Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2011-2012 - Page 17

Sondage

Qui gagnera la Ligue des Champions cette saison ?

Barcelone - 27.9% - 12 vote(s)
Manchester United - 9.3% - 4 vote(s)
Real Madrid - 25.6% - 11 vote(s)
Chelsea - 9.3% - 4 vote(s)
Milan AC - 7.0% - 3 vote(s)
Inter Milan - 2.3% - 1 vote(s)
Borussia Dortmund - 4.7% - 2 vote(s)
Bayern Munich - 9.3% - 4 vote(s)
Autre - 4.7% - 2 vote(s)

Jeudi 15 Mars 2012 17:54

Voici le résumé officiel vidéo de Chelsea Naples !
Bon visionage ! Content (Partagez)

Jeudi 15 Mars 2012 19:59

Citation de simsdu33 :
marseille ont quand même été très chanceux.

ils ont une chance d'aller en demi s'ils tombent sur l'apoel ou benfica.par contre , les autres équipes sont trop fortes pour eux.

L'Inter aussi était en théorie trop forte pour eux, et Lyon ne devait faire qu'une bouchée de l'APOEL. Toutes proportions gardées, il peut presque tout arriver cette année. Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 15 Mars 2012 20:18

faux j'avait dit que l'inter était un assez bon tour pour l'OM.lyon je croyais qu'ils allaient passer mais je savais qu'ils ne se baladeraient pas.

Jeudi 15 Mars 2012 20:27

TU avais dit, (si tu le dis), mais ce n'était pas l'idée générale...

Jeudi 15 Mars 2012 20:31

est-ce que tu penses que les autres équipes sont abordables pour l'OM (hormis apoel et benfica). ?

Jeudi 15 Mars 2012 20:40

Benfica, faut pas les prendre à la légère... Ils n'ont qu'une seule défaite en 12 matches à leur actif dans la compétition! De plus, ils sont dans la course pour le titre de champion cette année, à seulement 1 point de Porto.

Mais à ce stade de la compétition, je ne pense pas qu'il y ait d'adversaires à espérer pour passer. Ils seront tous très motivés!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Mars 2012 20:40 par Romainizz

Jeudi 15 Mars 2012 20:43

J'aime bien Aulas qui recommence à l'OM de tomber sur Nicosie car c'est une équipe battable ... la preuve !
CPS 10e

Jeudi 15 Mars 2012 20:58

Comme a dit Romainizz, ok il y a des équipes plus fortes que d'autres, mais j'en vois aucune de facile. Après sur 2 matchs, n'importe qui peut passer.

Jeudi 15 Mars 2012 22:40

les deux manchester éliminés de la ligue europa! si c'est pas beau ça! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Mars 2012 22:41 par nick-nack

Jeudi 15 Mars 2012 22:54

Pour City il faut être plus prudent, tu t'avances à 22h40!

Jeudi 15 Mars 2012 22:54

je vois bien schalke gagner l'europa ou l'athletico.

Vendredi 16 Mars 2012 15:26

Tirage des quard de finales:

Real madrid Apoel Nicosie
Marseille Bayer Munich
Chelsea Benfica
Marseille Apoel Nicosie

Je voit bien le real remporter la ligue des champions cette anné et finaliste Milan AC.
Aupa madrid
Émoticône

Vendredi 16 Mars 2012 15:30

Citation de timo64 :

Marseille Bayer Munich
Chelsea Benfica
Marseille Apoel Nicosie

Je voit bien le real remporter la ligue des champions cette anné et finaliste Milan AC.
Aupa madrid
Émoticône

Émoticône

Sauf que je voit plutot le barça finaliste mais bon chancun son avis...

Vendredi 16 Mars 2012 17:08

Citation de julot :
Pour City il faut être plus prudent, tu t'avances à 22h40!
j'ai eu raison au final quand meme! Émoticône

Vendredi 16 Mars 2012 17:33

timo64, le dernier match c'est plutôt bayern-OM.

Vendredi 16 Mars 2012 18:13

L'OM, ça va être "Au revoir, merci d'être venu!"
Faut pas espérer, contre Gomez, Müller, Ribéry, Schweinsteiger,... aucune chance qu'ils passent...

Vendredi 16 Mars 2012 18:26

En tous cas, contrairement à ce que j'entends dire ici ou là, je ne pense pas que ça soit le pire des tirages après le Barça et le Real.

Le Bayern est loin d'être royal et régulier cette saison, il suffit de regarder le classement de la Bundesliga. Ils sont en pleine bourre depuis quelques matchs, mais rien ne dit que ça va durer.

Personnellement, en dehors de l'Apoel Nicosie, c'est pour moi le meilleur (ou plutôt moins mauvais) tirage, avec Chelsea. J'aurais aussi pu dire Benfica mais je m'en méfie grandement.

Tant qu'à faire, autant ne pas être du tout favori pour essayer de se sublimer.

Vendredi 16 Mars 2012 19:51

Citation de timo64 :

Marseille Bayer Munich
Chelsea Benfica
Marseille Apoel Nicosie

Aupa madrid
Émoticône

je mets les vrais matchs et pas ce n'importe quoi écrit par timo 64.

27 mars

Apoel Nicosie -Real Madrid
Benfica-Chelsea

28 mars

OM-Bayern Munich
Milan-Barcelone

Vendredi 16 Mars 2012 20:00

Citation de timo64 :
Quelle soirée impresionnante en ligue des champions pendant que les allemands se balladaient 7 a 0 face a bale.
Marseille a fait un match de fou et a valider le ticket pour les quard de finale dire quils ont perdu 2 a 1 mais c'est grace a leur 2 but a la 90eme a l'aller et au retour que marseille se qualifie!

un match de fou tu es sûr qu'on a vu la même chose car être à 11 derrière je n'appelle pas ça un match de fou et marquer sur leur presque unique occasion j'appelle ça du réalisme.

Vendredi 16 Mars 2012 20:02

Citation de Romainizz :
L'OM, ça va être "Au revoir, merci d'être venu!"
Faut pas espérer, contre Gomez, Müller, Ribéry, Schweinsteiger,... aucune chance qu'ils passent...

l'OM n'ont déjà rien à foutre ici donc j'espère que les allemands vont les corriger.
1
3
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport