Pourquoi ne pas avoir mis l'info et ensuite ta véritable pensée directement?
Je ne veux lancer une nouvelle guerre mais je trouve curieuse ta façon de faire. Ca fait un peu fausse naïveté et c'est un peu une méthode pour lancer une polémique...ou au moins tendre le bâton pour se faire battre. Enfin y'en a qui aiment ça... ( zut j'ai oublié le smiley ! )
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 17 Février 2012 19:50 par
snip
C'est de la stratégie. On peut effectivement se demander à quoi sert de refaire un débat avec le même adversaire avant le premier tour.
A mon avis elle préfèrerait débattre avec Hollande ou Sarkozy pour se positionner dans la cours des "grands" aux yeux de l'opinion publique.
En plus Mélenchon est un bon orateur donc ça ne l'arrange pas.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 17 Février 2012 19:36 par
snip
Et Marine La Pen, c'est pas la fille d'un breton ?
Parce qu'avec toi les Alsaciens ( que tu as fait passer pour des fachos ) ont pris cher contre les supers bretons hyper tolérants et ouverts aux autres cultures et tout et tout...
T'as juste oublié de parler de Jean-Marie Le Pen, un pur morbihannais dont le père était marin-pêcheur. Mémoire sélective ?
Vive l'Alsace !
Ah ok c'est un Alsacien et il a mal pris le coup des bretons !
You're right !
Bon voilà c'est dit.
Bon je t'avoue que moi aussi le coup des bretons suraccueillants m'avait un peu saoûlé... mais allez après cette entrée en matière tonitruante, de quoi vas-tu nous parler mon petit snip ?
Et d'abord tu es du Haut-Rhin ou du Bas-Rhin ? Non parce qu'en Alsace on est accueillants mais certains plus que d'autres... y'a le bon alsacien et le mauvais alsacien !
Bon, et si on enterrait la hache de guerre, vous en pensez quoi ?
Et pour revenir au sujet... En quoi la candidature de l'Abeillaud (Dédé) est-elle plus farfelue que celle de Coluche en son temps ??!!!
D'accord pour enterre la hache. J'ai fini de déballer mon sac.
Dans le genre il y a aussi Christophe Alévêque alias Super Rebelle.
Personne n'a dit que la candidature de l'Abeillaud était farfelu , je ne vois même pas qui il est.
Et que dire des propos que tu m'attribues sur les Alsaciens!
Tu vas prétendre que tu n'as rien écrit peut-être? Mais la je pense que Popette59 s'en rappelle autant que moi.
Achète-toi de la mémoire parce que t'as un problème de barrette apparemment.
Et Marine La Pen, c'est pas la fille d'un breton ?
Parce qu'avec toi les Alsaciens ( que tu as fait passer pour des fachos ) ont pris cher contre les supers bretons hyper tolérants et ouverts aux autres cultures et tout et tout...
T'as juste oublié de parler de Jean-Marie Le Pen, un pur morbihannais dont le père était marin-pêcheur. Mémoire sélective ?
Vive l'Alsace !
Ah ok c'est un Alsacien et il a mal pris le coup des bretons !
Prendre les gens pour des imbéciles est la seule alternative quand on ne peut pas insulter leur intelligence.
En tout cas j'espère que tes enfants ne seront pas éduqués par un prof de français analphabète comme ses pieds.
Si vous n'avez pas compris que la première phrase n'était pas une insulte ( bien au contraire c'est un compliment ) alors vous pouvez remercier vos profs de français...
Vince77 si tu avais un peu d'humour et que tu connaissais tes classiques tu saurais que "analphabète comme ses pieds" c'est du Coluche. C'était histoire de faire un bon mot. Mais à quoi servent les smileys si personne n'en tient compte ?
Et Marine La Pen, c'est pas la fille d'un breton ?
Parce qu'avec toi les Alsaciens ( que tu as fait passer pour des fachos ) ont pris cher contre les supers bretons hyper tolérants et ouverts aux autres cultures et tout et tout...
T'as juste oublié de parler de Jean-Marie Le Pen, un pur morbihannais dont le père était marin-pêcheur. Mémoire sélective ?
Vive l'Alsace !
Je ne sais pas qui est cette personne qui s'est inscrite aujourd'hui et qui a posté en tout et pour tout 12 messages, tous me visant... Si elle a quelque chose de personnel à me dire, qu'elle le fasse en mp, mais qu'elle arrête de me dénigrer ouvertement sans raisons apparentes. J'ai l'impression qu'il s'agit essentiellement de méchanceté gratuite. Cette personne s'ennuie?
Passons en effet à autre chose!
Oui bah ça va, moi je ne t'ai pas fait pleurer que je sache, non ?
En ce qui concerne mes enfants, j'ai l'impression que tu pourrais être dans la même classe qu'eux... Par contre, t'es clairement plus méchant et lâche...
Quelle répartie! Ah vraiment je regrette de n'avoir pu faire la fac...
Vous êtes tendus comme des slips ici!
Hé Ho ? C'est la machine à café d'un forum de sport, relax les gars, ne vous prenez pas trop au sérieux non plus.
Finalement vous trouvez que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes dans l'éducation nationale...
Et toi as-tu des remarques constructives en dehors de la guéguerre grandes écoles / université ?
Alors c'est bon on peut passer à autre chose et revenir aux élections.