Je poste quand le sujet me concerne , en l'occurrence le juri c'est mon club (même si je ne suis qu'un modeste classé 45 de l'équipe 2)
De plus, j'ai toujours milité pour la diversité dans le ping , il est sain qu'une ville comme le Havre voit cohabiter plusieurs clubs ( je trouve très dommageable qu'un club comme Montivilliers se casse la bobine en perdant d'un coup ses meilleurs éléments)
Comme je l'avais dit dans un poste précédent, il serait bien triste que les poules de R4 ou R3 ne soient composées à l'avenir que d'équipes 7 ou 8 de "gros" clubs
N'oublions jamais que les forces vives de notre sport , ce sont les tout petits joueurs avec de tout petits classements
Ba, c' est pas que je ne veux pas, mais les 2 prochains matchs (surtout le dernier), ne vont pas être une partie de plaisir pour vous..... En plus, il risque d' y avoir un paquet de descentes de N3 (Alençon, Argentan, Ouistreham[ et peut être le SPO) donc les 2 derniers de chaque poule me paraissent condamnés.. En tous cas, bonne chance à vous!!quote="Le Touriste"]C'est pas faux...
Mais c'est de votre faute si on perd, on est jamais donné gagnant !!!! pour le prochain match, faîtes en effort !!
Oui j' ai vu ça Nico.. Dommage que Greg perde sur Sagnes au dernier match.;En ce qui concerne Mondeville, ils ont gagné hier.Je pense que vous allez vous maintenir tranks. Allezzzzzz