Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois pour le jeu en rotation - Page 3

Vendredi 16 Décembre 2011 17:19

oui. ça très bon, toi prendre

Vendredi 16 Décembre 2011 17:25

Moi obligé de te faire confiance, très content d'avoir mis un T64 sur CD ! Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2011 17:36

Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2011 18:37

Attention car le WRB allège le poids total, oui, mais déséquilibre un peu la raquette vers la tête, et ça tout le monde n'aime pas.

Vendredi 16 Décembre 2011 23:10

ce Clipepr WRB est étonnant ... j'ai joué hier avec : un toucher très doux rassurant dans tous les compartiments, plein de contrôle, très calme dans le petit jeu, les blocs sont "faciles"... mais dès qu'on envoie ce bois révèle une réserve de puissance surprenante, particulièrement agréable en attaque en puissance (frappes ou top-frappés)... mais toujours la possibilité de jouer en rotation avec finesse
tests à poursuivre, mais il vient de détrôner mon Stiga Offensive NCT pourtant bien équilibré, juste un peu trop dynamique pour mon jeu "à l 'ancienne" et aussi dans le petit jeu.
le WRB ne semble pas me géner personnellement.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 16 Décembre 2011 23:45

Anelo ..... si tu aimes le Clipper ..... tu vas adorer l'ultimate de OSP ... vraiment un Cllipper puissance 10

Samedi 17 Décembre 2011 00:52

Citation de julot :
Attention car le WRB allège le poids total, oui, mais déséquilibre un peu la raquette vers la tête, et ça tout le monde n'aime pas.

Oui je l'ai déjà dit avant ; mais sur le clipper ça ne m'a vraiment pas paru problématique.

Samedi 17 Décembre 2011 04:31

Citation de Maikeul :
Anelo ..... si tu aimes le Clipper ..... tu vas adorer l'ultimate de OSP ... vraiment un Cllipper puissance 10

tu m'énerves ! Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 17 Décembre 2011 11:50

Je sais ... Émoticône

Lundi 26 Décembre 2011 19:09

Je suis tout près de passer commande mais j'hésite énormément. Après plusieurs échange de mails avec Friendship il pense que le clipper est moins flexible que le boll forte, des avis ?

Il me conseille le primorac, j'ai joué avec il y a quelques temps mais je me demande ce qu'il donne associé à des tenergy.

Bref je cherche avant tout un bois se combinant au mieux avec les tenergy et qui ne soit pas plus rapide que le boll forte... A vous ! Émoticône

Lundi 26 Décembre 2011 22:18

Le Korbel Off

Lundi 26 Décembre 2011 22:22

Merci Julot pour ta proposition. Tu as déjà essayé ce bois ? Si oui, qu'en as tu pensé ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Décembre 2011 22:23 par ptipoussin72

Lundi 26 Décembre 2011 23:05

Plus polyvalent que le Boll Forte, un peu moins rapide aussi. Je le situerai entre le Primorac et le Boll Forte niveau rapidité.

Lundi 26 Décembre 2011 23:09

Merci. Et pour la rotation en comparaison également du boll forte et du primorac ?

Lundi 26 Décembre 2011 23:14

Et par rapport au clipper wood wrb aussi stp ?

Lundi 26 Décembre 2011 23:41

Pas essayé le Clipper Wood WRB, mais en rotations pas de soucis, c'est le bois que je préfère en comparaison avec le Primorac et le Boll Forte.

Mardi 27 Décembre 2011 08:51

Le OSP Virtuoso il 'n'est pas sec et pour la rotation ideal surtout avec des Tenergy.

Mardi 27 Décembre 2011 11:46

Après une phase de jeu avec l'extra 3D je confirme que ce bois est, comme son nom l'indique, extra pour le jeu en rotation. On a vraiment l'impression que la balle "reste" dans la raquette, ça tourne beaucoup et le contrôle est très bon.
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Dimanche 23 Septembre 2012 19:47

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2012 20:52 par ptipoussin72
1
0
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois