Aquitaine R1 poule A 1ère phase 2011/2012 - Page 13
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
Membre
Age : NC
Messages : 1919
Samedi 19 Novembre 2011 23:40
Citation de marmotte :
ça se resserrre en bas avec la victoire de Coulounieix à Agen..
en haut, si Talence gagne le prochain match à Coulounieix, première place assurée
aurais-tu des détails stp ?
Membre
Age : NC
Messages : 1919
Samedi 19 Novembre 2011 23:40
Citation de marmotte :
Talence - Mérignac : 16 à 4
aurais-tu des détails stp ?
Samedi 19 Novembre 2011 23:46
en A :
Talence : 21, 20, 17
Mérignac : 17,15,12
9-1
En B :
Talence : 19 ,16, 8
Mérignac : 14, 14, 9
7-3
Membre
Age : NC
Messages : 1919
Samedi 19 Novembre 2011 23:52
merci .
Dimanche 20 Novembre 2011 12:35
les deux poules de r1 sont vraiment indécises pour les montées et descentes (enfin sauf je pense la montée pour nous)
Membre
Age : NC
Messages : 1919
Dimanche 20 Novembre 2011 12:41
je propose de faire un petit récapitulatif :
talence va monter aucune surprise
merignac maintenu
agen maintenu
bègles maintenu
après pour les autres équipes il faut sortir les calculettes.
j'aimerai bien aussi qu'un joueur d'agen passe par ici pour nous expliquer leur défaite contre coulounieix .merci d'avance.
Membre
Age : NC
Messages : 1919
Dimanche 20 Novembre 2011 12:42
Citation de nick-nack :
les deux poules de r1 sont vraiment indécises pour les montées et descentes (enfin sauf je pense la montée pour nous)
perigueux et coqs rouges vont logiquement descendre dans la poule b .par contre dans la notre rien n'est fait.
Dimanche 20 Novembre 2011 12:44
agen a du manquer de joueurs, peut etre dans la 1 et donc ont mis des joueurs d'ici dans l'équipe 1 car en n3 c'est minimum 13!
Membre
Age : NC
Messages : 1919
Dimanche 20 Novembre 2011 12:46
tu as sûrement raison mais ils jouaient à domicile quand même.
Dimanche 20 Novembre 2011 13:00
meme a part leur equipe 1 et 2 ils ont pas beaucoup de "bons" joueurs, c-a-d ayant le niveau minimum r2
Dimanche 20 Novembre 2011 13:09
Citation de simsdu33 :
tu as sûrement raison mais ils jouaient à domicile quand même.
C'etait à l'exterieur (la N3) et manquaient N Cals et Meunier...remplacés par 1 19 (brulé en R1) et 1 18 de l'équipe 2 eux-mêmes remplacés par un 7 et un 8 contre Coulounieix
Membre
Age : NC
Messages : 1919
Dimanche 20 Novembre 2011 13:15
d'accord tout s'explique alors.
Membre
Age : NC
Messages : 1919
Dimanche 20 Novembre 2011 13:47
je me lance pour les pronos de la 6ème journée :
coulounieix-talence : 01-19 ( pour changer)
agen-bègles : 10-10 ( tout dépend s'ils sont au complet ou non )
merignac-cenon : 09-11 ( dur à dire dépend de la compo de mérignac)
libourne-villenave : 11-09 (dépend si libourne a des absents ou non )
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 23 Novembre 2011 20:23 par
simsdu33
Membre
Age : 36 ans
Messages : 309
Dimanche 20 Novembre 2011 18:57
Libourne a des ressources
Dimanche 20 Novembre 2011 20:55
COULOUNIEIX - TALENCE : 3-17 car j'attend de voir si on n'a pas un absent donc le remplacer par un 8 ou un classement du style
AGEN - BEGLES : 11-9 car bègles a une bonne équipe homogène et en B ils vont faire des points
MERIGNAC - CENON : 13-7 héhé mérignac bien au dessus juste pour assurer
LIBOURNE - VILLENAVE : 13-7 libourne est quand meme au dessus avec l'équipe type
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 20 Novembre 2011 20:55 par
nick-nack
Dimanche 20 Novembre 2011 21:09
classement pronos:
1) nick-nack 31pts
2) keep 22pts
3) cadet rousselle 21pts
4) dudule 19pts
5) simsdu33 guigui brousta 17pts
7) babibel33 16pts
8) boubou64 12pts
9) alex33 5pts
10) nounours33 geraldd 4pts
12) tibo33 3pts
13) marmotte 2pts
Membre
Age : NC
Messages : 1919
Dimanche 20 Novembre 2011 21:41
c'est vrai que notre B nous rapporte beaucoup de points.
Mardi 22 Novembre 2011 22:43
coulounieix-talence : 02-18
agen-bègles : 09-11
merignac-cenon : 08-12
libourne-villenave : 10-10
Mercredi 23 Novembre 2011 09:24
coulounieix-talence : 05-15
agen-bègles : 08-12
merignac-cenon : 10-10
libourne-villenave : 10-10
Mercredi 23 Novembre 2011 13:26
coulounieix-talence : 02-18
agen-bègles : 10-10
merignac-cenon : 13-7
libourne-villenave : 11-09
324 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum