Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Gambler Reflectoïd SG - Page 3

Mardi 12 Juin 2012 10:44

Y a vraiment personne qui peut me faire une petite comparaison ???
Quel sport à la con !!!

Mardi 12 Juin 2012 16:28

Comme pour les autres revêtements en 2.0mm contact plus "tendre", vitesse un peu plus élevée. Plus de contrôle en 1.5mm

Pour jouer en contre joue en faible épaisseur.

J'ai joué avec en 1.0mm en revers ça envoie très bien
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Mardi 12 Juin 2012 21:39

Je joue avec un 25Fx donc la vitesse n'est pas ce qui m'inquiète.
Je voulais plus connaître la différence en terme de possibilités de jeu suivant l'épaisseur de la mousse.
Lapoisse45, si tu passes dans le coin, je sais que tu as eu les 2 et en plus, tu utilises le même picot que moi, ton avis me serait des plus précieux.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 13 Juin 2012 00:11

Je dirais qu'en 1,5 c'est un revetement très typé défense, excellent en coupe

En 2 mm il y a un peu plus de possibilité pour frotter la balle. Il reste très bon en bloc avec toujours un très très bon controle. Là ou il perd le plus à mon avis c'est surtout sur les chops, et egalement en poussette ou forcement comme ca avance un peu plus on peux moins les appuyer. Alors qu'avec le 1,5 je passe mes chops à tous les coups (ou presque) et ca repart super ralenti

Mais comme tu viens d'un T25 FX, pour moi tu ne dois avoir aucune hésitation : prend le en 2 mm, déjà avec 2 mm tu trouveras que ca avance pas, alors avec 1,5 je pense que tu l arracherai de rage au bout de 5 minutes.
PS : avantage pour toi le 2mm est la seule epaisseur vendue chez TTNPP, et seulement en noir, mais moins cher que chez Mister P...

Mercredi 13 Juin 2012 08:23

Un grand merci Lapoisse45, tu confirmes ce que je pensais.
Je fais peu de poussette en coup droit donc cela ne va pas me gêner. Sur ce type de coup, je préfère tourner la raquette pour ramener une merdouille avec le picot.
Je l'ai commandé un 2.0 (et ma plaque en coup droit est noir Émoticône )
Je ferais un retour dès que je l'aurais testé à 3-4 entraînements.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 13 Juin 2012 23:05

J'espère que ca va te plaire, mais au départ tu vas trouver ca lent en comparaison de ton Tenergy. Et en plus c'est une plaque sans rodage, donc ca ne s'ameliorera pas !!!!
Mais on apprend vite à jouer avec plus lent, c'est finalement bcp plus facile que de jouer avec plus rapide

Jeudi 14 Juin 2012 09:17

J'ai joué pas mal de temps avec un Super Défense en 0.9 donc la lenteur je connais aussi.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 22 Juin 2012 13:09

Premier court essai mercredi. Premier quart d'heure, ouh là là, tout retombe devant le filet. C'est lent et cela n'avance pas.
Après, on se dit, allons y franchement, en lâchant bien les gestes aucun risque que la balle sorte. Et là, c'est très sympa, le contrôle est énorme donc on met la balle où on veut et la vitesse en frappe est suffisante pour conclure un point.
Très très bon sur les blocs et les chops.
En top, faut pas espérer déborder son adversaire grâce à la vitesse de la balle mais comme elle reste assez longtemps dans le revêtement, on peut facilement ajouter le petit coup de poignet qui va rajouter un bon effet latéral qui peut surprendre.
J'ai hâte de poursuivre l'essai.
Quel sport à la con !!!

Lundi 06 Mai 2013 17:49

Quelqu'un peut me comparer le reflectoid avec le submarine ?

Merci d'avance
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 06 Mai 2013 17:51

Reflectoid plus léger et plus dynamique que le submarine
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!
1
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements