Curk, "l'Air" que tu utilisais à un moment semblait bien te convenir. Il adhérait moyennement mais contrôlait très bien, selon le bref essai que j'ai pu en faire.
J'ai essayé 3 Air mon bon Gilles et je pense que tu as essayé le SR ou le SN qui sont moyens pour moi. Le meilleur et de très loin reste le SF, tensor BIOS chinois avec forte adhérence, très bonne vitesse et une durée de vie importante. Bon je l'avais un peu dopé en le boostant au booster DHS mais c'est une bonne très bonne plaque. J'ai pensé à y revenir mais je vais tester quand même le Gambler (j'ai testé le 729 FX mousse medium hier soir et c'est intéressant aussi).
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
On peut peut-être encore en trouver chez mon ami Fred: topspin@pandora.be
J'ai acheté le dernier exemplaire en stock chez Japsko ya 2 jours.
Quel rapport avec Topspin?
Ben tu disais qu'on peut encore en trouver chez Tospin en Belgique et en indiquant que j'ai acheté le dernier exemplaire en stock chez TT Master, je voulais juste dire que ce bois va devenir difficile à trouver.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température