8 ans de ping, je sais de quoi de parle !!! Cette année, la ligue m'a même demandé une fiche de paie pour valider ma mut sans ca, mut en attente ou refusé!!!
2
6
350 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes