Pour moi les coups les plus durs sont les coups joués sur balle molle!
Sinon mes coups de prédilection sont les tops coupés (ou sabre) sur balle coupée ou top spinée), les amortis liftés sur balle coupée ou top spinée et les blocs coupés... On m'appelle... "Coups pourris"! Je ne comprends toujours pas pourquoi!
Mercredi et jeudi en Belgique.
Je crois que ca ne sera pas possible pour moi.
Sinon ce que je peux faire c'est m'inscrire (Gugusse paiera pour moi) et lui laisser une victoire par abandon à distance. Ca sera toujours mieux qu'une défaite pour lui.
Et puis comme ca on aura l'occasion de faire une fête pour sa première victoire sur moi :p
Je viens de regarder : "Quiche : Personne ne se prenant pas pour de la "merde". Ayant fait illusion pendant des années en payant (argent ou de sa personne) pour avoir un classement jugé potable. Mais n'ayant aucune capacité à gagner une personne de niveau départemental (de NC à 55)."
Merci Arnaud. Un peu de culture de temps en temps ne nous fait pas de mal.
Gugusse, je suis me suis aperçu que tu étais là seulement à la fin du match quand j'ai entendu pleurer... Et tu es parti tellement vite que je n'ai pas eu le temps de te faire un bisou pour te consoler.
Si j'avais vu que c'était toi en face je t'aurai laissé 10 points d'avance comme d'hab... Que ca te serve de leçon la prochaine fois tu préviendras!!!