Dimanche 07 Octobre 2012 13:41
Il y a des vérités à faire savoir...Dimanche 07 Octobre 2012 13:48
Dimanche 07 Octobre 2012 14:23
Je confirme!! Ce club est dirigé par un président qui gagnerai a ne pas être connu... Tous les ans, les "ex"PTT du havre perdent une bonne dizaine de joueurs...... Tant que l' équipe dirigeante sera la même, rien ne changera...Dimanche 07 Octobre 2012 14:35
Je suis d'accord. Pour preuve sur l'équipe de prénat du Juri nous sommes 6 joueurs sur 7 à venir des ptt du Havre...Dimanche 07 Octobre 2012 14:49
Dimanche 07 Octobre 2012 18:54
Ouille ça cogne ....Dimanche 07 Octobre 2012 19:35
"De bonne guerre", a prendre comme on veut bien le prendre.Dimanche 07 Octobre 2012 19:36
Je ne trouve rien de spécialement choquant, c'est le jeu, de plus on s'y attendait...Dimanche 07 Octobre 2012 19:39
il n'a toujours ete question que de 2 joueurs ...Dimanche 07 Octobre 2012 19:43
Bonne chance au Jury tt pourla suite,vivez votre histoire ça reste un jeu !!Dimanche 07 Octobre 2012 19:46
En tout cas voir Robin péter un petit plomb sur ses plus beaux points en regardant ses anciens dirigeants et coéquipiers, ce sont des beaux moments qui donnent des frissons.Dimanche 07 Octobre 2012 20:52
Une salle pleine dans notre vieux Deschaseaux, ce qui je l'avoue est très rare (avec une majorité tout de meme de postiers), de beaux matchs, des joueurs qui se bagarrent en gardant une très bonne attitude, je pense que c'était une bonne journée pour le tennis de table havrais.Dimanche 07 Octobre 2012 23:59
Lundi 08 Octobre 2012 09:20
Pour coutances, deux defaites pour le moment.Lundi 08 Octobre 2012 14:26
Lundi 08 Octobre 2012 16:01
.Lundi 08 Octobre 2012 16:48
Tu es bien gentil quand tu dis "un" joueur de l' équipe 1... Moi j' en connais au moins deux!! Et quand Lilian me dis que ce bon A.L demande à Cornel de lui téléphoner afin qu' il dépanne sur quelques matchs, c' est a mourir de rire!! (Après tout ce qu' il a fait pour ce club et la gratitude de ce "fameux" bureau.. Enfin bref,tout celà ne me regarde plus, dommage pour les joueurs!!!
.
Mercredi 10 Octobre 2012 09:21
En tous cas, on a vu un bon match de ping samedi à deschaze !
Mercredi 10 Octobre 2012 11:41
Aussi bon dans la retenue que dans l'explosivité!Mercredi 10 Octobre 2012 12:47
Je poste quand le sujet me concerne , en l'occurrence le juri c'est mon club (même si je ne suis qu'un modeste classé 45 de l'équipe 2)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes