Samedi 03 Décembre 2011 13:11
Autant pour moi, j'espère qu'il ne m'en tiendras pas rigueur
Samedi 03 Décembre 2011 18:59
Hello Ben ...merci Eric je vois que tu suis
Samedi 03 Décembre 2011 20:13
La finale en D1 du Doubs opposait Maxime TERREAUX (16) à Clément DAVIGNON (14).Samedi 03 Décembre 2011 23:04
Dimanche 04 Décembre 2011 19:33
Voici le classement du 2ème tour de Régionale à MOUCHARD :
Dimanche 04 Décembre 2011 19:51
Une bonne journée pour moi avec beaucoup de plaisir à la table ; 1er de poule devant Clément Peney que j' ai perdu à la belle, Antoine Romain que j' ai battu 3-0 (mais qui a battu Clément 3-1), et Philippe Zunic à l' arrache à la belle et sur une balle volée ( pardon Philippe
), après avoir été mené 2-0 par un bon Philippe (ouf...)
)
Dimanche 04 Décembre 2011 19:52
Bravo pour ta prestation Big
Dimanche 04 Décembre 2011 19:54
Merci.
Dimanche 04 Décembre 2011 20:08
Pour ma part bonne journée pour moi aussi, même si je ne vais pas me maintenir je fais 2 belles perfs contre BRUCHON en poule et contre BOUGEOT pour la place 27-28. Donc que du bonheur de s'être fait plaisir à la table, et un classement de 14 que je vais peut-être retrouver!! Un gros niveau cette journée, je perds en matchs de barrage contre COLOMBIN (trop fort pour moi) et puis contre mon fidèle acolyte de st ferjeux pour le match de maintien. L'inconvénient de bien se connaitre!Dimanche 04 Décembre 2011 20:20
yes big je vois que tu as bien transpiré
en tout cas bvoo pour ta journéeDimanche 04 Décembre 2011 20:52
Non non Gilles je ne dirai(s) pas ça ... Loin de moi l' idée de vouloir insulter un adversaire, c' est un comportement bien précis que je critique, pas le bonhomme en général ... tout le monde s' agace, c' est tellement rapide le ping, tendu, sur le fil, que ça peut être stressant par moments. Je dis juste que ça m' a un peu "déstabilisé" à ce moment là du match (car j' étais quand même tendu moi aussi) et parce que je n' approuve pas "ça", j' y ai pensé, me suis retenu de dire quelque chose, et du coup, je pense moins à ce que je dois faire, et derrière je loupe lamentaablement mon service à 9-9. J' aurais peut-être perdu quand même hein ; enfin, ça, on ne saura jamais... S' il y avait eu un arbitre... Voilà, l' erreur de jouer sans arbitre. Mon adversaire a très bien joué tout le long du match, y' a rien à dire là-dessus, sinon, on ne se serait pas retrouvés à la belle. Mais j' aime pas, et même, je ne supporte pas, plus, et de moins en moins... : les cassages de raquettes, les coups de pieds ... ça m' agace ... ça m' a toujours agacé... Ce n' est qu' un jeu le ping. Voilà c' est tout. Fin de la parenthèse.Dimanche 04 Décembre 2011 20:52
Dimanche 04 Décembre 2011 20:54
Dimanche 04 Décembre 2011 20:55
Bah, un arbitre-joueur n' aurait peut-être pas pris la bonne décision non plus ... c' est toujours délicat ça ...Dimanche 04 Décembre 2011 21:04
Ah je vois que les copains qui s'entraîne sur du "rom" anti se sont bien débrouillés je pense tout d'abordDimanche 04 Décembre 2011 21:19
felicitations à ta ptite famille jérome et au plaisir de se recroiserDimanche 04 Décembre 2011 21:22
Laisse tomber va... De toute façon, c' est match perdu pour moi, et gagné pour lui. C' est trop tard...Dimanche 04 Décembre 2011 21:34
tu as raison on va laisser tomber neanmoins je me dis qu'on est trop gentil avec ce genre de personnage
Dimanche 04 Décembre 2011 21:42
Sans prendre parti je pense que l'on est trés stressés quand les gars jouent avec des picots longs ou antis car ca pourrit le jeu donc cela explique certains comportements sans les excuser. ( Style le gars sait pas faire un revers et met unPLou anti pour faire monter la balle et mettre une craquette en coup droit derrière) Ca peut agacer mais n'excuse rien!Dimanche 04 Décembre 2011 22:00
Baut88, OK OK... j' ai un "picot de merde" : ça devrait être interdit tout ça hein ? les antis, les softs, les mi-longs et autres picots longs ! Tous ceux qui ont ce genre de plaques qui font déjouer ont mis ça pour combler des lacunes techniques ... = c' est ça que tu veux dire ? Hummm ...
tu ne vas pas te faire que des copains...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles