Par contre les joueurs font que gueler limite c'est chiant a force!!�devrais changer �meme si je sais que les meilleurs entraineurs internationaux conseille de s'encourag�ct... mais la c'est beaucoup trop...
J'ai m� vu Deceuninck, cadet belge, crier avant les services (les siens et ceux de l'adversaire). Il �cte 3 fois avant l'engagement et un �rme fois lorsqu'il gagne un point.
Les filles s'y mettent aussi!
Comme toi Reibax, �me "gonfle" ces cris de b� qu'on �rge!!!!!!
Je pr�re les joueurs qui se concentrent sur leur jeu plut�ue sur les d�bels �roduire!
Si leur motivation ne peut venir que des hurlements: c'est triste!
Effectivement je viens de voir la vidéo, ça frise le ridicule...Dommage, parce que la qualité de jeu est vraiment plaisante sur certaines rencontres...
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"
Oui, je suis d'accord avec Baxterman. Vive les Tcho.
Auparavant, on s'est souvent plaint de l'attitude des chinois qui nous endormaient et qui ne paraissaient pas très motivés (dans les années 90).
Donc voir des joueurs s'encourager et se motiver, c'est enthousiasmant et cela met un peu de piment au match.
D�cid�ment, l'attitude de Mutti s'est pas arrang�e avec le temps. Dommage parce que �a joue vraiment pas mal. Mais bon, c'est loin d'�tre le seul.
encourager, verbe transitif
Sens 1 Donner du courage. Synonyme réconforter Anglais to encourage
Sens 2 Inciter à. Synonyme stimuler Anglais to encourage
Quel travail magnifique GECA, merci infiniment encore une fois.
Bravo à nos bleus! A noter que les allemands ne sont pas sur le podium et félicitation à l'Angleterre pour son retour. L'organisation est très réussi, ça rend ce podium encore plus fort