Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Erasmus22

Messages de Erasmus22

Mardi 14 Février 2012 17:32

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Février 2012 17:33 par Erasmus22

Dimanche 11 Décembre 2011 03:07

Citation de groutie :
Pour Éric, est ce une petite entorse ou une énorme nécessitant d'être plâtrer?

Effectivement le tuyau semble être pourri, mon informateur s'est foutu de moi, enfin je pense, car Eric va bien, il galope comme un cabri...Mon informateur savait que je goberai n'importe quoi!! Plus c'est gros, plus ça semble vrai! Bravo Émoticône la prochaine fois je vérifierais avant d'écrire quoi que ce soit! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 03:10 par Erasmus22

Samedi 10 Décembre 2011 00:09

Citation de groutie :

Albin Renoult est blessé???

Il est blessé, et vraisemblement il ne jouera pas la dernière journée, il a 2 vertèbres déplacées...pour couronner le tout le numéroté vient de se faire une entorse à la cheville au cours d'un footing dans les bois...Chaque saison il est généralement out en début, cette fois ci à la fin!! Émoticône
Leur équipe va être remanié avec certainement Stéphane Créac'h (15) et un jeune cadet (12) qui joue habituellement en D1.
Infos en provenance d'un de leur ancien équipier parti sous d'autres cieux
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Décembre 2011 00:10 par Erasmus22
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Erasmus22

Résolu