Franche-Comté : Individuels Régionaux & Tournois 2011/2012 - Page 11

Samedi 03 Décembre 2011 13:11

Autant pour moi, j'espère qu'il ne m'en tiendras pas rigueur Clin d'oeil

Samedi 03 Décembre 2011 18:59

Hello Ben ...merci Eric je vois que tu suis Émoticône
No problème allez Ben Forza Vamos et surtout va de l'avant Émoticône

Bon z Indiv à toutes et tous
Forza Vamos Come one !!!!!!!!!!!

Samedi 03 Décembre 2011 20:13

La finale en D1 du Doubs opposait Maxime TERREAUX (16) à Clément DAVIGNON (14).

Encore du lourd qui arrive pour le 3e tour!! (bon encore faut-il passer le 2e!)

Samedi 03 Décembre 2011 23:04

Citation de BEST.SINUS :
Hello Ben ...merci Eric je vois que tu suis Émoticône
No problème allez Ben Forza Vamos et surtout va de l'avant Émoticône

Bon z Indiv à toutes et tous

Merci Djé, j' y vais pour m' éclater avec un plateau très relevê. Que du bonheur !

Dimanche 04 Décembre 2011 19:33

Voici le classement du 2ème tour de Régionale à MOUCHARD :Émoticône

1 Célian JACQUOT ASCAP Sochaux S 19
2 Clément PELTRET EM Vesoul S 20
3 Joffrey RUEZ Seloncourt S 16
4 Jordan CAMETTI ASM Belfort Froideval S 17
5 Paul THEVENIN Giromagny S 18
6 Clément PENEY EM Vesoul S 17
7 Renaud TISSOT PSB S 17
8 Malik KHEDIM Seloncourt 16
9 Mickaël COLOMBIN Vauvillers S 17
10 André PEYRON Danjoutin V2 16
11 Frédéric TERREAUX Torpes S 16
12 Gaëtan POMMIER Esp Lons S 16
13 Dominique BLANCHARD Port Vaivre Vesoul V2 16
14 Lilian LANSAC Seloncourt S 17
15 Antoine ROMAIN Seloncourt S 16
16 Eric MARTELLO L'Isle sur le Doubs V1 15
17 Christophe GRAND Esp Lons -40 S 16
18 Jean Philippe BRUCHON EM Vesoul S 16
19 Sébastien PESCE ASCAP Sochaux S 16
20 Johan HENRIET Pontarlier S 14
21 Lionel PREVOT Esp Lons V1 16
22 Gilles BILLIOTTE ASCAP Sochaux V2 15
23 Philippe ZUNIC St Ferjeux S 15
24 Michel PRINT Port Vaivre Vesoul V2 14
25 Aurélien PERRAUD Esp Lons S 16
26 Mathieu BOUCHESECHE Torpes S 15
27 Benjamin NIAUX Besancon Saint Ferjeux S 13
28 Arnaud BOUGEOT Roche les Beauprés -40 S 15
29 Didier HUGUENY Vieux Charmont -50 V1 14
30 Thierry BOURGEAT Lure Clairegoutte S 11
31 Michel TANG Lure Clairegoutte S 15
32 Pierre TERRAT ASM Belfort Froideval S 15 -Absent-
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Décembre 2011 11:30 par -Big-

Dimanche 04 Décembre 2011 19:51

Une bonne journée pour moi avec beaucoup de plaisir à la table ; 1er de poule devant Clément Peney que j' ai perdu à la belle, Antoine Romain que j' ai battu 3-0 (mais qui a battu Clément 3-1), et Philippe Zunic à l' arrache à la belle et sur une balle volée ( pardon Philippe Émoticône ), après avoir été mené 2-0 par un bon Philippe (ouf...)
Malheureusement, après je n' ai pas réussi à gagner de match contre des adversaires très costauds, et termine 16ème.
J' ai perdu Paul Thévenin (18) 3-1, Fred Terreaux 11-9 à la belle (un bon match très très serré qui finit hélas un peu en "jus de boudin"... avec un comportement un peu ... "décevant" de mon adversaire à la fin uniquement ; je n' ai rien dit mais ça m' a agacé (je n' aime pas ça...) et je suis sorti du match avec un magnifique service complètement loupé à 9-9 ... je n' en dirai pas plus... il n' y avait pas d' arbitre ... et je n' ai pas pensé à faire un temps mort pour me calmer un peu ... donc : je l' ai dans l' os, point barre.

