Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Gambler Reflectoïd SG - Page 2

Lundi 22 Août 2011 13:46

curl ,
il semblerait que tu est laisser la shark II pour le refelctoid , pourrais tu nous faire un CR de cette plaque ?

merci.

Mardi 23 Août 2011 09:17

Pour la dureté je dirais entre 38 et 40° à l'echelle européeene

Merci pour la comparaison avec le Yanus def, je voulais me le procurer. Mais si ce n'est pas mieux que mon reflectoid. Entre $11.50 et 47€, le choix est vite fait!
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Mardi 23 Août 2011 10:35

Citation de cv07 :
curl ,
il semblerait que tu est laisser la shark II pour le refelctoid , pourrais tu nous faire un CR de cette plaque ?

merci.

Pour l'instant je n'ai pas laissé le Shark II. Par contre, le red sponge m'a un peu déçu mais c'est peut être parce qu'il est trop dur pour moi.
Je teste le Gambler ce soir; je l'ai collé hier sur mon bois et à vide c'est lent!!!!

CR ce soir ou dans la nuit.

Juste pour info, j'ai commandé chez TTNPP et ma commande a été livrée en 5 jours. Depuis HK, c'est un joli délai de livraison!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 23 Août 2011 10:40

Oui mais l'inconvénient c'est qu'ils ne l'ont qu'en noir 2.0mm...

Mardi 23 Août 2011 12:24

Citation de turtle25410 :
Oui mais l'inconvénient c'est qu'ils ne l'ont qu'en noir 2.0mm...

Zeropong.com le fait dans toutes les épaisseurs.

Mardi 23 Août 2011 12:28

Moi je les commande chez ttxonline

Mardi 23 Août 2011 13:44

Curl ca serait pas mal si tu arrivais à convaincre Jim de proposer le Reflectoid dans plusieurs épaisseurs et couleurs, et pourquoi pas du sur mesure (genre 1,7 mm) comme tu avais fait pour le shark

Par la même occasions s'il pouvait proposer du national pogo ........

Mardi 23 Août 2011 16:45

Mon frère pourrait être intéressé en version 1,0 qui existe.
Si quelqu'un passe commande chez un revendeur où cette épaisseur existe (je n'aime pas commander hors zone euro), je pourrais en profiter et on partage les frais de port... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 24 Août 2011 00:18

1er test du Reflectoïd ce soir en 2mm. En phase passive la plaque est lente mais lorsqu'on rentre dedans ça avance assez bien.

L'angle de rejet est plutôt medium bas, les possibilités de spin sont bonnes grâce à l'adhérence collante. Ca marche plutôt pas mal en frappe et topspin sur le CD, j'ai eu plus de mal par contre à toper avec le rv. Je la sens plus adapté pour un jeu à mi-distance que pour un jeu de bloc et contre à la table.

En tous les cas, pour 11.50$ chez notre ami Jim ceux cherchant une plaque polyvalente peuvent se tourner vers ce mousse assez intéressant. Je continue les tests dans le jours à venir et vais devoir vite prendre ma décision car la reprise du championnat approche....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Août 2011 00:18 par Curlspezial

Dimanche 20 Novembre 2011 23:37

Est-ce que ce Reflectoid un sorte pseudo anti comme le Meteor 835?

Mercredi 23 Novembre 2011 21:17

Je viens de commander le Reflectoïde, mais je suis tenté aussi par le Marder car il faut que je calme un peu mon coup droit, Primus sur un bois Off c'est trop pour moi ! Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2011 21:19

essaies le minus
Émoticône
ok je sors

Mercredi 23 Novembre 2011 21:27

Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2011 18:33

Citation de veryspecialguest :
Est-ce que ce Reflectoid un sorte pseudo anti comme le Meteor 835?

Oui c'est assez bien résumé (j'ai joué avec les 2, les sensation sont semblables) sauf que le 835 est beaucoup moins adhérent.

Dimanche 18 Décembre 2011 20:54

Et le poids par rapport au 835 ?
J'ai adoré le 835 en défense coupée, je l'ai trouvé adhérent donc si le reflectoid est encore plus adhérent ... Content !
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Dimanche 18 Décembre 2011 21:04

Je l'ai testé en 2.00, et bien aucunes sensations, rien de bien avec ce revêtement, balles dans le filet, c'est trop lent, j'en ai fait cadeau à un pote, il lui va très bien, il fait tout avec, j'ai pris sa raquette et non rien pour moi, bizarre ce revêtement !

Dimanche 18 Décembre 2011 22:06

Fedo tu l'as pris en tacky ou 'non-tacky"?

Je l'ai essayé en 2.2mm hyper lourd et assez lent

Mais en 1.5mm non tacky c'est un super revêtement de défense

Lundi 19 Décembre 2011 06:52

Je l'avais en tacky 1.8mm
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mardi 27 Mars 2012 01:30

J'en ai parlé à Daniel de Misterping et le Reflectoid sera sans doute sur sa prochaine commande

Je n'ai rien à reprocher au Submarine mais je sais pas pourquoi j'ai préféré le Reflectoid

Lundi 11 Juin 2012 09:57

Petit Up, quelqu'un peut il me donner les grandes différences entre les versions 1.5 et 2.0 mm du reflectoid.
Lequel pourrait être adapté à un joueur qui joue en contre à la table ?
Quel sport à la con !!!
1
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements