Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Pré-nationale Haute et Basse Normandie - Page 7

Lundi 24 Septembre 2012 13:28

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Septembre 2012 13:30 par jmmute

Lundi 24 Septembre 2012 13:30

Citation de Le Touriste :
T'inquiètes pas pour Mike...
J' ai pas vu le sourire!! Désolé.... Émoticône

Lundi 24 Septembre 2012 16:51

Dis donc , Jmmute , je m'aperçois que tu interviens , avec bonheur et réussite , sur plusieurs poules ... Tu es de quel club ou de quelle région en fait . Car de plus tu sembles bien connaître ce que tu avances et te plantes rarement Émoticône . Alors d'où viens-tu " le mutant " du forum Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 25 Septembre 2012 10:24

Je suis Haut Normand, 35 ans de tennis de table, et comme toi un fils qui ne se débrouille pas trop mal au ping... Émoticône

Mardi 25 Septembre 2012 12:33

Citation de jmmute :
Citation de Le Touriste :
T'inquiètes pas pour Mike...
J' ai pas vu le sourire!! Désolé.... Émoticône


Pas de problème !!! Émoticône
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...

Mardi 25 Septembre 2012 12:35

Citation de jmmute :
Je suis Haut Normand, 35 ans de tennis de table, et comme toi un fils qui ne se débrouille pas trop mal au ping... Émoticône


Le papa d'un joueur numéroté ???
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...

Mardi 25 Septembre 2012 12:50

Citation de Le Touriste :
Citation de jmmute :
Je suis Haut Normand, 35 ans de tennis de table, et comme toi un fils qui ne se débrouille pas trop mal au ping... Émoticône


Le papa d'un joueur numéroté ???
Gagné!!

Jeudi 04 Octobre 2012 08:16

Pronostique 2ème journée de prénat :

Poule A - tour n° 2 - du 06/10/12 - (brûlage n° 2)

ENT CONDE / FLERS 1 - NEUBOURG QTT 1. 7/11
ENT ST PIERRE 2 - ALCL GD QUEV. 3. 11/7
CSP FLEURY S/O 1 - SPO ROUEN 4. 7/11

Jeudi 04 Octobre 2012 09:28

ENT CONDE / FLERS 1 - NEUBOURG QTT 1.10/10
ENT ST PIERRE 2 - ALCL GD QUEV. 3. 11/8
CSP FLEURY S/O 1 - SPO ROUEN 4. 6/11

Jeudi 04 Octobre 2012 12:41

Citation de jmmute :
ENT CONDE / FLERS 1 - NEUBOURG QTT 1.10/10
ENT ST PIERRE 2 - ALCL GD QUEV. 3. 11/8
CSP FLEURY S/O 1 - SPO ROUEN 4. 6/11


sur ton dernier pronostique je dirais 11/7 pour Fleury moi hi hi hi hi j'ai parier gros en consommable dessus Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2012 12:55

Hey Milooser, malgré que tu sois un peu farce aux pronos, tu peux aussi les donner pour l'autre poule Clin d'oeil

EVREUX EC 1 / AS CABOURG 1 3/11
JA COUTANCES 2 / AA COURONNE 1 11/8
JURI TT 1 / ATT HAVRE 2 9/11


ENT CONDE / FLERS 1 - NEUBOURG QTT 1. 5/11
ENT ST PIERRE 2 - ALCL GD QUEV. 3. 11/6
CSP FLEURY S/O 1 - SPO ROUEN 4. 5/11

Jeudi 04 Octobre 2012 16:11

Ouais pas faux, d'un autre coté j'avais juste pas vu votre surprise sur Coutance.. Je vois que toi tu nous mets pu 10/10 ce coup là ! Va mettre de l'argent dans le parcmètre au lieu de me faire chier ! ^^

