Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

TT Master Evolutive Defense - Page 2

Samedi 20 Août 2011 19:22

On peut peut-être encore en trouver chez mon ami Fred: topspin@pandora.be
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 20 Août 2011 22:39

Citation de Gilles71 :
Curk, "l'Air" que tu utilisais à un moment semblait bien te convenir. Il adhérait moyennement mais contrôlait très bien, selon le bref essai que j'ai pu en faire.


J'ai essayé 3 Air mon bon Gilles et je pense que tu as essayé le SR ou le SN qui sont moyens pour moi. Le meilleur et de très loin reste le SF, tensor BIOS chinois avec forte adhérence, très bonne vitesse et une durée de vie importante. Bon je l'avais un peu dopé en le boostant au booster DHS mais c'est une bonne très bonne plaque. J'ai pensé à y revenir mais je vais tester quand même le Gambler (j'ai testé le 729 FX mousse medium hier soir et c'est intéressant aussi).
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 20 Août 2011 22:42

Citation de Capoblanco :
On peut peut-être encore en trouver chez mon ami Fred: topspin@pandora.be


J'ai acheté le dernier exemplaire en stock chez Japsko ya 2 jours.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 21 Août 2011 12:34

Citation de Curlspezial :
Citation de Capoblanco :
On peut peut-être encore en trouver chez mon ami Fred: topspin@pandora.be


J'ai acheté le dernier exemplaire en stock chez Japsko ya 2 jours.


Quel rapport avec Topspin?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 21 Août 2011 12:53

Citation de Capoblanco :
Citation de Curlspezial :
Citation de Capoblanco :
On peut peut-être encore en trouver chez mon ami Fred: topspin@pandora.be


J'ai acheté le dernier exemplaire en stock chez Japsko ya 2 jours.


Quel rapport avec Topspin?


Ben tu disais qu'on peut encore en trouver chez Tospin en Belgique et en indiquant que j'ai acheté le dernier exemplaire en stock chez TT Master, je voulais juste dire que ce bois va devenir difficile à trouver.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 21 Août 2011 13:02

OK. Je ne suis pas certain qu'on puisse encore en trouver chez Topspin...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois