Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Pré-nationale Haute et Basse Normandie - Page 8

Dimanche 07 Octobre 2012 13:41

Il y a des vérités à faire savoir...

Dimanche 07 Octobre 2012 13:48

Citation de andres76600 :
Défaite 11-8 du Jury tt contre l'asptt renforcé par Cornel Stoica.

Je voudrais remercier les joueurs des PTT pour leur franchise quand aux méthodes mafieuses de leurs dirigeants qui voulaient aligner Pille, Caroff et Stoica juste pour écraser le match et affirmer leur supériorité sur la région Havraise.

Les joueurs ont fait front afin de jouer avec leur équipe type ( ce qui est très beau et très classe) mais ont été obligés de céder sur le fait que Stoica joue. Stoica qui me dit désolé mais j'ai reçu "un ordre".( avec un chèque??).Un joueur de classe qui se retrouve prisonnier de ses dirigeants.

Encore une fois le président de l'asptt se démarque par une mentalité très particulière et un sens du faire play et de l'éthique à revoir sur tout la ligne.

Qu'il se gargarise de cette victoire qui n'aurait pas du avoir lieu et qui fausse le championnat.

Mr Lemonnier Bravo pour votre petitesse d'esprit, vous resterez toujours un président par défaut loin d'avoir le charisme et l'intelligence de vos prédécesseurs.
Continuez à faire couler votre club et lui donner une mauvaise image, le petit club du Juri fera son chemin...


Le match s'est malgré tout passé dans une bonne ambiance malgré ce qu'aurait voulu certains dirigeants adverses venus faire de la provoc... ( toujours le même)
Merci aux joueurs qui sont plus intelligents que leurs dirigeants

Dimanche 07 Octobre 2012 14:23

Je confirme!! Ce club est dirigé par un président qui gagnerai a ne pas être connu... Tous les ans, les "ex"PTT du havre perdent une bonne dizaine de joueurs...... Tant que l' équipe dirigeante sera la même, rien ne changera...
Citation de andres76600 :
Défaite 11-8 du Jury tt contre l'asptt renforcé par Cornel Stoica.

Je voudrais remercier les joueurs des PTT pour leur franchise quand aux méthodes mafieuses de leurs dirigeants qui voulaient aligner Pille, Caroff et Stoica juste pour écraser le match et affirmer leur supériorité sur la région Havraise.

Les joueurs ont fait front afin de jouer avec leur équipe type ( ce qui est très beau et très classe) mais ont été obligés de céder sur le fait que Stoica joue. Stoica qui me dit désolé mais j'ai reçu "un ordre".( avec un chèque??).Un joueur de classe qui se retrouve prisonnier de ses dirigeants.

Encore une fois le président de l'asptt se démarque par une mentalité très particulière et un sens du faire play et de l'éthique à revoir sur tout la ligne.

Qu'il se gargarise de cette victoire qui n'aurait pas du avoir lieu et qui fausse le championnat.

Mr Lemonnier Bravo pour votre petitesse d'esprit, vous resterez toujours un président par défaut loin d'avoir le charisme et l'intelligence de vos prédécesseurs.
Continuez à faire couler votre club et lui donner une mauvaise image, le petit club du Juri fera son chemin...

Dimanche 07 Octobre 2012 14:35

Je suis d'accord. Pour preuve sur l'équipe de prénat du Juri nous sommes 6 joueurs sur 7 à venir des ptt du Havre...

Pour avoir été membre du bureau de ce club je confirme la médiocrité de l'équipe dirigeante actuelle et surtout de son président qui n'arrive pas à la cheville de ses prédécesseurs. Cette personne donne une mauvaise image du ping au Havre et cela depuis trop longtemps.

Le seul "bon" du bureau est Christophe L mais n'est pas encore président, cependant j’espère pour le club qui le deviendra car seul lui a le charisme pour ce poste.

Dimanche 07 Octobre 2012 14:49

Citation de andres76600 :
Je suis d'accord. Pour preuve sur l'équipe de prénat du Juri nous sommes 6 joueurs sur 7 à venir des ptt du Havre...

Pour avoir été membre du bureau de ce club je confirme la médiocrité de l'équipe dirigeante actuelle et surtout de son président qui n'arrive pas à la cheville de ses prédécesseurs. Cette personne donne une mauvaise image du ping au Havre et cela depuis trop longtemps.

Le seul "bon" du bureau est Christophe L mais n'est pas encore président, cependant j’espère pour le club qui le deviendra car seul lui a le charisme pour ce poste.
Émoticône Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2012 18:54

Ouille ça cogne ....
la véritable histoire n'est pas tout à fait celle ci :
a la fin de la premiere journee les dirigeants ont demandé ce que l'equipe premiere en pensait :certains etaient plutot defavorable au "faussage "de championnat et d'autres dont moi estimaient que cela etait de bonne guerre.C'est pourquoi que seul les joueurs volontaires devaient renforcés l'equipe 2.
IL était donc prévu que Alban Caroff et moi meme jouions en prenat
C'etait ensuite entre les mains des joueurs de la prenat ,ils ont décidés de jouer le match sans nous pour justement éviter ces commentaires.
La coincidence faisait que l'adversaire était le jury tt ,et je pense que c'est pour cela que la prenat de l'ex asptt a décidé de refuser notre renfort.
Ils ont tout de meme décider d'accepter Cornel car l'enjeu etait le maintien pour toute l'equipe !!!
Quant aux critiques des dirigeants,tout les licenciés au club peuvent se presenter au bureau et meme a la presidence pour se faire elire et appliquer des politiques différentes
cordialement à tous car je ne suis fachés avec personne
DAVID PILLE joueur de ping ,le reste c'est de la branl....

Dimanche 07 Octobre 2012 19:35

"De bonne guerre", a prendre comme on veut bien le prendre.

J'ai joué plus de 10 ans aux ptt dont trois en équipe première et il n'y a jamais je dis bien jamais eu de descente de joueurs de la une vers la 2...
Alors la coïncidence nous avons du mal à y croire... ce que tu peux comprendre je pense.
Quant un Cornel que je connais bien te dit dépité qu'il a reçu un ordre tu doutes encore plus.

En tant que "salarié" quelque part de ce club je comprends ta réserve sur la direction de du club mais tu n'as peut être pas tout l'historique.

L'important n'est pas la, le match s'est bien déroulé entre joueurs intelligents, on s'attendait de toute manière à ce genre de coup de la part de personnes qui ne veulent pas de second club au Havre.
Cela est dommage car sur Rouen il y a plein de club de bon niveau sans histoires...

Enfin pour "le reste c'est de la branl" saches que pour un petit club qui monte ce qui s'est passé hier est dure à encaisser, ce que tu comprendras aisément je pense.

Cordialement également car je te ne connais pas perso et par respect pour le joueur de haut niveau que tu as été.

Dimanche 07 Octobre 2012 19:36

Je ne trouve rien de spécialement choquant, c'est le jeu, de plus on s'y attendait...
La malchance était que ce match arrivait trop tot dans la saison.
Le maintien, on ira le chercher à la table avec nos moyens.

En toute franchise, on aurait aimé que 3 joueurs de N2 viennent renforcer la Prénat car avec le nouveau règlement cela aurait été une belle grosse boulette. Dommage ...

Dimanche 07 Octobre 2012 19:39

il n'a toujours ete question que de 2 joueurs ...

Dimanche 07 Octobre 2012 19:43

Bonne chance au Jury tt pourla suite,vivez votre histoire ça reste un jeu !!

Dimanche 07 Octobre 2012 19:46

En tout cas voir Robin péter un petit plomb sur ses plus beaux points en regardant ses anciens dirigeants et coéquipiers, ce sont des beaux moments qui donnent des frissons.
Un peu de tension et d'électricité dans l'air ajoutent au spectacle et quoi de mieux que des derbys pour cela.

Dimanche 07 Octobre 2012 20:52

Une salle pleine dans notre vieux Deschaseaux, ce qui je l'avoue est très rare (avec une majorité tout de meme de postiers), de beaux matchs, des joueurs qui se bagarrent en gardant une très bonne attitude, je pense que c'était une bonne journée pour le tennis de table havrais.

Dimanche 07 Octobre 2012 23:59

Citation de Grosse pilouse :
Bonne chance au Jury tt pourla suite,vivez votre histoire ça reste un jeu !!


Si tout le monde dans ton club raisonnait comme ça on pourrait vivre notre histoire, malheureusement on cherche à "piper" notre histoire...

Comme vient de le dire notre président on ira chercher le maintien avec nos moyens qui sont des moyens limités et surtout loyaux... a bon entendeur.

Lundi 08 Octobre 2012 09:20

Pour coutances, deux defaites pour le moment.
Visiblement ils vont avoir une recrue , un numéro 360 pour aider au maintien, mutation en cours sur fftt.

Lundi 08 Octobre 2012 14:26

Citation de andres76600 :
Citation de andres76600 :
Défaite 11-8 du Jury tt contre l'asptt renforcé par Cornel Stoica.

Je voudrais remercier les joueurs des PTT pour leur franchise quand aux méthodes mafieuses de leurs dirigeants qui voulaient aligner Pille, Caroff et Stoica juste pour écraser le match et affirmer leur supériorité sur la région Havraise.

Les joueurs ont fait front afin de jouer avec leur équipe type ( ce qui est très beau et très classe) mais ont été obligés de céder sur le fait que Stoica joue. Stoica qui me dit désolé mais j'ai reçu "un ordre".( avec un chèque??).Un joueur de classe qui se retrouve prisonnier de ses dirigeants.

Encore une fois le président de l'asptt se démarque par une mentalité très particulière et un sens du faire play et de l'éthique à revoir sur tout la ligne.

Qu'il se gargarise de cette victoire qui n'aurait pas du avoir lieu et qui fausse le championnat.

Mr Lemonnier Bravo pour votre petitesse d'esprit, vous resterez toujours un président par défaut loin d'avoir le charisme et l'intelligence de vos prédécesseurs.
Continuez à faire couler votre club et lui donner une mauvaise image, le petit club du Juri fera son chemin...


Le match s'est malgré tout passé dans une bonne ambiance malgré ce qu'aurait voulu certains dirigeants adverses venus faire de la provoc... ( toujours le même)
Merci aux joueurs qui sont plus intelligents que leurs dirigeants



L’objectif de L’ATTH est le maintien.
Comme dans tous les sports en équipes des stratégies sont envisagées et mises en place avec l’accord des joueurs et du bureau du club en respectant le règlement.
Toute calomnie sur une personne est inutile et ridicule car je le répète c’est tout un bureau et non une seule personne qui prend les décisions.
Pour votre information ASPTT n’existe plus. Avec L’ATTH,
Nouveau nom,
Nouveau bureau,
Nouvelle structure.
Avec un soutien indéfectible au Président et son équipe

Lundi 08 Octobre 2012 16:01

Citation de danimar :
Citation de andres76600 :
Citation de andres76600 :
Défaite 11-8 du Jury tt contre l'asptt renforcé par Cornel Stoica.

Je voudrais remercier les joueurs des PTT pour leur franchise quand aux méthodes mafieuses de leurs dirigeants qui voulaient aligner Pille, Caroff et Stoica juste pour écraser le match et affirmer leur supériorité sur la région Havraise.

Les joueurs ont fait front afin de jouer avec leur équipe type ( ce qui est très beau et très classe) mais ont été obligés de céder sur le fait que Stoica joue. Stoica qui me dit désolé mais j'ai reçu "un ordre".( avec un chèque??).Un joueur de classe qui se retrouve prisonnier de ses dirigeants.

Encore une fois le président de l'asptt se démarque par une mentalité très particulière et un sens du faire play et de l'éthique à revoir sur tout la ligne.

Qu'il se gargarise de cette victoire qui n'aurait pas du avoir lieu et qui fausse le championnat.

Mr Lemonnier Bravo pour votre petitesse d'esprit, vous resterez toujours un président par défaut loin d'avoir le charisme et l'intelligence de vos prédécesseurs.
Continuez à faire couler votre club et lui donner une mauvaise image, le petit club du Juri fera son chemin...


Le match s'est malgré tout passé dans une bonne ambiance malgré ce qu'aurait voulu certains dirigeants adverses venus faire de la provoc... ( toujours le même)
Merci aux joueurs qui sont plus intelligents que leurs dirigeants



L’objectif de L’ATTH est le maintien.
Comme dans tous les sports en équipes des stratégies sont envisagées et mises en place avec l’accord des joueurs et du bureau du club en respectant le règlement.
Toute calomnie sur une personne est inutile et ridicule car je le répète c’est tout un bureau et non une seule personne qui prend les décisions.
Pour votre information ASPTT n’existe plus. Avec L’ATTH,
Nouveau nom,
Nouveau bureau,
Nouvelle structure.
Avec un soutien indéfectible au Président et son équipe



"Accord des joueurs" la il me semble qu'il n'y en avait pas ( équipe pas d'accord et joueur de la une qui dit avoir reçu "un ordre"Clin d'oeil.

Je ne pense pas que les propos envers la personne ciblée soient calomnieux tant il a prouvé sa mentalité depuis de nombreuses années et sa volonté de tout régir ( Crises de nerfs en réunions de bureaux en diasnt " c'est comme ça ou je démissionne etc).
Oui j'ai un contentieux avec cette personne comme beaucoup d'autres car nous n'aimons pas trop être insultés simplement parce l'on décide de changer de club... ( cela s'est encore produit cette année aprés l'annonce du départ d'un joueur de la une qui a été sali par mr L à l'annonce de son départ).

Tant mieux si l'ATTH change comme il est évoqué mais pour l'instant les méthodes sont pire que celles d'avant...
On a bien compris votre souhait de ne pas avoir deux bon clubs au Havre mais il faut se demander pourquoi les joueurs partent de l'ATTH??

Dans tous les cas cela ne sert à rien d'épiloguer chacun a sa conscience pour lui et sa propre notion du fair play.
L'image de l'ASPTT ou ATTH (même combat) en ressort une fois de plus écornée.

Lundi 08 Octobre 2012 16:48

Tu es bien gentil quand tu dis "un" joueur de l' équipe 1... Moi j' en connais au moins deux!! Et quand Lilian me dis que ce bon A.L demande à Cornel de lui téléphoner afin qu' il dépanne sur quelques matchs, c' est a mourir de rire!! (Après tout ce qu' il a fait pour ce club et la gratitude de ce "fameux" bureau.. Enfin bref,tout celà ne me regarde plus, dommage pour les joueurs!!!
Citation de andres76600 :
Citation de danimar :
Citation de andres76600 :
Citation de andres76600 :
Défaite 11-8 du Jury tt contre l'asptt renforcé par Cornel Stoica.

Je voudrais remercier les joueurs des PTT pour leur franchise quand aux méthodes mafieuses de leurs dirigeants qui voulaient aligner Pille, Caroff et Stoica juste pour écraser le match et affirmer leur supériorité sur la région Havraise.

Les joueurs ont fait front afin de jouer avec leur équipe type ( ce qui est très beau et très classe) mais ont été obligés de céder sur le fait que Stoica joue. Stoica qui me dit désolé mais j'ai reçu "un ordre".( avec un chèque??).Un joueur de classe qui se retrouve prisonnier de ses dirigeants.

Encore une fois le président de l'asptt se démarque par une mentalité très particulière et un sens du faire play et de l'éthique à revoir sur tout la ligne.

Qu'il se gargarise de cette victoire qui n'aurait pas du avoir lieu et qui fausse le championnat.

Mr Lemonnier Bravo pour votre petitesse d'esprit, vous resterez toujours un président par défaut loin d'avoir le charisme et l'intelligence de vos prédécesseurs.
Continuez à faire couler votre club et lui donner une mauvaise image, le petit club du Juri fera son chemin...


Le match s'est malgré tout passé dans une bonne ambiance malgré ce qu'aurait voulu certains dirigeants adverses venus faire de la provoc... ( toujours le même)
Merci aux joueurs qui sont plus intelligents que leurs dirigeants



L’objectif de L’ATTH est le maintien.
Comme dans tous les sports en équipes des stratégies sont envisagées et mises en place avec l’accord des joueurs et du bureau du club en respectant le règlement.
Toute calomnie sur une personne est inutile et ridicule car je le répète c’est tout un bureau et non une seule personne qui prend les décisions.
Pour votre information ASPTT n’existe plus. Avec L’ATTH,
Nouveau nom,
Nouveau bureau,
Nouvelle structure.
Avec un soutien indéfectible au Président et son équipe



"Accord des joueurs" la il me semble qu'il n'y en avait pas ( équipe pas d'accord et joueur de la une qui dit avoir reçu "un ordre"Clin d'oeil.

Je ne pense pas que les propos envers la personne ciblée soient calomnieux tant il a prouvé sa mentalité depuis de nombreuses années et sa volonté de tout régir ( Crises de nerfs en réunions de bureaux en diasnt " c'est comme ça ou je démissionne etc).
Oui j'ai un contentieux avec cette personne comme beaucoup d'autres car nous n'aimons pas trop être insultés simplement parce l'on décide de changer de club... ( cela s'est encore produit cette année aprés l'annonce du départ d'un joueur de la une qui a été sali par mr L à l'annonce de son départ).

Tant mieux si l'ATTH change comme il est évoqué mais pour l'instant les méthodes sont pire que celles d'avant...
On a bien compris votre souhait de ne pas avoir deux bon clubs au Havre mais il faut se demander pourquoi les joueurs partent de l'ATTH??

Dans tous les cas cela ne sert à rien d'épiloguer chacun a sa conscience pour lui et sa propre notion du fair play.
L'image de l'ASPTT ou ATTH (même combat) en ressort une fois de plus écornée.
Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2012 09:21

En tous cas, on a vu un bon match de ping samedi à deschaze !

Le règlement permet ce type de renfort sur 1 match , on en pense ce qu'on en veut (perso je trouve qu'il flingue les petites structures) mais c'est le règlement !

Il faut juste espérer que la compo aurait été similaire si l'adversaire s'était appelé Coutances ou je n'sais qui d'autre ...

Pour élargir le débat sur la cohabitation de deux bons clubs au Havre : je pense que tout le monde doit y trouver son compte , beaucoup ne se retrouvent plus dans une grosse structure et souhaitent intégrer quelque chose de + familial .

La grosse faiblesse du juri, c'était son absence de formation chez les jeunes , mais c'est en train de changer

Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2012 11:41

Aussi bon dans la retenue que dans l'explosivité!

Pourtant, gros, t'es un salopiot ... à poster si peu!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 10 Octobre 2012 12:47

Je poste quand le sujet me concerne , en l'occurrence le juri c'est mon club (même si je ne suis qu'un modeste classé 45 de l'équipe 2)

De plus, j'ai toujours milité pour la diversité dans le ping , il est sain qu'une ville comme le Havre voit cohabiter plusieurs clubs ( je trouve très dommageable qu'un club comme Montivilliers se casse la bobine en perdant d'un coup ses meilleurs éléments)

Comme je l'avais dit dans un poste précédent, il serait bien triste que les poules de R4 ou R3 ne soient composées à l'avenir que d'équipes 7 ou 8 de "gros" clubs

N'oublions jamais que les forces vives de notre sport , ce sont les tout petits joueurs avec de tout petits classements Émoticône
3
12
262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes