Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Critérium B Woluwe 11 septembre 2011 - Page 2

Lundi 12 Septembre 2011 11:22

Romain a pris sa revanche sur Jérome? J'aurais voulu voir ça vu la branlée que Jérome m'a mis en Demi!
Merci Werner

Lundi 12 Septembre 2011 13:20

tu parles de la série B?

Lundi 12 Septembre 2011 15:47

B0-C2 parce que le jeune dont tu parles c'est Maxime je suppose? Donc je parle de Romain (B2) qui avait perdu en B spéciale en demi 3-0 contre Jérome (qui a gagné la série B et je ne connais pas le résultat de la finale en B0-C2)
Merci Werner

Lundi 12 Septembre 2011 16:01

Ok ok. Ben écoute moi c'est ce que max m'à dit donc je sais pas si c'est correcte, et je savais pas que Romain avais perdu contre Jérome décidément il arrête plus pourtant romain c'est pas un manchotRire

Lundi 12 Septembre 2011 17:32

gros scoop là! choutoun is still alive!

combien de temps entre le message 933 et le 934?

Mardi 13 Septembre 2011 12:20

Citation de ferti :
Citation de laulau96 :
Trop deg meme pas reussi a se qualifié ...
Meme des larmes , 2 premier tournois et pas qualifié

Faut pas se mettre dans tous ses états pour autant. Le but principal c'est de prendre du plaisir. Après si tu peux gagner c'est tant mieux mais joue pour faire des points qui te plaisent, et fais le du mieux que tu le peux.

C'est vrai que parfois il y a des joueurs qui vont t'empécher de jouer "ton jeu", et c'est tant mieux! Car la il faut réfléchir et trouver une solution, c'est aussi une beauté du jeu, savoir être "malin", et ces matches t'aident à beaucoup progresser si tu ne les "balances" pas bêtement comme trop le font.(et pas que des jeunes) Ce n'est pas toujours le plus fort techniquement, ou celui qui a un plus "beau" jeu qui gagne..c'est celui qui sait le mieux gèrer ses matches.

Après il y a le mental. Faut pas t'emballer, pas te laisser perturber pcq tu as perdu quelques points, voir même 2 sets..jusqu'au dernier points en jeu tu peux revenir..faut jouer tous les points, jusqu'au dernier, pour toi même et par respect pour ton adversaire.

Sinon, du reste, c'est normal a ton age d'avoir des problèmes avec les "poules"( joke)

J'ai le plaisir de faire connaissance avec ferti ainsi qu'avec laulau96, dont j'ai vu quelques beaux coups, même s'il a perdu son match. Ca viendra, laulau Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 13 Septembre 2011 17:48

Merci Boss pour ton message! Ca me va droit au coeur! Émoticône
Merci Werner
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois