Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

CEJ à Kazan (Russie) - Page 6

Lundi 25 Juillet 2011 10:05

Merci geca je te Émoticône

Lundi 25 Juillet 2011 12:14

Citation de vince77185 :
Flore à l'air super heureux d'être champion d'europe Émoticône

J'ai pensé comme toi, vince77185. Ni salto ni déchirure de maillot ... un bonheur contenu de contenu, un peu comme si sa victoire allait trop de soi pour qu'il en fut le premier surpris. Sacré bonhomme qui, pour moi, a montré tout le long de cette finale qu'il jouait pour la gagner et non pas pour ne pas la perdre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juillet 2011 12:17 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 25 Juillet 2011 13:05

Je pense surtout que c'est par respect pour son adversaire.

On voit souvent que quand 2 copains se jouent, le vainqueur n'exulte pas autant qu'il le ferait contre un adversaire lambda. Après, c'est peut-être aussi sa personnalité.

Lundi 25 Juillet 2011 15:12

mouai robinot a quand même bien exulter sur gauzy a la fin ^^
étonnant non?

Lundi 25 Juillet 2011 21:04

Merci beaucoup à vous pour les commentaires et pour votre soutien:-)
Voici la finale dames.

Lundi 25 Juillet 2011 21:59

Prévoir minimum 10 paires de bouchons d'oreilles au dernier set... Émoticône
Mais ça joue hyper bien.

Lundi 25 Juillet 2011 22:39

Beau contraste entre la finale des gars et des filles.
D'un coté, la retenue et de l'autre, l'hystérie pure et simple.

Lundi 25 Juillet 2011 23:06

Enorme la finale des filles, c'est le plus gros fou rire que j'ai eu en regardant une vidéo de ping, surtout à la fin quand elle gagne !!!!
Le cri de la victoire et elle se casse en courant en laissant l'autre plantée sur la table, on entend encore les cris à l'autre bout de la salle !!!!! C'est mythique !!!!!
Tout le match, on voit les émotions de l'une et de l'autre (surtout de la gagnante), rien à voir avec la finale des mecs à vrai dire très quelconque....
Que du bonheur, le ping comme ça j'en redemande tous les jours merci geca !
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juillet 2011 23:08 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 25 Juillet 2011 23:18

Citation de boubou64 :
Enorme la finale des filles, c'est le plus gros fou rire que j'ai eu en regardant une vidéo de ping, surtout à la fin quand elle gagne !!!!
Le cri de la victoire et elle se casse en courant en laissant l'autre plantée sur la table, on entend encore les cris à l'autre bout de la salle !!!!! C'est mythique !!!!!
Tout le match, on voit les émotions de l'une et de l'autre (surtout de la gagnante), rien à voir avec la finale des mecs à vrai dire très quelconque....
Émoticône

Émoticône

La perdante est comme pétrifiée. Émoticône
Pour moi, la roumaine mérite un carton à 9-9 et 10-9.
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 25 Juillet 2011 23:24 par yanalo

Lundi 25 Juillet 2011 23:31

On sent quand même une vraie "fraîcheur" dans cette joueuse roumaine loin de tous les petits robots allemands et français...
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 25 Juillet 2011 23:37 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 25 Juillet 2011 23:48

Citation de boubou64 :
On sent quand même une vraie "fraîcheur" dans cette joueuse roumaine loin de tous les petits robots allemands et français...

Fraicheur, fraicheur, je dirai plutôt une grosse pincée d'hystérie... et de talent.
Si on écoute bien, on entend aussi le coach gueuler. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juillet 2011 23:51 par yanalo

Mardi 26 Juillet 2011 00:06

Quand je dis "fraîcheur", c'est plutôt dans l'attitude, plusieurs fois dans le match, on la voit faire un grand écart puis se mettre par terre, elle vit son match quoi !
Fraîcheur due à son âge et cette insouciance qui peut paraître arrogante mais si pardonnable finalement....
Hossegor tennis de table

Mardi 26 Juillet 2011 01:05

Hihihihihi !
Elle a un bel organe vocal, la Roumaine !
J'en ai encore les tympans tout douloureux !
A partir de 8-8 à la belle, ça devient presque comique.
Quant au dernier point... Inénarrable !

C'est la petite sœur d’Amélie qui perd ? Elle ne sait plus quoi faire : bon ben, on va s'asseoir par terre...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 26 Juillet 2011 01:07

Puisque la compétition est finie, j'adresse mes plus chaleureux remerciements à Geca qui nous a permis de vivre nous aussi cet événement exceptionnel !
Merci, Geca ! La Vita e bella !
Continue STP à nous offrir de tels cadeaux !...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 26 Juillet 2011 01:17

Citation de yanalo :
Citation de boubou64 :
Émoticône

Émoticône

La perdante est comme pétrifiée. Émoticône
Pour moi, la roumaine mérite un carton à 9-9 et 10-9.

Un carton parce qu'elle s'encourage? Mais oui allons-y...
A un moment donné c'est la finale des Europes, 9-9 à la belle, de quoi vivre son moment quoi.

Plus sérieusement, il faut noter que Szocs est J1 tout comme Flore d'ailleurs, voici de réels "espoirs" européens.
Merci à Geca qui nous à permis de suivre cette grosse compet !!

Mardi 26 Juillet 2011 09:01

Ah oui, une petite remarque, tous les sets gagnés des deux finales (à part le 5ème set des garçons) ont été gagnés du côté opposé à la caméra...c'est surtout frappant chez les filles car quand elle tourne c'est l'allemande qui gagne 5-3 pour finalement se prendre 4-8 derrière....
Hossegor tennis de table

Mardi 26 Juillet 2011 10:41

Solja après s'être assis par terre s'est mise à chialer on ne le voit pas dans la vidéo de geca. C'est dire l'intensité du moment.

Mardi 26 Juillet 2011 11:21

A noter tout de même que cela devait être un match particulier car elles ont gagnées le double junior ensemble donc on peut supposer qu'elles s'apprécient.

Mardi 26 Juillet 2011 13:38

Citation de thib313 :
Un carton parce qu'elle s'encourage? Mais oui allons-y...
A un moment donné c'est la finale des Europes, 9-9 à la belle, de quoi vivre son moment quoi.

Émoticône

C'est clair, au bout d'un moment faut arrêter avec ces cartons! cartons! à tout va... c'est la manière dont les joueurs sont entraînés de nos jours, et ça fournit du résultat.
~Madness rules~

Mardi 26 Juillet 2011 15:02

en tout cas merci a geca pour toutes ces vidéos ! j espere que l on pourrat en avoir une autre sur la demi-finale entre tristan flore et romain lorentz !

merci d avance !
coucou les gens ! ;D
2
7
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos