Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R1 poule A 1ère phase 2011/2012 - Page 14

Sondage

Qui accédera en pn?

US Talence 1 - 75.8% - 25 vote(s)
SU Agenais TT 2 - 6.1% - 2 vote(s)
AL Coulounieix TT 1 - 3.0% - 1 vote(s)
SA Mérignac 3 - 12.1% - 4 vote(s)
AS Libourne 2 - 0.0% - 0 vote(s)
AS Villenave TT 1 - 3.0% - 1 vote(s)
US Cenon RD 1 - 0.0% - 0 vote(s)
CA Beglais 2 - 0.0% - 0 vote(s)

Mercredi 23 Novembre 2011 13:53

SAM 8 -12 Cenon !

Mercredi 23 Novembre 2011 17:52

Apres Agen c'est Mérignac qui va foutre le bordel ou quoi?

Mercredi 23 Novembre 2011 19:20

Citation de nounours33 :
SAM 8 -12 Cenon !


info ou intox ?

A force on va finir 2 ème de cette poule . Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2011 19:26

Et nous derniers...

Mercredi 23 Novembre 2011 19:37

ce serait injuste je ne l'espère vraiment pas pour vous.

Mercredi 23 Novembre 2011 20:08

avec l'équipe que vous avez c'est impossible

Mercredi 23 Novembre 2011 20:19

si à chaque journée il te manque un joueur ça peut aller vite.

Mercredi 23 Novembre 2011 20:41

coulounieix-talence : 05-15
agen-bègles : 08-12
merignac-cenon : 03-17
libourne-villenave : 12-08
Hossegor tennis de table

Mercredi 23 Novembre 2011 21:57

Citation de Guigui brousta :
Apres Agen c'est Mérignac qui va foutre le bordel ou quoi?


Bah on est maintenu et on a notre équipe 2 à maintenir , puis bon quel bordel? les matchs qu il fallait on les a gagné !

Jeudi 24 Novembre 2011 12:06

ba le bordel dans le sens ou ça risque de faire des égalités entre pas mal d'équipes.

bref laisse tomber tu t'en b****es de toute façon.

Jeudi 24 Novembre 2011 12:22

coulounieix-talence : 03-17
agen-bègles : 08-12
merignac-cenon : 07-13
libourne-villenave : 12-08

Pas d'affolement!!! il y aura de toute façon du suspense jusqu'au terme du dernier match !

Jeudi 24 Novembre 2011 13:07

je change deux pronos du fait de ce que j'ai pu entendre:

AGEN - BEGLES: 7-13
MERIGNAC - CENON: 8-12

Jeudi 24 Novembre 2011 13:17

Citation de nick-nack :
je change deux pronos du fait de ce que j'ai pu entendre:

AGEN - BEGLES: 7-13
MERIGNAC - CENON: 8-12


Attend dimanche soir pour les pronos tant que tu y es Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2011 13:40

bon ben j'ai pronostiqué parmi les premiers mais s'il y en a qui dise que une certaine équipe ne jouera pas avec cette compo la ça change tout! MDR

Jeudi 24 Novembre 2011 15:38

L'équipe qu'on a n'a plus rien à voir dans l'histoire. Des équipes qu'on a passé difficilement ont l'opportunité de passer sur des équipes qui nous ont mis des taules, tout ça pcq'elles sont déjà maintenues et qu'elles vont "balancer" leurs derniers matchs... Qu'une chose à rajouter, VIVE LE SPORT!

Jeudi 24 Novembre 2011 16:40

Ca s'appelle une stratégie de club! L'année dernière votre R3 est montée grâce à un 18 qui a juste joué sur Fargues qui les a privé de monter alors qu'eux au moins ils mettaient des branlées à tout le monde!!!

Jeudi 24 Novembre 2011 17:04

Pas la faute de MERIGNAC si certains clubs ont des absents majeurs dans leurs effectifs !! Une équipe de LIBOURNE tout le temps au complet avec keep, guigui, manu, thierry B, thierry D, gerard se maintiendrait facile !!!!
Apres en effet nous avons une stratégie club qui est de maintenir au plus haut niveau (Régionale) toutes les équipes, et si un jour ( ca arrivera surement grace à nounours33) notre PN monte et bin on se posera plus le probleme de maintenir tout le monde puisque se sera la montée de tout le monde !!!!
www.sam-tt.net

Jeudi 24 Novembre 2011 17:21

Bounty, si on a mis un 17 lors du dernier match de la R3, c'est aussi parce qu'on savait qu'on aurait un effectif plus large cette année que l'an dernier, avec des jeunes qui progressent et qui allaient rapidement avoir le niveau R2. Et puis, de toute façon, il fait partie de notre effectif, il n'avait joué dans aucune des autres équipes pour blessure donc je ne vois pas pourquoi c'était gênant, surtout qu'il a pas fait ses trois points..

Et pour Alex, nous pour le moment on a perdu les matchs qu'on "devait" perdre et on a gagné les matchs qu'on "devait" gagner (en comptant le match nul contre Coulounieix comme une pseudo victoire). Ce qui est frustrant c'est qu'au final on n'a pas notre destin entre nos mains! Le calendrier n'est pas vraiment en notre faveur cette phase...

Jeudi 24 Novembre 2011 18:23

agen seront au complet contre nous ou pas ?

Jeudi 24 Novembre 2011 18:25

franchement je n'y crois pas trop mais bon...
1
6
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes