LOIRET (45) saison 2011/2012 - Page 14

Mercredi 11 Janvier 2012 20:54

Citation de crapaud 45 :

Hum !!! Si INGRE présente la même équipe qu'en phase 1, ce n'est pas eux qui vont monter en R3..... C'était une équipe fort sympathique mais d'un niveau trop faible pour jouer les premières places de la D1. Ils ont mis du "lourd" pour assurer le maintien dans les journées importantes puis après ils ont laissé couler......

Salut.
Justement, en seconde phase, on a décidé d'être un peu moins sympathique et un peu plus présent lors des journées de championnat.
Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2012 22:54

Citation de alnaro :
Citation de crapaud 45 :

Hum !!! Si INGRE présente la même équipe qu'en phase 1, ce n'est pas eux qui vont monter en R3..... C'était une équipe fort sympathique mais d'un niveau trop faible pour jouer les premières places de la D1. Ils ont mis du "lourd" pour assurer le maintien dans les journées importantes puis après ils ont laissé couler......

Salut.
Justement, en seconde phase, on a décidé d'être un peu moins sympathique et un peu plus présent lors des journées de championnat.
Émoticône

cooooool on va avoir des matchs sympas à jouer
Émoticône
de toute façon comme notre R2 et notre D1 jouent chez vous à la première journée on pensait intervertir les 2 teams Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Janvier 2012 22:56 par tt_45

Jeudi 12 Janvier 2012 12:37

Citation de alnaro :
Citation de crapaud 45 :

Salut.
Émoticône

Ne pas prendre mal mes écrits, mais ce n'est qu'une constatation. Vous n'êtes pas les seuls à procéder ainsi mais il est vrai qu'en D1 (poule unique) cela est flagrant.....

Le fait de vouloir être "moins sympathique" en phase 2 va mettre du piment au championnat dans cette poule qui s'annonce très relevée.

L'ami "tt45" semble vouloir faire de l'intox ou pas ????? A voir........

Jeudi 12 Janvier 2012 15:26

Citation de tt_45 :

Émoticône
de toute façon comme notre R2 et notre D1 jouent chez vous à la première journée on pensait intervertir les 2 teams Émoticône Émoticône

ca va peut etre marrant si Ingré et Sandillon inversent tous les deux leurs équipes!!

Jeudi 12 Janvier 2012 16:45

Citation de tt_45 :

Émoticône

Oui, j'ai vu ca. Vos 2 équipes contre les 2 notres. Je trouve ca plutot sympa. Devrait y avoir de l'ambiance !
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Janvier 2012 19:32 par alnaro

Jeudi 12 Janvier 2012 16:55

Citation de crapaud 45 :
Citation de alnaro :
Citation de crapaud 45 :

Salut.
Émoticône

Ne pas prendre mal mes écrits, mais ce n'est qu'une constatation. Vous n'êtes pas les seuls à procéder ainsi mais il est vrai qu'en D1 (poule unique) cela est flagrant.....

Le fait de vouloir être "moins sympathique" en phase 2 va mettre du piment au championnat dans cette poule qui s'annonce très relevée.

L'ami "tt45" semble vouloir faire de l'intox ou pas ????? A voir........

Pas de pb, je ne prend pas ca mal Émoticône
Par contre, s'il est vrai qu'on a "renforcé" l'équipe sur la 1er journée, on a pas "laissé couler" sur les suivantes. On a joué de malchance sur la disponibilité des gars de l'équipe (dont moi : 3 mois d'arrêt suite à une entorse du genou).
Mais là, on est tous en pleine forme. Ca va faire mal ! Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2012 17:37

Citation de trofor :
hey bonjour a tous voila un membre de l hirondelle sur ce site bravo a la smoc pour votre montée en d1.
tefery oui mon surnom audi va changerRire mais j avoue votre equipe était un peu forte pour moi petit joueur de d5 qui se retrouve en D2. Mais j ai progresser et les resultats sont la au tournoi de fleuryRire

Merci Audi, on va bien voir comment ça va se passer en D1, car le niveau va être quand même carrément différent, et on aura une équipe au demeurant plus faible que prévu, mais bon notre objectif pour cette phase : le maintien et ce sera bien.
Et au vue des équipes ça va être tendue la tortue tout ça

Jeudi 12 Janvier 2012 19:16

pourquoi equipe plus faible vous avez des departs. moi je vais kité la D2 notre 13 es revenu on va essayer de monter la d5 mais ya beaule ds la poule et sa difficile a battre 4 picot 10 /11 le nivo c est fort pr de la d5

Vendredi 13 Janvier 2012 11:18

Citation de jul4529 :
Citation de tt_45 :

Émoticône

ca va peut etre marrant si Ingré et Sandillon inversent tous les deux leurs équipes!!

bon matchs à vous pour dimanche Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 19 Janvier 2012 13:44 par tt_45

Jeudi 19 Janvier 2012 21:24

Bon(s) match(s) pour Sandillon !
tt_45, tu joues en D1 donc ? A ou B

Vendredi 20 Janvier 2012 05:10

Citation de alnaro :
Bon(s) match(s) pour Sandillon !
tt_45, tu joues en D1 donc ? A ou B

merci à vous aussi
qui sait pour la position , selon la forme Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 20 Janvier 2012 14:02 par tt_45

Vendredi 20 Janvier 2012 14:03

je suis pas trop à l'aise sur picot donc j espère qu on se croisera pas Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2012 14:44

Citation de tt_45 :
je suis pas trop à l'aise sur picot donc j espère qu on se croisera pas Émoticône

Ce n'est pas parce que je t'ai mis une taule la semaine dernière à l'entrainement que tu dois dire cela quand même^^
Et c'est ballot comme il n'y a pas entrainement ce soir, je ne pourrai réitérer mon exploit, ça m'ennuie tout ça, je vais être en manque de ping ce soir.

Vendredi 20 Janvier 2012 17:32

Citation de tt_45 :

Ca tombe bien, on a que des picots dans l'équipe !
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Janvier 2012 17:32 par alnaro

Vendredi 20 Janvier 2012 17:48

Citation de alnaro :
Citation de tt_45 :

Ca tombe bien, on a que des picots dans l'équipe !
Émoticône

Cédric R. (17 je crois ) n'a pas de picot , pour le reste j essairais de rester calme Émoticône

Samedi 21 Janvier 2012 19:47

Ben alors ?
Il ne s'est rien passé hier soir dans le Loiret ??? Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Samedi 21 Janvier 2012 19:49

Citation de gratos patos :
Ben alors ?

Si si tu as perfé à 15 bravo en tout cas mais que faisais tu en D2 ?

Samedi 21 Janvier 2012 22:26

en d2 l hirondelle s incline 13 a 5 contre olivet et en d5 elle gagne 15 a 3 contre gazelec orléans

Samedi 21 Janvier 2012 23:44

Citation de tefeiri :
Citation de gratos patos :
Ben alors ?

Si si tu as perfé à 15 bravo en tout cas mais que faisais tu en D2 ?

Ben dis-donc, la nouvelle a fait le tour !
J'ai ENFIN gratté hier soir, je n'avais pas gratté autant que ça depuis un certain tournoi de Vienne contre Émoticône Pardon NoarFCGB... Émoticône
J'ai aussi battu Jordane (13) et ne suis pas passé loin de battre Vincent Lin (15).

J'étais exceptionnellement en D2 hier soir car nous sommes 7 dans l'équipe en R3 et j'avais fait une 1è phase pitoyable.
Mais je reviens en forme, j'ai emmené Fabien Poncelet à le belle en coupe vétérans mardi dernier.

Comme quoi c'est bizarre, le ping.
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Dimanche 22 Janvier 2012 12:32

Félicitation Gratos patos ! Effectivement j'ai entendu dire que tu avais un niveau de jeu "légèrement" supérieur à d'habitude...

Perf sur Barbet, sur hérouard, tu mène 2-1 sur Lin et 1-0 sur béquin aussi ! Tu vas remonter 13 c'est sur Clin d'oeil

Sinon coté Chanteau;
La D2 gagne Saran 13-5
La D4 (qui monte de D5) gagne PSJ 15-3
La D6 gagne Huisseau 15-3

Contrat rempli ! Rendez-vous Vendredi prochain Content
2
6
350 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes