Mercredi 04 Juillet 2012 18:49
Je suis au tirage aux sort des poules bas normandes. Normalement ce soir sur LBNTTMercredi 04 Juillet 2012 19:22
Jeudi 05 Juillet 2012 08:22
Ca y est c'est en ligne sur le ligne lbntt.orgLundi 09 Juillet 2012 13:22
Petit hors sujet!Jeudi 16 Août 2012 20:36
petite pub pour le tournoi de Cabourg le 16 SEPTEMBREMercredi 19 Septembre 2012 13:46
Je lance les pronos pour la 1ere journée:Mercredi 19 Septembre 2012 14:20
Poule A:Mercredi 19 Septembre 2012 19:14
Poule A:Mercredi 19 Septembre 2012 19:26
Tu chies Nico..... Tu ne te rapelle pas que c' est toi à 10/9 qui met le 11ème!!!
Jeudi 20 Septembre 2012 10:04
Les hauts normands ont sous estime l'equipe de fleury je penseJeudi 20 Septembre 2012 11:04
Jeudi 20 Septembre 2012 11:06
J' ai oublié Le Neubourg qui devra s' arracher..( Mais je leur fait confiance pour celà!!).Jeudi 20 Septembre 2012 11:58
Ouai le neubourg cette année à les moyens de se défendre
Vendredi 21 Septembre 2012 21:03
Milooser et l'orthographe ce n'est pas ça!Dimanche 23 Septembre 2012 16:00
ALCL flers-condé 11/0Dimanche 23 Septembre 2012 17:05
2 équipes se détachent déjà!!! (St Pierre et Grand que). Je pense que, si ils alignent la même compo sur la 1ère phase (sauf Cernea qui devrait réintégrer la 1 remplacé par Capron), ces 2 équipes joueront la place de 1 à 4. Ils se rencontrent lors de la prochaine journée! Je pronostique un petit 11/8 pour St Pierre. Belle victoire aussi du Neubourg qui va surement faire du mal à Fleury (ou Mike doit se sentir bien seul..).Dimanche 23 Septembre 2012 19:17
T'inquiètes pas pour Mike...Dimanche 23 Septembre 2012 19:28
Lundi 24 Septembre 2012 12:56
On se détend "mon garçon" !!! J'ai marqué ça avec le sourire, ce n'était ni ironique ni exprimé avec de la méchanceté !!!!Lundi 24 Septembre 2012 13:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes