Samedi 26 Juin 2004 21:47
en tout cas ce soir il est encore en forme internationale !!!!!!Samedi 26 Juin 2004 23:19
c'est vrai que c'est pénible les commentaires de Biétry et quelle langue! Au moins son collègue commente les actions, Biétry c'est des anectodes pas toujours intéressantes et il fait comme Thierry et Jean Michel il parle de tout(de la boxe...). Sinon, tout à fait d'accord avec toi Jeff consernant la non utilisation des remplaçants alors que ça ne fonctionnait pas, ils ne les a fait jouer que très très peu!Samedi 26 Juin 2004 23:32
Un de ces commentaires à propos du choix des tireurs de pénaltys :Dimanche 27 Juin 2004 13:00
il faut quand meme bien vivre un match commenté par bietry il se passe tjs le contraire de ce qu'il prévoit c'est un phénomèneDimanche 27 Juin 2004 13:11
Vive le sport sur France Televisions ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> Ils sont toujours entrain de faire leur publicité... ca me gave vraiment. Moi que ce soit sur Tf1 ou France2 ,3 je coupe le son et je mets la radio (souvent RTL avec Eugene Saccomano <IMG SRC=smilies/ok.gif> ). Ya que Canal + qui assure niveau footballDimanche 27 Juin 2004 14:19
J'espere que Bietry ne va pas commenter les Jeux Olympiques sinon....Dimanche 27 Juin 2004 14:31
toujours selon bietry : comment savoir si un joueur à manqué son action .Reponse "il crache"Dimanche 27 Juin 2004 15:08
Je suis pas un anti-Biétry mais il a sorti une grosse ânerie hier en disant que tous les gros favoris étaient éliminés en citant l'Allemagne qui ne faisait pas partie des gros favoris quand même!Dimanche 27 Juin 2004 15:10
Et il a oublié la Republique Tchèque qui avant le début de l'Euro et même après les matches de poule sont dans les gros favoris.Dimanche 27 Juin 2004 15:14
Oui, tout à fait d'accord , je les avais oubliés!Dimanche 27 Juin 2004 15:32
On voit donc que les 2 meilleures poules de l'Euro étaient celles du Portugal et de la République Tchèque.Dimanche 27 Juin 2004 15:33
Je me souviens que lorsque Biétry était sur Canal, tout le monde le considérait comme une référence du commentaire sportif !Dimanche 27 Juin 2004 15:44
je suis d'accord avec toi carosc13,bietry au commemtaire,moi je coupe le son,c'est un navet! il ferai mieux de commenter les matchs en rediffusion sur eurosport,au moins il pour pourrai preparer des textes ou des conneries un peu moins con,car question commentaire de ballon,avec lui on touche le fond!Dimanche 27 Juin 2004 22:50
Biétry en a encore raconté quelques unes: "le lob est au dessus du gardien......c'est la raison d'être des lobs"Dimanche 27 Juin 2004 23:59
je pense sincèrement qu'il faut tout changer : les joueurs présents sur le terrain à l'euro (sauf Fabien, Titi et Pirès) et les commentateurs y compris Roland et Larqué. Du sang neuf svp !!! On est pas tous une bande de bof qui attendent des têtes et des voix connues. Pourquoi faut-il avoir 60 ans pour commenter un match ou présenter un jt ?Lundi 28 Juin 2004 04:23
Moi aussi Biétry il me les brise.Le pire c'est quand il essaie toujours de prévoir ce qui va se passer alors que c'est quasi impossible.Il se trompe tout le temps en plus.Et les rare fois il a eu raison on ne sait pas trop comment, il s'en fait une grande fierté en le précisant.Lundi 28 Juin 2004 09:07
Pour les supporters du PSG, Bietry rappelle de mauvais souvenirs. Il avait foutu le bordel, Paris a eu du mal a s'en remettre. C'est pour çà qu'aujourd'hui lorsqu'il donne son avis de " technicien ( ???!!! ) " çà me fait marrer ! De plus, le jeune qui commente de temps en temps avec lui ( Christophe Josse ? ), il commence à être aussi abruti que lui. Pauvre France 2...Lundi 28 Juin 2004 09:18
Bietry brasse beaucoup de vent pour rien dire.... c'est un peu son taf a France 2, et puis franchement son équipe de "commentateurs sportifs" fait carrément pitiéLundi 28 Juin 2004 11:16
Jm, Président !!! <IMG SRC=smilies/nimp.gif>Lundi 28 Juin 2004 11:35
C'est vrai que le Charles, il est très fort en anecdotes à 2 balles.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café