EVREUX EC 1 / AS CABOURG 1 4/11
JA COUTANCES 2 / AA COURONNE 1 10/10
JURI TT 1 / ATT HAVRE 2 9/11

Dimanche 07 Octobre 2012 01:26

Belle victoire de entente condé flers sur le neubourg 11/5
Victoire de Fleury sur SPO Rouen 11/4

Alors ils sont vivant les bas normands dans cette poule Clin d'oeil

Dimanche 07 Octobre 2012 01:36

R4 etoile alençon 4 9 9 8 7 colombelles 16 13 13 12

1/17

On perd un double

équipe tres sympa malgrès le score Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2012 10:55

Citation de margouillette :
R4 etoile alençon 4 9 9 8 7 colombelles 16 13 13 12

1/17

On perd un double

équipe tres sympa malgrès le score Émoticône
Ici c' est pré-nat......

Dimanche 07 Octobre 2012 11:32

Citation de jmmute :
Citation de margouillette :
R4 etoile alençon 4 9 9 8 7 colombelles 16 13 13 12

1/17

On perd un double

équipe tres sympa malgrès le score Émoticône
Ici c' est pré-nat......




oui je suis désolé trompé de page Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2012 11:40

Même si les bas normands sont vivants, faudrait pas qu'ils tuent les petites équipes haut-normandes comme nous le SPO ou les faibles neufbourgeois Content

Dimanche 07 Octobre 2012 11:47

Ah c'est dit!

Dimanche 07 Octobre 2012 13:03

Défaite 11-8 du Jury tt contre l'asptt renforcé par Cornel Stoica.

Je voudrais remercier les joueurs des PTT pour leur franchise quand aux méthodes mafieuses de leurs dirigeants qui voulaient aligner Pille, Caroff et Stoica juste pour écraser le match et affirmer leur supériorité sur la région Havraise.

Les joueurs ont fait front afin de jouer avec leur équipe type ( ce qui est très beau et très classe) mais ont été obligés de céder sur le fait que Stoica joue. Stoica qui me dit désolé mais j'ai reçu "un ordre".( avec un chèque??).Un joueur de classe qui se retrouve prisonnier de ses dirigeants.

Encore une fois le président de l'asptt se démarque par une mentalité très particulière et un sens du faire play et de l'éthique à revoir sur tout la ligne.

Qu'il se gargarise de cette victoire qui n'aurait pas du avoir lieu et qui fausse le championnat.

Mr Lemonnier Bravo pour votre petitesse d'esprit, vous resterez toujours un président par défaut loin d'avoir le charisme et l'intelligence de vos prédécesseurs.
Continuez à faire couler votre club et lui donner une mauvaise image, le petit club du Juri fera son chemin...

Dimanche 07 Octobre 2012 13:22

Citation de andres76600 :
Défaite 11-8 du Jury tt contre l'asptt renforcé par Cornel Stoica.

Je voudrais remercier les joueurs des PTT pour leur franchise quand aux méthodes mafieuses de leurs dirigeants qui voulaient aligner Pille, Caroff et Stoica juste pour écraser le match et affirmer leur supériorité sur la région Havraise.

Les joueurs ont fait front afin de jouer avec leur équipe type ( ce qui est très beau et très classe) mais ont été obligés de céder sur le fait que Stoica joue. Stoica qui me dit désolé mais j'ai reçu "un ordre".( avec un chèque??).Un joueur de classe qui se retrouve prisonnier de ses dirigeants.

Encore une fois le président de l'asptt se démarque par une mentalité très particulière et un sens du faire play et de l'éthique à revoir sur tout la ligne.

Qu'il se gargarise de cette victoire qui n'aurait pas du avoir lieu et qui fausse le championnat.

Mr Lemonnier Bravo pour votre petitesse d'esprit, vous resterez toujours un président par défaut loin d'avoir le charisme et l'intelligence de vos prédécesseurs.
Continuez à faire couler votre club et lui donner une mauvaise image, le petit club du Juri fera son chemin...


Ca c'est dit...
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...
3
12
262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes