Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de insane_bens

Messages de insane_bens

Jeudi 30 Août 2007 14:58

Pour moi les coups les plus durs sont les coups joués sur balle molle!

Sinon mes coups de prédilection sont les tops coupés (ou sabre) sur balle coupée ou top spinée), les amortis liftés sur balle coupée ou top spinée et les blocs coupés... On m'appelle... "Coups pourris"! Je ne comprends toujours pas pourquoi!

Mardi 17 Juillet 2007 21:14

Je suis d'ailleurs moi-même pas très catholique!!!

Mardi 17 Juillet 2007 15:10

Tu peux enlever tes moufles on comprends rien à ce que tu écris Émoticône

ou alors c'est sans doute l'énervement, la frustration... Que sais-je?!

Mardi 17 Juillet 2007 12:33

Mercredi et jeudi en Belgique.
Je crois que ca ne sera pas possible pour moi.
Sinon ce que je peux faire c'est m'inscrire (Gugusse paiera pour moi) et lui laisser une victoire par abandon à distance. Ca sera toujours mieux qu'une défaite pour lui.

Et puis comme ca on aura l'occasion de faire une fête pour sa première victoire sur moi :p

Mardi 17 Juillet 2007 12:25

En effet,

Je viens de regarder :
"Quiche : Personne ne se prenant pas pour de la "merde". Ayant fait illusion pendant des années en payant (argent ou de sa personne) pour avoir un classement jugé potable. Mais n'ayant aucune capacité à gagner une personne de niveau départemental (de NC à 55)."

Merci Arnaud. Un peu de culture de temps en temps ne nous fait pas de mal.

Mardi 17 Juillet 2007 11:44

Il fait le fier sur un petit 30 mais sur un bon 60 y a plus personne!

Jeudi 12 Juillet 2007 23:42

Je crois que l'année prochaine il fait du squash... Il en a marre de mettre les balles dans le filet ou en dehors de la table!!

Jeudi 12 Juillet 2007 23:33

Pas de problème. Gugusse tu pourras m'apporter ma bouteille d'eau et ma serviette pendant les matches.

Mais STP... Pas de conseil, tu ne comprends rien à mon jeu :p

Jeudi 12 Juillet 2007 23:29

Merci... Mais j'ai l'impression que la sélection est assez simple... Juste battre Gugusse!

Fallait me le dire plus tôt!

Jeudi 12 Juillet 2007 23:23

Gugusse, je suis me suis aperçu que tu étais là seulement à la fin du match quand j'ai entendu pleurer... Et tu es parti tellement vite que je n'ai pas eu le temps de te faire un bisou pour te consoler.

Si j'avais vu que c'était toi en face je t'aurai laissé 10 points d'avance comme d'hab... Que ca te serve de leçon la prochaine fois tu préviendras!!!

Vendredi 04 Mai 2007 19:54

C'est
Citation de Misterpsg :
Moi je dis Maxime Jouandeau a Villiers sur Marne ! Le voila le scoop


Je ne savais pas qu'on citait les mutations de ramasseurs de balles :p
En tous cas félicitations Max pour ta mutation, j'n'étais pas au courant :d
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de insane_bens

Résolu