Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de snip

Messages de snip

Vendredi 17 Février 2012 20:15

Ok merci pour cette précision. ( je ne faisais que donner mon sentiment )

Je ne l'ai pas vu non plus ce débat , mais si Mélenchon a réussi à rester calme il a dû lui en mettre plein la tête je pense.

Vendredi 17 Février 2012 19:50

Pourquoi ne pas avoir mis l'info et ensuite ta véritable pensée directement?
Je ne veux lancer une nouvelle guerre mais je trouve curieuse ta façon de faire. Ca fait un peu fausse naïveté et c'est un peu une méthode pour lancer une polémique...ou au moins tendre le bâton pour se faire battre. Enfin y'en a qui aiment ça... Content ( zut j'ai oublié le smiley ! )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Février 2012 19:50 par snip

Vendredi 17 Février 2012 19:34

C'est de la stratégie. On peut effectivement se demander à quoi sert de refaire un débat avec le même adversaire avant le premier tour.
A mon avis elle préfèrerait débattre avec Hollande ou Sarkozy pour se positionner dans la cours des "grands" aux yeux de l'opinion publique.
En plus Mélenchon est un bon orateur donc ça ne l'arrange pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Février 2012 19:36 par snip

Vendredi 17 Février 2012 18:57

Oui alors je reprends ici.
Citation de luceen :
Et pour revenir au sujet... En quoi la candidature de l'Abeillaud (Dédé) est-elle plus farfelue que celle de Coluche en son temps ??!!!

A l'époque Coluche faisait trembler l'Establishment car ses idées étaient subversives et il touchait souvent au but, en plus d'être ultra populaire.

Vendredi 17 Février 2012 18:42

Émoticône il risque de ne pas rester longtemps , il faudra voter dare-dare!

Vendredi 17 Février 2012 18:30

Merci pour l'info luceen , je me coucherais un peu moins bête ce soir. Content
Il est rattaché à un bord politique?

Vendredi 17 Février 2012 18:07

Citation de popette59 :
Citation de snip :
Citation de popette59 :
Citation de snip :
Et Marine La Pen, c'est pas la fille d'un breton ?
Parce qu'avec toi les Alsaciens ( que tu as fait passer pour des fachos ) ont pris cher contre les supers bretons hyper tolérants et ouverts aux autres cultures et tout et tout...
T'as juste oublié de parler de Jean-Marie Le Pen, un pur morbihannais dont le père était marin-pêcheur. Mémoire sélective ?
Vive l'Alsace ! Content


Ah ok c'est un Alsacien et il a mal pris le coup des bretons ! Émoticône

You're right ! Clin d'oeil
Bon voilà c'est dit. Content


Bon je t'avoue que moi aussi le coup des bretons suraccueillants m'avait un peu saoûlé... mais allez après cette entrée en matière tonitruante, de quoi vas-tu nous parler mon petit snip ?
Et d'abord tu es du Haut-Rhin ou du Bas-Rhin ? Non parce qu'en Alsace on est accueillants mais certains plus que d'autres... y'a le bon alsacien et le mauvais alsacien ! Émoticône

Et oui c'est comme les chasseurs. Émoticône
Haut-Rhin. Clin d'oeil

Vendredi 17 Février 2012 18:02

Citation de luceen :
Bon, et si on enterrait la hache de guerre, vous en pensez quoi ?

Et pour revenir au sujet... En quoi la candidature de l'Abeillaud (Dédé) est-elle plus farfelue que celle de Coluche en son temps ??!!!

D'accord pour enterre la hache. J'ai fini de déballer mon sac. Clin d'oeil

Dans le genre il y a aussi Christophe Alévêque alias Super Rebelle. MDR
Personne n'a dit que la candidature de l'Abeillaud était farfelu , je ne vois même pas qui il est.

Vendredi 17 Février 2012 17:56

Citation de tomcr58 :

Pour détendre un peu l’atmosphère... MDR
http://i.huffpost.com/gadgets/slideshows/209772/slide_209772_700869_large.jpg

Émoticône excellent!

Vendredi 17 Février 2012 17:55

Citation de Z7Z7 :
Et que dire des propos que tu m'attribues sur les Alsaciens!

Tu vas prétendre que tu n'as rien écrit peut-être? Mais la je pense que Popette59 s'en rappelle autant que moi.
Achète-toi de la mémoire parce que t'as un problème de barrette apparemment.

PS: popette mp envoyé.

Vendredi 17 Février 2012 17:41

Citation de Z7Z7 :
Mais c'est quoi ce type? C'est pas possible! Émoticône

sniper qui tire dans tous les sens...et souvent à côté!

Ca veut dire quoi à côté: argumente stp.

Vendredi 17 Février 2012 17:40

Citation de popette59 :
Citation de snip :
Et Marine La Pen, c'est pas la fille d'un breton ?
Parce qu'avec toi les Alsaciens ( que tu as fait passer pour des fachos ) ont pris cher contre les supers bretons hyper tolérants et ouverts aux autres cultures et tout et tout...
T'as juste oublié de parler de Jean-Marie Le Pen, un pur morbihannais dont le père était marin-pêcheur. Mémoire sélective ?
Vive l'Alsace ! Content


Ah ok c'est un Alsacien et il a mal pris le coup des bretons ! Émoticône

You're right ! Clin d'oeil
Bon voilà c'est dit. Content

Vendredi 17 Février 2012 17:39

Citation de snip :
Prendre les gens pour des imbéciles est la seule alternative quand on ne peut pas insulter leur intelligence. Content

En tout cas j'espère que tes enfants ne seront pas éduqués par un prof de français analphabète comme ses pieds. Clin d'oeil

Si vous n'avez pas compris que la première phrase n'était pas une insulte ( bien au contraire c'est un compliment ) alors vous pouvez remercier vos profs de français... Content

Vince77 si tu avais un peu d'humour et que tu connaissais tes classiques tu saurais que "analphabète comme ses pieds" c'est du Coluche. C'était histoire de faire un bon mot. Mais à quoi servent les smileys si personne n'en tient compte ?

Vendredi 17 Février 2012 17:27

Et Marine La Pen, c'est pas la fille d'un breton ?
Parce qu'avec toi les Alsaciens ( que tu as fait passer pour des fachos ) ont pris cher contre les supers bretons hyper tolérants et ouverts aux autres cultures et tout et tout...
T'as juste oublié de parler de Jean-Marie Le Pen, un pur morbihannais dont le père était marin-pêcheur. Mémoire sélective ?
Vive l'Alsace ! Content

Vendredi 17 Février 2012 17:20

Citation de Z7Z7 :
Je ne sais pas qui est cette personne qui s'est inscrite aujourd'hui et qui a posté en tout et pour tout 12 messages, tous me visant... Si elle a quelque chose de personnel à me dire, qu'elle le fasse en mp, mais qu'elle arrête de me dénigrer ouvertement sans raisons apparentes. J'ai l'impression qu'il s'agit essentiellement de méchanceté gratuite. Cette personne s'ennuie?

Passons en effet à autre chose!

Oui bah ça va, moi je ne t'ai pas fait pleurer que je sache, non ?

Vendredi 17 Février 2012 17:15

Je ne sais pas encore pour qui je vais voter.
De préférence pour quelqu'un de tolérant et ouvert aux autres, un breton par exemple. Ou sa fille... Émoticône

Vendredi 17 Février 2012 17:04

Citation de vince77 :
En ce qui concerne mes enfants, j'ai l'impression que tu pourrais être dans la même classe qu'eux... Par contre, t'es clairement plus méchant et lâche...

Quelle répartie! Ah vraiment je regrette de n'avoir pu faire la fac...

Vendredi 17 Février 2012 17:02

Vous êtes tendus comme des slips ici!
Hé Ho ? C'est la machine à café d'un forum de sport, relax les gars, ne vous prenez pas trop au sérieux non plus.

Vendredi 17 Février 2012 17:00

Finalement vous trouvez que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes dans l'éducation nationale...
Et toi as-tu des remarques constructives en dehors de la guéguerre grandes écoles / université ?
Alors c'est bon on peut passer à autre chose et revenir aux élections.

Vendredi 17 Février 2012 16:48

Prendre les gens pour des imbéciles est la seule alternative quand on ne peut pas insulter leur intelligence. Content

En tout cas j'espère que tes enfants ne seront pas éduqués par un prof de français analphabète comme ses pieds. Clin d'oeil
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de snip

Résolu