Après, je me suis battu comme j' ai pu contre un Lilian Lansac qui ramenait tout ... j' attaquais, je frappais, je topais, tout revenait quasiment ! Lilian tu m' as eu à l' usure, j' étais complètement épuisé à la fin de notre match ! Et tu es d' une "précision" diabolique ! (si tu vois ce que je veux dire...Émoticône )

Je suis arrivé pour la place 15-16 un peu (beaucoup...) au bout du rouleau, plus lucide du tout, des fautes bêtes tout le long du match, et un adversaire qui a eu le mérite de se battre jusqu' au bout, et surtout, qui m' a nettement mieux joué qu' en poule. Bravo Antoine. Émoticône

Mais c' était une bonne journée vraiment très intéressante pour moi, ça me change de la R3 en Championnat ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 05 Décembre 2011 11:31 par -Big-

Dimanche 04 Décembre 2011 19:52

Bravo pour ta prestation Big Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 04 Décembre 2011 19:54

Merci.

Edit : Tu t' es bien ressaisi toi aussi d' ailleurs.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Décembre 2011 11:34 par -Big-

Dimanche 04 Décembre 2011 20:08

Pour ma part bonne journée pour moi aussi, même si je ne vais pas me maintenir je fais 2 belles perfs contre BRUCHON en poule et contre BOUGEOT pour la place 27-28. Donc que du bonheur de s'être fait plaisir à la table, et un classement de 14 que je vais peut-être retrouver!! Un gros niveau cette journée, je perds en matchs de barrage contre COLOMBIN (trop fort pour moi) et puis contre mon fidèle acolyte de st ferjeux pour le match de maintien. L'inconvénient de bien se connaitre!

Me revoila en départementale, même si ce tour n'aura été que du bénéf pour moi, et je compte bien revenir pour le 4e tour!

Dimanche 04 Décembre 2011 20:20

yes big je vois que tu as bien transpiré Rire en tout cas bvoo pour ta journée
en ce qui concerne un certain joueur de torpes je le considère comme un petit c...
quand on met de grands coups de pieds dans les séparations, que ces dernieres heurtent un joueur spectateur,que manifestement il a mal et qu'on n'a meme pas la décence de venir s'excuser pour moi il est catalogué et son comportement traduit bien l' etat du bonhomme
sans plus de commentaires
encore bvoo et à plus
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 04 Décembre 2011 20:52

Non non Gilles je ne dirai(s) pas ça ... Loin de moi l' idée de vouloir insulter un adversaire, c' est un comportement bien précis que je critique, pas le bonhomme en général ... tout le monde s' agace, c' est tellement rapide le ping, tendu, sur le fil, que ça peut être stressant par moments. Je dis juste que ça m' a un peu "déstabilisé" à ce moment là du match (car j' étais quand même tendu moi aussi) et parce que je n' approuve pas "ça", j' y ai pensé, me suis retenu de dire quelque chose, et du coup, je pense moins à ce que je dois faire, et derrière je loupe lamentaablement mon service à 9-9. J' aurais peut-être perdu quand même hein ; enfin, ça, on ne saura jamais... S' il y avait eu un arbitre... Voilà, l' erreur de jouer sans arbitre. Mon adversaire a très bien joué tout le long du match, y' a rien à dire là-dessus, sinon, on ne se serait pas retrouvés à la belle. Mais j' aime pas, et même, je ne supporte pas, plus, et de moins en moins... : les cassages de raquettes, les coups de pieds ... ça m' agace ... ça m' a toujours agacé... Ce n' est qu' un jeu le ping. Voilà c' est tout. Fin de la parenthèse.

Dimanche 04 Décembre 2011 20:52

Citation de fitzchevalerie :
Pour ma part bonne journée pour moi aussi, même si je ne vais pas me maintenir je fais 2 belles perfs contre BRUCHON en poule et contre BOUGEOT pour la place 27-28. Donc que du bonheur de s'être fait plaisir à la table, et un classement de 14 que je vais peut-être retrouver!! Un gros niveau cette journée, je perds en matchs de barrage contre COLOMBIN (trop fort pour moi) et puis contre mon fidèle acolyte de st ferjeux pour le match de maintien. L'inconvénient de bien se connaitre!

Me revoila en départementale, même si ce tour n'aura été que du bénéf pour moi, et je compte bien revenir pour le 4e tour!

Sans oublier une belle frayeur contre un petit 11 qui menait 2-0.
Mes seuls sets de la journée. avec quand même quelques occasions

Bon, sinon c'est sympa votre truc, je reviendrai

Dimanche 04 Décembre 2011 20:54

Citation de -Big- :
Non non Gilles je ne dirai(s) pas ça ... Loin de moi l' idée de vouloir insulter un adversaire, c' est un comportement bien précis que je critique, pas le bonhomme en général ... tout le monde s' agace, c' est tellement rapide le ping, tendu, sur le fil, que ça peut être stressant par moments. Je dis juste que ça m' a un peu "déstabilisé" à ce moment là du match (car j' étais quand même tendu moi aussi) et parce que je n' approuve pas "ça", j' y ai pensé, me suis retenu de dire quelque chose, et du coup, je pense moins à ce que je dois faire, et derrière je loupe lamentaablement mon service à 9-9. J' aurais peut-être perdu quand même hein ; enfin, ça, on ne saura jamais... S' il y avait eu un arbitre... Voilà, l' erreur de jouer sans arbitre. Mon adversaire a très bien joué tout le long du match, y' a rien à dire là-dessus, sinon, on ne se serait pas retrouvés à la belle. Mais j' aime pas, et même, je ne supporte pas, plus, et de moins en moins... : les cassages de raquettes, les coups de pieds ... ça m' agace ... ça m' a toujours agacé... Ce n' est qu' un jeu le ping. Voilà c' est tout. Fin de la parenthèse.

En Auvergne aux indivs, le perdant du match arbitre le tour d'après, on avait systématiquement un arbitre... ça serait pas mal de l'envisager Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Décembre 2011 20:57 par Nick-Alden
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 04 Décembre 2011 20:55

Bah, un arbitre-joueur n' aurait peut-être pas pris la bonne décision non plus ... c' est toujours délicat ça ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Décembre 2011 20:56 par -Big-

Dimanche 04 Décembre 2011 21:04

Ah je vois que les copains qui s'entraîne sur du "rom" anti se sont bien débrouillés je pense tout d'abord
à mon partenaire Dédé avec une belle place
Benjamin Bravo tu vois tu es capable de jouer beaucoup
Plus fort que pendant tes matchs ..tu me l'a montré à l'entraînement
Et aujourd'hui aussi au vu de tes
Perfs.
Bravo aussi à Célian tu vois ça paye de jouer baramy ;-).

Pour ma part belle 1ère place de mon Fils Nathan qui fait 1er
Et remonte en N2 et ma Fille Flora qui fait 6 sur 12.
Forza Vamos Come one !!!!!!!!!!!

Dimanche 04 Décembre 2011 21:19

felicitations à ta ptite famille jérome et au plaisir de se recroiser
big
je sais qu 'on peut etre "tendu" "hargneux" agressif ms dans le bon sens du terme, ce que je lui reproche, je trouve qu'il ne respecte pas l'homme (avant le pongiste) qui est en face de lui et ça , çela ne passe pas
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 04 Décembre 2011 21:22

Laisse tomber va... De toute façon, c' est match perdu pour moi, et gagné pour lui. C' est trop tard...

Dimanche 04 Décembre 2011 21:34

tu as raison on va laisser tomber neanmoins je me dis qu'on est trop gentil avec ce genre de personnage
on devrait peut etre faire intervenir les arbitres( cartons?) ça apurerait peut etre l'atmosphère
ce genre de personnes arrive à pourrir une ambiance, une rencontre et cela peut aussi faire que les relations avec les autres degenerent( mots qui fachent, ton qui monte etc)
en bref je me dis qu on n a pas besoin de tels personnages
j ai fini mon coup de gueuleRire

Dimanche 04 Décembre 2011 21:42

Sans prendre parti je pense que l'on est trés stressés quand les gars jouent avec des picots longs ou antis car ca pourrit le jeu donc cela explique certains comportements sans les excuser. ( Style le gars sait pas faire un revers et met unPLou anti pour faire monter la balle et mettre une craquette en coup droit derrière) Ca peut agacer mais n'excuse rien!

Dimanche 04 Décembre 2011 22:00

Citation de baut88 :
Sans prendre parti je pense que l'on est trés stressés quand les gars jouent avec des picots longs ou antis car ca pourrit le jeu donc cela explique certains comportements sans les excuser. ( Style le gars sait pas faire un revers et met unPLou anti pour faire monter la balle et mettre une craquette en coup droit derrière) Ca peut agacer mais n'excuse rien!

Émoticône Baut88, OK OK... j' ai un "picot de merde" : ça devrait être interdit tout ça hein ? les antis, les softs, les mi-longs et autres picots longs ! Tous ceux qui ont ce genre de plaques qui font déjouer ont mis ça pour combler des lacunes techniques ... = c' est ça que tu veux dire ? Hummm ... Émoticône tu ne vas pas te faire que des copains...Émoticône

Juste pour ta gouverne, le revers a toujours été mon point fort, je n' ai pas mis un picot mi-long pour combler une lacune (à part physique), ça faisait 20 ans que je jouais avec le Rosin, parce que j' aimais ça. Mais depuis que je me suis fissuré le ménisque du genou gauche la saison dernière (et perdu mon classement à "16"...), je ne peux plus avancer autant dans les balles et "pistonner" avec mon soft ; ce pourquoi j' ai mis un mi-long (il y a un mois à peine) un peu plus "difficile" pour l' adversaire (mais aussi plus "compliqué" à maîtriser pour moi aussi hein) Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 04 Décembre 2011 22:12 par -Big-
7
13
917 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles