Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Pré-nationale Haute et Basse Normandie - Page 9

Mercredi 10 Octobre 2012 16:56

tu milites pour un havre.. de paix, david Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2012 17:29

Tu connais mon côté "poète" mon cher ex partner ...

Mardi 16 Octobre 2012 14:58

Citation de gros :
Je poste quand le sujet me concerne , en l'occurrence le juri c'est mon club (même si je ne suis qu'un modeste classé 45 de l'équipe 2)

De plus, j'ai toujours milité pour la diversité dans le ping , il est sain qu'une ville comme le Havre voit cohabiter plusieurs clubs ( je trouve très dommageable qu'un club comme Montivilliers se casse la bobine en perdant d'un coup ses meilleurs éléments)

Comme je l'avais dit dans un poste précédent, il serait bien triste que les poules de R4 ou R3 ne soient composées à l'avenir que d'équipes 7 ou 8 de "gros" clubs

N'oublions jamais que les forces vives de notre sport , ce sont les tout petits joueurs avec de tout petits classements Émoticône


Émoticône

Mardi 16 Octobre 2012 18:57

Allez la!

Poule A - tour n° 3 - du 20/10/12 - (brûlage n° 3)

NEUBOURG QTT 1 / ENT ST PIERRE 2 - 5/11
SPO ROUEN 4 / ALCL GD QUEV. 3 - 10/10 (Attention quand même!)
ENT CONDE / FLERS 1 / CSP FLEURY S/O 1 - 9/11



Poule B - tour n° 3 - du 20/10/12 - (brûlage n° 3)

AS CABOURG 1 / JA COUTANCES 2 - 11-7
ATT HAVRE 2 / AA COURONNE 1 - 10/10
EVREUX EC 1 / JURI TT 1 - 8/11

Mercredi 17 Octobre 2012 07:17

Coutances a récupéré un joueur ou pas?

Mercredi 17 Octobre 2012 10:11

Poule A -

NEUBOURG QTT 1 / ENT ST PIERRE 2 - 3/11
SPO ROUEN 4 / ALCL GD QUEV. 3 - 7/11
ENT CONDE / FLERS 1 / CSP FLEURY S/O 11 /8



Poule B

AS CABOURG 1 / JA COUTANCES 2 - 11-7
ATT HAVRE 2 / AA COURONNE 1 - 11/8
EVREUX EC 1 / JURI TT 1 -11/9

Mercredi 17 Octobre 2012 13:06

Ben dis donc à Fleury, on a pas trop la cote !!!!! Émoticône
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...

Vendredi 19 Octobre 2012 21:38

Citation de Le Touriste :
Ben dis donc à Fleury, on a pas trop la cote !!!!! Émoticône


FORZA FLEURY !!!!!
rdv demain les p'tits gars.

@+

Dimanche 21 Octobre 2012 09:07

victoire de l'entente conde flers 11-6 ou 11-7 sur fleury

Dimanche 21 Octobre 2012 10:04

Ba si!! Je vous avez mis un point en plus...
Citation de Le Touriste :
Ben dis donc à Fleury, on a pas trop la cote !!!!! Émoticône
Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2012 10:42

C'est pas faux... Émoticône

Mais c'est de votre faute si on perd, on est jamais donné gagnant !!!! pour le prochain match, faîtes en effort !!
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...

Dimanche 21 Octobre 2012 10:57

Ba, c' est pas que je ne veux pas, mais les 2 prochains matchs (surtout le dernier), ne vont pas être une partie de plaisir pour vous..... En plus, il risque d' y avoir un paquet de descentes de N3 (Alençon, Argentan, Ouistreham[ et peut être le SPO) donc les 2 derniers de chaque poule me paraissent condamnés.. En tous cas, bonne chance à vous!!quote="Le Touriste"]C'est pas faux... Émoticône

Mais c'est de votre faute si on perd, on est jamais donné gagnant !!!! pour le prochain match, faîtes en effort !!
Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2012 11:51

Tu peux rajouter éventuellement Mondeville pour les descentes de N3!

Bon sinon défaite 9-11 de l'ATTH contre Couronne! Beaucoup de match très serrés (7 belles), bonne ambiance c'était sympa.

Dimanche 21 Octobre 2012 12:01

Oui j' ai vu ça Nico.. Dommage que Greg perde sur Sagnes au dernier match.;En ce qui concerne Mondeville, ils ont gagné hier.Je pense que vous allez vous maintenir tranks. Allezzzzzz Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2012 22:20

Menand( 3XX) si j' en crois les "bruits".... (a confirmer).
Citation de maxwellQC :
Coutances a récupéré un joueur ou pas?
Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2012 22:15

Poule A - tour n° 4 - du 10/11/12 - (brûlage n° 4)

SPO ROUEN 4 / NEUBOURG QTT 1 - 10/10
ALCL GD QUEV. 3 / CSP FLEURY S/O 1 - 11/6
ENT ST PIERRE 2 / ENT CONDE / FLERS 1 - 11/2

Poule B - tour n° 4 - du 10/11/12 - (brûlage n° 4)

ATT HAVRE 2 / AS CABOURG 1 - 0/11
AA COURONNE 1 / JURI TT 1 - 11/8
JA COUTANCES 2 / EVREUX EC 1 - 9/11

Jeudi 08 Novembre 2012 09:16

Toujours pas de mutation du côté de Jeanne d'Arc?! Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2012 11:29

Poule A - tour n° 4 - du 10/11/12 - (brûlage n° 4)

SPO ROUEN 4 / NEUBOURG QTT 1 - 11/8
ALCL GD QUEV. 3 / CSP FLEURY S/O 1 - 11/6
ENT ST PIERRE 2 / ENT CONDE / FLERS 1 - 11/4

Poule B - tour n° 4 - du 10/11/12 - (brûlage n° 4)

ATT HAVRE 2 / AS CABOURG 1 - 5/11
AA COURONNE 1 / JURI TT 1 - 11/8
JA COUTANCES 2 / EVREUX EC 1 - 11/9

Vendredi 16 Novembre 2012 18:40

Bonjour à tous, où se jouent les rencontres contre l'entente Conde/Flers ? Merci les gens !

Vendredi 16 Novembre 2012 20:57

Salle spécifique
Rue des prés Guillet
Condé sur Noireau
Citation de crazyping :
Bonjour à tous, où se jouent les rencontres contre l'entente Conde/Flers ? Merci les gens !
3
12
262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes