Qui accédera en pn?
Mercredi 23 Novembre 2011 13:53
SAM 8 -12 Cenon !Mercredi 23 Novembre 2011 17:52
Apres Agen c'est Mérignac qui va foutre le bordel ou quoi?Mercredi 23 Novembre 2011 19:20
Mercredi 23 Novembre 2011 19:26
Et nous derniers...Mercredi 23 Novembre 2011 19:37
ce serait injuste je ne l'espère vraiment pas pour vous.Mercredi 23 Novembre 2011 20:08
avec l'équipe que vous avez c'est impossibleMercredi 23 Novembre 2011 20:19
si à chaque journée il te manque un joueur ça peut aller vite.Mercredi 23 Novembre 2011 20:41
coulounieix-talence : 05-15Mercredi 23 Novembre 2011 21:57
Jeudi 24 Novembre 2011 12:06
ba le bordel dans le sens ou ça risque de faire des égalités entre pas mal d'équipes.Jeudi 24 Novembre 2011 12:22
coulounieix-talence : 03-17Jeudi 24 Novembre 2011 13:07
je change deux pronos du fait de ce que j'ai pu entendre:Jeudi 24 Novembre 2011 13:17
Jeudi 24 Novembre 2011 13:40
bon ben j'ai pronostiqué parmi les premiers mais s'il y en a qui dise que une certaine équipe ne jouera pas avec cette compo la ça change tout!
Jeudi 24 Novembre 2011 15:38
L'équipe qu'on a n'a plus rien à voir dans l'histoire. Des équipes qu'on a passé difficilement ont l'opportunité de passer sur des équipes qui nous ont mis des taules, tout ça pcq'elles sont déjà maintenues et qu'elles vont "balancer" leurs derniers matchs... Qu'une chose à rajouter, VIVE LE SPORT!Jeudi 24 Novembre 2011 16:40
Ca s'appelle une stratégie de club! L'année dernière votre R3 est montée grâce à un 18 qui a juste joué sur Fargues qui les a privé de monter alors qu'eux au moins ils mettaient des branlées à tout le monde!!!Jeudi 24 Novembre 2011 17:04
Pas la faute de MERIGNAC si certains clubs ont des absents majeurs dans leurs effectifs !! Une équipe de LIBOURNE tout le temps au complet avec keep, guigui, manu, thierry B, thierry D, gerard se maintiendrait facile !!!!Jeudi 24 Novembre 2011 17:21
Bounty, si on a mis un 17 lors du dernier match de la R3, c'est aussi parce qu'on savait qu'on aurait un effectif plus large cette année que l'an dernier, avec des jeunes qui progressent et qui allaient rapidement avoir le niveau R2. Et puis, de toute façon, il fait partie de notre effectif, il n'avait joué dans aucune des autres équipes pour blessure donc je ne vois pas pourquoi c'était gênant, surtout qu'il a pas fait ses trois points..Jeudi 24 Novembre 2011 18:23
agen seront au complet contre nous ou pas ?Jeudi 24 Novembre 2011 18:25
franchement je n'y crois pas trop mais bon...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes