Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

CEJ à Kazan (Russie) - Page 7

Mardi 26 Juillet 2011 15:08

Citation de Tom le Gouillas :
Puisque la compétition est finie, j'adresse mes plus chaleureux remerciements à Geca qui nous a permis de vivre nous aussi cet événement exceptionnel !
Merci, Geca ! La Vita e bella !
Continue STP à nous offrir de tels cadeaux !...

Tout est dit, un énorme merci pour nous permettre de suivre ces matchs, avec des vidéos d'une très grande qualité ! Merci Geca Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mardi 26 Juillet 2011 20:20

Citation de baxterman91 :
Solja après s'être assis par terre s'est mise à chialer on ne le voit pas dans la vidéo de geca. C'est dire l'intensité du moment.

Oui,j'ai coupé volontairement la fin.

Citation de ElBouleto :
A noter tout de même que cela devait être un match particulier car elles ont gagnées le double junior ensemble donc on peut supposer qu'elles s'apprécient.

Émoticône

Je vous remercie encore pour votre soutien et pour vos commetaires d'encouragement.
Ce fut un plaisir pour moi de suivre cette magnifique compétition avec vous. :-) :-)
Merci beaucoup à tous.

Mardi 26 Juillet 2011 23:31

Citation de Vidarthequiet :
Citation de thib313 :
Un carton parce qu'elle s'encourage? Mais oui allons-y...
A un moment donné c'est la finale des Europes, 9-9 à la belle, de quoi vivre son moment quoi.

Émoticône

C'est clair, au bout d'un moment faut arrêter avec ces cartons! cartons! à tout va... c'est la manière dont les joueurs sont entraînés de nos jours, et ça fournit du résultat.

Loin de moi être partisan du carton à tout va.
Seulement, à 9-9, ce n'est plus un tcho mais un cri pur et simple. Après, ça n'est que mon point de vue.

Mercredi 27 Juillet 2011 19:39

C'est marrant, j'ai l'impression que depuis quelque temps tous les débats de t-t.com finissent par le même débat entre les anti et les pro tcho (ou tcha comme vous voulez). Ca devient soulant, en fait je pense que ce forum est de plus en plus "infesté" de trolls.

Mercredi 27 Juillet 2011 20:11

Perso, je viens de voir le match, ..... et ben je ne trouve rien d'exceptionnel dans les cris de la petite (et pourtant, je suis de ceus qui n'aiment pas trop les tchou !).
Elle commence à s'exprimer uniquement sur la fin (finales des championnats d'Europe, elle est jeune, 3-3, 9-9, donc partie super disputée, beaux points .... normal quoi !!!). En plus, rien de provoquant, elle a une voie aigue !
Non, vraiment, je ne vois pas où est le problème, je rejoins baxterman, y a des personnes qui cherchent un peu les poux (il suffit de regarder un tournoi X entre jeunes pour entendre pleuvoir les tchous sur tout et n'importe quoi ...là... vraiment, non, moi pas comprendre !

Mercredi 27 Juillet 2011 21:19

Citation de baxterman91 :
C'est marrant, j'ai l'impression que depuis quelque temps tous les débats de t-t.com finissent par le même débat entre les anti et les pro tcho (ou tcha comme vous voulez). Ca devient soulant, en fait je pense que ce forum est de plus en plus "infesté" de trolls.

C'est vrai qu'a partir d'un moment on considère un joueur pour ses tchos! Et pas pour ce qu'il produit à la table. Ca devient des trolls comme tu l'as dis.

Jeudi 28 Juillet 2011 00:47

C'est premiers "tchos" dans le dernier set ne sont pas énervant mais alors les deux derniers ( 9-9 et 10-9), ce ne sont pas des "tchos" mais des cris.

Jeudi 28 Juillet 2011 07:03

Bah, yanalo, un cri, deux cris, trois tout au plus ... c'est bien peu et ça ne devrait pas nous conduire, en oubliant le reste, à ... "criser", non?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 28 Juillet 2011 12:20

Citation de bible :
Bah, yanalo, un cri, deux cris, trois tout au plus ... c'est bien peu et ça ne devrait pas nous conduire, en oubliant le reste, à ... "criser", non?

Non, c'est vrai. Émoticône

Samedi 30 Juillet 2011 19:30

Vraiment superbes les vidéos! excellent la finale fille !!
2
7
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos