Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

CEJ à Kazan (Russie) - Page 4

Jeudi 21 Juillet 2011 13:58

Peut être que dans son infinie bonté GECA nous fera un résumé mais je vous conseil pour ceux qui ne l'ont pas vu le match gauzy-nuytinck:

http://www.laola1.tv/en/int/table-tennis/ettu/simon-gauzy-fra-vs-cedric-nuytinck-bel/video/252-1424-43100.html

Simon a corrigé ses défauts au service (il marque d'ailleur beaucoup de points avec) et je trouve que son jeu se "mattenise" ce qui n'est pas pour me déplaire.

Jeudi 21 Juillet 2011 14:33

Citation de fafadou :
...

Attention, le match dont tu as donné un lien n'est pas celui des CEJ 2011.
Ce match date de plus de 6 mois. C'était lors du Top10 Européen Junior, remporté par Robinot Q, suivi de Gauzy et Lorentz/Flore.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Juillet 2011 17:03 par IntruX

Jeudi 21 Juillet 2011 17:44

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Pardon, mais le match est de qualité Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2011 21:55

Citation de alexaaandre :
merci bcp geca !!! qu'est ce que l'on ferait sans toi ???

Citation de fafadou :
Quel travail magnifique GECA, merci infiniment encore une fois.

Bravo à nos bleus! A noter que les allemands ne sont pas sur le podium et félicitation à l'Angleterre pour son retour. L'organisation est très réussi, ça rend ce podium encore plus fort.

Je suis ravi de lire que vous appréciez ce travail,merci beaucoup à vous:-)
Je vais faire tout mon possible pour télécharger le match de Simon Gauzy,merci pour le lien fafadou.

Junior Girls Finals
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 21 Juillet 2011 21:57 par Geca

Vendredi 22 Juillet 2011 20:47

Superbe matchClin d'oeil

Vendredi 22 Juillet 2011 20:59

Belle victoire de Simon, même si je trouve qu'il recule un peu trop souvent, et surtout très tôt dans les points.

Et quel point à 4.31, merci pour le ralenti Geca Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2011 21:08

Quel match, incroyable !

Et quelle tension... J'en ai eu des frissons ! ( je m'improvise poète )

Vendredi 22 Juillet 2011 21:19

Encora grazie Geca, non so come fai per essere tan buono!! Keep up the good work!

Vendredi 22 Juillet 2011 23:43

Cédric, joueur belge, a donné du fil à retordre à l'étoile montante du tennis de table hexagonal. Beau match et belle réalisation de GECA, que je remercie. Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 22 Juillet 2011 23:50

merci

Samedi 23 Juillet 2011 02:34

trés beau match! gauzy se retrouve souvent loin de la table.

Samedi 23 Juillet 2011 09:31

Merci Geca !!

Il me semblait que les tchoos agressifs face à l'adversaire étaient maintenant sanctionnables... Pourtant l'adversaire à Simon en a abusé... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Juillet 2011 09:32 par Seb63

Samedi 23 Juillet 2011 10:28

gauzy systématiquement pris et envoyé en défense lorsqu'il va chercher une remise revers en plein coup droit, ce qui ne l'empêche pas de le faire tout au long des cinq sets.
une abération que personne ne semble remettre en cause, mais qui montre ses limites déjà très facilement à ce niveau dès que le joueur en face est capable d'appliquer le simple conseil de jouer long plein revers dès qu'une balle est remise de cette façon par son adversaire.

Samedi 23 Juillet 2011 10:49

bon ba faut que tu dise ça à ma long zhang jike ovtcharov xu xin qui font eux aussi ce genre de remise!!

Cette vidéo est un résumé on ne voit que les meilleurs point et évidemment pas les points direct qu'il marque avec cette remise.

Samedi 23 Juillet 2011 10:58

Citation de Seb63 :
Merci Geca !!

Il me semblait que les tchoos agressifs face à l'adversaire étaient maintenant sanctionnables... Pourtant l'adversaire à Simon en a abusé... Émoticône

Pas d'accord : les deux joueurs s'encouragent ainsi. De toute façon, c'est à l'arbitre de sanctionner éventuellement.

Pour le reste, très beau match . Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 23 Juillet 2011 20:02

enzo angles a été éliminé en 1/16 ème de finale pour une raquette non conformesavez-vous pourquoi ?
coucou les gens ! ;D

Samedi 23 Juillet 2011 21:52

De rien pour les vidéos,c'est toujours un plaisir :-)
Merci beaucoup à vous.
Dommage pour Leo Mutti,mais Pitchford a mérité la victoire.
Encore félicitations à l'équipe de France: 4 joueurs français en demi-finale.
Allez! Émoticône

Samedi 23 Juillet 2011 22:31

Allez Andréa va le plus loin possible.
Pour Angles pour plus de détail sur son cratchage voir le site de la FD les dux derniers articles des cej.

Samedi 23 Juillet 2011 23:06

Citation de baxterman91 :
Allez Andréa va le plus loin possible.
Pour Angles pour plus de détail sur son cratchage voir le site de la FD les dux derniers articles des cej.

tu peux mettre les liens stp ? merci bcp
coucou les gens ! ;D

Samedi 23 Juillet 2011 23:20

La raquette d'Angles a été contrôlé non conforme après la fin du match. Peut être qu'il a boosté ses plaques ; parfois entre le début et la fin du match, les plaques boostées deviennent plus épaisses.

http://www.fftt.com/news/equipe_france/kazan_11.htm
Mada mada dane. You still have lots more to work on.
2
7
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos