Lundi 24 Septembre 2012 13:28
Lundi 24 Septembre 2012 13:30
Lundi 24 Septembre 2012 16:51
Dis donc , Jmmute , je m'aperçois que tu interviens , avec bonheur et réussite , sur plusieurs poules ... Tu es de quel club ou de quelle région en fait . Car de plus tu sembles bien connaître ce que tu avances et te plantes rarement
. Alors d'où viens-tu " le mutant " du forum
Mardi 25 Septembre 2012 10:24
Je suis Haut Normand, 35 ans de tennis de table, et comme toi un fils qui ne se débrouille pas trop mal au ping...
Mardi 25 Septembre 2012 12:33
Mardi 25 Septembre 2012 12:35
Mardi 25 Septembre 2012 12:50
Jeudi 04 Octobre 2012 08:16
Pronostique 2ème journée de prénat :Jeudi 04 Octobre 2012 09:28
ENT CONDE / FLERS 1 - NEUBOURG QTT 1.10/10Jeudi 04 Octobre 2012 12:41
Jeudi 04 Octobre 2012 12:55
Hey Milooser, malgré que tu sois un peu farce aux pronos, tu peux aussi les donner pour l'autre poule
Jeudi 04 Octobre 2012 16:11
Ouais pas faux, d'un autre coté j'avais juste pas vu votre surprise sur Coutance.. Je vois que toi tu nous mets pu 10/10 ce coup là ! Va mettre de l'argent dans le parcmètre au lieu de me faire chier ! ^^Dimanche 07 Octobre 2012 01:26
Belle victoire de entente condé flers sur le neubourg 11/5
Dimanche 07 Octobre 2012 01:36
R4 etoile alençon 4 9 9 8 7 colombelles 16 13 13 12
Dimanche 07 Octobre 2012 10:55
Dimanche 07 Octobre 2012 11:32
Dimanche 07 Octobre 2012 11:40
Même si les bas normands sont vivants, faudrait pas qu'ils tuent les petites équipes haut-normandes comme nous le SPO ou les faibles neufbourgeois
Dimanche 07 Octobre 2012 11:47
Ah c'est dit!Dimanche 07 Octobre 2012 13:03
Défaite 11-8 du Jury tt contre l'asptt renforcé par Cornel Stoica.Dimanche 07 Octobre 2012 13:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes