Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de andres76600

Messages de andres76600

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 19 Novembre 2012 15:28

Vends bois Butterfly balsa carbo X5

Excellent état

30 euros

Lundi 19 Novembre 2012 15:24

vends bois butterfly carbo balsa x3

excellent état

Lundi 19 Novembre 2012 15:22

vends bois cornilleau hinotec off

etat neuf

25 euros

Lundi 08 Octobre 2012 16:01

Citation de danimar :
Citation de andres76600 :
Défaite 11-8 du Jury tt contre l'asptt renforcé par Cornel Stoica.

Je voudrais remercier les joueurs des PTT pour leur franchise quand aux méthodes mafieuses de leurs dirigeants qui voulaient aligner Pille, Caroff et Stoica juste pour écraser le match et affirmer leur supériorité sur la région Havraise.

Les joueurs ont fait front afin de jouer avec leur équipe type ( ce qui est très beau et très classe) mais ont été obligés de céder sur le fait que Stoica joue. Stoica qui me dit désolé mais j'ai reçu "un ordre".( avec un chèque??).Un joueur de classe qui se retrouve prisonnier de ses dirigeants.

Encore une fois le président de l'asptt se démarque par une mentalité très particulière et un sens du faire play et de l'éthique à revoir sur tout la ligne.

Qu'il se gargarise de cette victoire qui n'aurait pas du avoir lieu et qui fausse le championnat.

Mr Lemonnier Bravo pour votre petitesse d'esprit, vous resterez toujours un président par défaut loin d'avoir le charisme et l'intelligence de vos prédécesseurs.
Continuez à faire couler votre club et lui donner une mauvaise image, le petit club du Juri fera son chemin...

Le match s'est malgré tout passé dans une bonne ambiance malgré ce qu'aurait voulu certains dirigeants adverses venus faire de la provoc... ( toujours le même)
Merci aux joueurs qui sont plus intelligents que leurs dirigeants

L’objectif de L’ATTH est le maintien.
Comme dans tous les sports en équipes des stratégies sont envisagées et mises en place avec l’accord des joueurs et du bureau du club en respectant le règlement.
Toute calomnie sur une personne est inutile et ridicule car je le répète c’est tout un bureau et non une seule personne qui prend les décisions.
Pour votre information ASPTT n’existe plus. Avec L’ATTH,
Nouveau nom,
Nouveau bureau,
Nouvelle structure.
Avec un soutien indéfectible au Président et son équipe

"Accord des joueurs" la il me semble qu'il n'y en avait pas ( équipe pas d'accord et joueur de la une qui dit avoir reçu "un ordre"Clin d'oeil.

Je ne pense pas que les propos envers la personne ciblée soient calomnieux tant il a prouvé sa mentalité depuis de nombreuses années et sa volonté de tout régir ( Crises de nerfs en réunions de bureaux en diasnt " c'est comme ça ou je démissionne etc).
Oui j'ai un contentieux avec cette personne comme beaucoup d'autres car nous n'aimons pas trop être insultés simplement parce l'on décide de changer de club... ( cela s'est encore produit cette année aprés l'annonce du départ d'un joueur de la une qui a été sali par mr L à l'annonce de son départ).

Tant mieux si l'ATTH change comme il est évoqué mais pour l'instant les méthodes sont pire que celles d'avant...
On a bien compris votre souhait de ne pas avoir deux bon clubs au Havre mais il faut se demander pourquoi les joueurs partent de l'ATTH??

Dans tous les cas cela ne sert à rien d'épiloguer chacun a sa conscience pour lui et sa propre notion du fair play.
L'image de l'ASPTT ou ATTH (même combat) en ressort une fois de plus écornée.

Dimanche 07 Octobre 2012 23:59

Citation de Grosse pilouse :
Bonne chance au Jury tt pourla suite,vivez votre histoire ça reste un jeu !!

Si tout le monde dans ton club raisonnait comme ça on pourrait vivre notre histoire, malheureusement on cherche à "piper" notre histoire...

Comme vient de le dire notre président on ira chercher le maintien avec nos moyens qui sont des moyens limités et surtout loyaux... a bon entendeur.

Dimanche 07 Octobre 2012 19:35

"De bonne guerre", a prendre comme on veut bien le prendre.

J'ai joué plus de 10 ans aux ptt dont trois en équipe première et il n'y a jamais je dis bien jamais eu de descente de joueurs de la une vers la 2...
Alors la coïncidence nous avons du mal à y croire... ce que tu peux comprendre je pense.
Quant un Cornel que je connais bien te dit dépité qu'il a reçu un ordre tu doutes encore plus.

En tant que "salarié" quelque part de ce club je comprends ta réserve sur la direction de du club mais tu n'as peut être pas tout l'historique.

L'important n'est pas la, le match s'est bien déroulé entre joueurs intelligents, on s'attendait de toute manière à ce genre de coup de la part de personnes qui ne veulent pas de second club au Havre.
Cela est dommage car sur Rouen il y a plein de club de bon niveau sans histoires...

Enfin pour "le reste c'est de la branl" saches que pour un petit club qui monte ce qui s'est passé hier est dure à encaisser, ce que tu comprendras aisément je pense.

Cordialement également car je te ne connais pas perso et par respect pour le joueur de haut niveau que tu as été.

Dimanche 07 Octobre 2012 14:35

Je suis d'accord. Pour preuve sur l'équipe de prénat du Juri nous sommes 6 joueurs sur 7 à venir des ptt du Havre...

Pour avoir été membre du bureau de ce club je confirme la médiocrité de l'équipe dirigeante actuelle et surtout de son président qui n'arrive pas à la cheville de ses prédécesseurs. Cette personne donne une mauvaise image du ping au Havre et cela depuis trop longtemps.

Le seul "bon" du bureau est Christophe L mais n'est pas encore président, cependant j’espère pour le club qui le deviendra car seul lui a le charisme pour ce poste.

Dimanche 07 Octobre 2012 13:48

Je voudrais remercier les joueurs des PTT pour leur franchise quand aux méthodes mafieuses de leurs dirigeants qui voulaient aligner Pille, Caroff et Stoica juste pour écraser le match et affirmer leur supériorité sur la région Havraise.

Les joueurs ont fait front afin de jouer avec leur équipe type ( ce qui est très beau et très classe) mais ont été obligés de céder sur le fait que Stoica joue. Stoica qui me dit désolé mais j'ai reçu "un ordre".( avec un chèque??).Un joueur de classe qui se retrouve prisonnier de ses dirigeants.

Encore une fois le président de l'asptt se démarque par une mentalité très particulière et un sens du faire play et de l'éthique à revoir sur tout la ligne.

Qu'il se gargarise de cette victoire qui n'aurait pas du avoir lieu et qui fausse le championnat.

Mr Lemonnier Bravo pour votre petitesse d'esprit, vous resterez toujours un président par défaut loin d'avoir le charisme et l'intelligence de vos prédécesseurs.
Continuez à faire couler votre club et lui donner une mauvaise image, le petit club du Juri fera son chemin...

Le match s'est malgré tout passé dans une bonne ambiance malgré ce qu'aurait voulu certains dirigeants adverses venus faire de la provoc... ( toujours le même)
Merci aux joueurs qui sont plus intelligents que leurs dirigeants

Dimanche 07 Octobre 2012 13:41

Il y a des vérités à faire savoir...

Dimanche 07 Octobre 2012 13:03

Dimanche 20 Mars 2011 23:28

Victoire du Havre sur Ouistreham 11 9 au bout d'un match très indécis

Lundi 24 Mai 2010 23:23

Citation de normandvert :
Normandvert,

je ne pars pas au juri tt et même si je suis sur rouen pour raisons pro je reste aux ptt

bonne fin de saison

cdt

C'est pour ça que j'ai mis des ??? car c'était pas du 100% certain ... Émoticône

d'ou te venait l'infos sans indiscrétion?

Lundi 24 Mai 2010 22:10

Normandvert,

je ne pars pas au juri tt et même si je suis sur rouen pour raisons pro je reste aux ptt

bonne fin de saison

cdt

Samedi 17 Avril 2010 00:44

Citation de maxwellQC :
Citation de maxwellQC :
même si ma mémoire peut me jouer quelques tours... Ce jeune est majeur est bien portant, et il est exact que l'insulte citée est sortie de ma bouche mais elle n'était pas pour lui mais pour la personne qui était à quelques pas de la balle (sortie de l'aire de jeu aprés avoir pris une grosse sacoche) et qui m'a regardé en souriant devoir enjamber les séparations et aller chercher cette balle, alors qu'il n'avait qu'à se baisser...

donc tu reconnais volontiers que lorsque l'on entend ce genre d'insulte on ne peut que réagir!!! d'où la fin de match un peu agitée

Même si elle était pas destiné au joueur, elle était donc destiné à un spectateur, ce qui je pense n'est pas un comportement très exemplaire!!!! alors avant de parler il faut remettre les choses dans le bon contexte et balayer devant sa porte...

A cela nous pourrions rajouter le comportement du 20 en A qui a priori n'a pas de bonnes conditions de jeu dans une salle spé de ping ou évolue une N2...

je ne sais pas ce que notre 20 a dit puisque nous n'avons pas de 20. En ce qui concerne votre salle, je trouve que que vous avez une bonne salle, c'est quand même mieux que de jouer dans le gymnase comme avant. Beaucoup de clubs n'ont pas la chance d'avoir une salle spé.

Je n'ai pas insulté gratuitement , je n'arrive pas dans un club sympa et bon esprit en balançant des insultes à tout va...
J'ai grandi en cité et j'y suis toujours, quand on t'agresse, soit tu files en courant et c'est porte ouverte à n'importe quoi, soit tu réponds et t'y vas, personnellement j''ai pas de sang froid face à la connerie et j'baisse pas les oreilles quand on me montre les poings. Si il n'y avait pas eu de comportement agressif et mauvais esprit tout se serait bien passé. Je sais que c'est stupide de dire ça car c'est comme soutenir ''la violence par la violence'' mais c'est comme ça.

J'aimerai comme Nico l'utopiste aller au ping pong le samedi et me faire plaisir, mais quand tu tombes sur des mecs qui se comportent à la table comme si ils étaient dans un combat à mort, c'est difficile.

Leboucher était 20 je crois à l'aller...

Donc on t'aurait agressé si je comprends bien, je crois plutôt moi que c'est ton insulte que tu as toi même reconnue qui a tout déclenché.
Pour ce qui est d'avoir grandi dans une cité et d'y habiter comme tu dis, moi je dirais que soit on évolue et on apprend les rudiments de la sociabilité soit on se sent "toujours agressé" et donc on réagit de manière agressive et immature (je ne suis né aussi dans un quartier difficile du havre).De plus je ne pense pas que les "cités" de Cabourg soit si difficiles...

Tout ceci afin de rétablir la vérité et afin de dire que non au Havre il n'y a pas que des problèmes comme certains s'amusent à le claironner.

Jeudi 15 Avril 2010 15:15

Citation de maxwellQC :
même si ma mémoire peut me jouer quelques tours... Ce jeune est majeur est bien portant, et il est exact que l'insulte citée est sortie de ma bouche mais elle n'était pas pour lui mais pour la personne qui était à quelques pas de la balle (sortie de l'aire de jeu aprés avoir pris une grosse sacoche) et qui m'a regardé en souriant devoir enjamber les séparations et aller chercher cette balle, alors qu'il n'avait qu'à se baisser...

donc tu reconnais volontiers que lorsque l'on entend ce genre d'insulte on ne peut que réagir!!! d'où la fin de match un peu agitée

Même si elle était pas destiné au joueur, elle était donc destiné à un spectateur, ce qui je pense n'est pas un comportement très exemplaire!!!! alors avant de parler il faut remettre les choses dans le bon contexte et balayer devant sa porte...

A cela nous pourrions rajouter le comportement du 20 en A qui a priori n'a pas de bonnes conditions de jeu dans une salle spé de ping ou évolue une N2...

Mercredi 14 Avril 2010 21:06

Citation de maxwellQC :
Citation de allezlehac :
Oublies pas quand même que sur vous on jouait encore un match hyper important (contrairement à vous...) . Et puis , n'exagère pas non plus , toutes les équipes ne disent pas que ça se passe mal avec le havre , ok y'a eu des matchs tendus ( St lô , cabourg ..) mais perso je n'en vois pas d'autre ..

Ps : n'oublies pas non plus qu'à l'aller t'étais pas exempt de tout reproches non plus...

Bref VIVE LE HAVRE RireRire

je n'exagère pas du tout en disant que toutes les équipes se sont plaintes, et parfois en utilsant un vocabulaire...

Ps: je ne suis pas exempt de tous reproche parce que je suis tétu et que j'aime pas m'sentir agressé, mais avant le match moi je mange et donc quand je joue je n'agresse pas comme un rottweiller en rage qui n'aurait pas mangé depuis 2mois, qui arriverait dans son chenil en disant ''c'est moi l'patron ici j'suis chez moi! Donnez-moi vos gamelles!!''

enfin moi je lui conseille de faire un sport de combat, en général les éducateurs réussissent à y enseigner le respect de l'autre et l'humilité.

Il est quand même hilarant de lire ton post, toi qui a traité de "fils de p... "un de ces jeunes du havre comme tu dis!!! et un mineur en plus... Alors oui le match Cabourg Le havre a dégénéré à l'aller mais je dirais que cela est uniquement de ta faute car je crois que même l'être le plus calme au monde réagirait si on insultait sa mère en plein match!!!

Dimanche 23 Septembre 2007 14:36

quelqu'un a la compo du kremlin? et de aubigny?

Mardi 04 Juillet 2006 19:21

quelqu'un connait la compo de versailles?

Lundi 03 Juillet 2006 20:57

olivet on les a joué il y a deux saisons en n2 il doit y avoir 6 numéros je crois

Lundi 03 Juillet 2006 20:55

le havre:

lavallée 160
hamel 220
tupangiu 320
et trois 25
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de andres76600

Résolu