Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Il faut retirer l'antenne à Bietry - Page 4

Lundi 28 Juin 2004 12:41

de tout le match il n'a pas commenté une seule action ,il rapporte juste quelles discussions de bistrots,les doigts surement encore plein de gras des chips

Mardi 29 Juin 2004 10:47

Ce gonze est juste capable de savoir quand Zizou a chié pour la dernière fois mais question foot, il a jamais du joer de sa vie alors qu'il essaye de nous faire croire qu'il s'y connait ....... peine perdue, on voit bien qu'il s'y connait autant que ma nièce agée de 7 mois.....

Mardi 29 Juin 2004 11:12

Moi je l'ai dans le pif depuis 1998, l'année ou il a repris le PSG après Denisot. Comme il n'était pas copain avec celui-ci, il a viré toute l'équipe : Le Guen, Fournier, Roche, Lama, etc. Il recrute Casagrande, Ouedec, des futurs joueurs de l'équipe de France disait-il. Résultat, cette année là on se fait sortir par le Maccabi Haïfa en UEFA et on se sauve à 3-4 journées de la fin du championnat ( on fini 14 ou 15ème, il me semble ). Quand on voit qu'il gagne ( grassement ) sa vie en parlant de foot, on se dit que tout est possible dans la vie.

Mardi 29 Juin 2004 17:00

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
pas faux!

Mardi 29 Juin 2004 22:43

Si vous remarqué, lors d'un commaitaire foot, il y a toujours un journaliste (ex: thierry Rolland....) et un consultant (ex: larqué, guy roux, wenger, baup...).
Ce qui me gene le plus, c'est que Bietry joue le role de consultant dans son duo avec Josse, ce qui est déjà honteux car il n'a jamais été une star du foot.... . De plus, l joue son role a fond puisqu'il est sans cesse en train de reprendre son collègue afin de lui monter qui est le connaisseur et qui a raison.

Ce qui me gene le plus en fait est que Bietry est patron des sports de France television et que c'est donc lui meme qui s'est autoproclamé "CONSULTANT"... Quel HONTE!! (-abus de pouvoir)

Mercredi 30 Juin 2004 09:35

Thierry Roland journaliste ? Alors tout devient vraiment possible .. <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 30 Juin 2004 12:56

Une tv où on peut garder le son d'ambiance et couper ces <IMG SRC=smilies/furieux.gif> de commentateurs...le rêve !! Ils ne peuvent pas s'empêcher de causer (Bietry parle du PSG à chaque match...pour ce qu'il y a fait<IMG SRC=smilies/mdr.gif> )
On pourrait faire le même débat pour beaucoup de sport (dont le ping.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 30 Juin 2004 13:17

bietry n'est pas patron des sports de france television donc l'histoire d'abus de pouvoir n'est pas fondée.trouve autre chose.

Mercredi 30 Juin 2004 15:23

quel poivron ce mec la !

Jeudi 01 Juillet 2004 04:45

pimside>mais je crois qu'il était directeur des programmes à une certaine période.Maintenant je ne sais pas.

Jeudi 01 Juillet 2004 11:46

ouais mais il a vite été remplacé

Jeudi 01 Juillet 2004 11:48

Effectivement c'est Frédéric Chevit maintenant

Jeudi 01 Juillet 2004 12:01

En tout cas depuis que France 2 diffuse un peu plus les matchs de foot et l'Euro à 80 %, on en apprécierait presque les 2 pignoufs de TF1. C'est vrai qu'avec Wenger, ils se sont un peu calmés. Larqué est moins virulent ( complexe d'infériorité vis à vis de Wenger ? ) et Rolland nous épargne les " je dédie ce match au petit Jonathan tétraplégique, sa mère est malade et son père au chômage " ou encore " Le Variété joue à Trouilly sur Oise, alors venez nombreux, Jacques Vendroux sera dans les buts ".
C'est vrai qu'avec Bietry, on a touché le fond.

Jeudi 01 Juillet 2004 16:14

<IMG SRC=smilies/rire.gif> struut, ta description de Th. Roland est tellement vraie...

Jeudi 01 Juillet 2004 21:43

TIens evenement rare, Bietry a pas encore parler du PSG ..; ca ne serait tarder <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 01 Juillet 2004 23:45

Parait qu'à une époque,il travaillait au guichet des stades de foot !
On peut dire que Charles s'occupait de la Billeterie!

Vendredi 02 Juillet 2004 00:02

Rolland a vraiment été mauvais sur le match pays bas / portugal... sérieu il confondait tout le tps Seedorf et Davids, et il appelait Philippe Cocu, une fois "COCU" et une fois "COCOU"... n'importe quoi ce mec... et aussi "REIZINGER" alors que c'est "REIZIGER"...

enfin il est 0 koi, il est temps de le changer... mais Arsen Wenger remonte un peu le niveau...

pour ce qui est de la 2, Biétry tjs aussi nul, il passe son temps a enfoncé la france, comme si elle n'était pas assez entéré...

Vendredi 02 Juillet 2004 09:46

Bietry hier soir :
" Les tchèques ne sont plus dans le match physiquement. Normal les grecs ont eu 2 jours de plus pour récupérer. C'est déterminant "
5 minutes après :
" Je ne comprends pas, les tchèques ont fais jouer leur équipe 2 contre les allemands et ils ont l'air fatigué alors qu'ils ont un match de moins dans les jambes par rapport aux grecs ". <IMG SRC=smilies/gne.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Vendredi 02 Juillet 2004 13:56

J'ai oublié, aussi <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Sacré Bietry !

Vendredi 02 Juillet 2004 14:11

Strutt, j'avais aussi noté ces 2 commentaires opposés. <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café