Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Pré-nationale Haute et Basse Normandie - Page 6

Mercredi 04 Juillet 2012 18:49

Je suis au tirage aux sort des poules bas normandes. Normalement ce soir sur LBNTT

Mercredi 04 Juillet 2012 19:22

Citation de maxwellQC :
Je suis au tirage aux sort des poules bas normandes. Normalement ce soir sur LBNTT
Merci!! Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2012 08:22

Ca y est c'est en ligne sur le ligne lbntt.org

Lundi 09 Juillet 2012 13:22

Petit hors sujet!

Les tournois de cabourg c'est le lundi et le jeudi tout l'été et ça commence ce soir!!!

Jeudi 16 Août 2012 20:36

petite pub pour le tournoi de Cabourg le 16 SEPTEMBRE

www.tennis-de-table.com/forums/sujet-52910-1.html#1763913

Mercredi 19 Septembre 2012 13:46

Je lance les pronos pour la 1ere journée:

Poule A:
NEUBOURG 1 / CSP FLEURY 1 11/6
ALCL GD QUEVILLY 3 / ENT CONDE FLERS 1 11/6
SPO ROUEN 4 / ENT ST PIERRE 2 5/11

Poule B:
AS CABOOURG 1 / JURY TT 1 11/5
AA COURONNE 1 / EVREUX EC 1 11/8
ATT HAVRE 2 / JA COUTANCES 2 4/11

Mercredi 19 Septembre 2012 14:20

Poule A:
NEUBOURG 1 / CSP FLEURY 1 11/8
ALCL GD QUEVILLY 3 / ENT CONDE FLERS 1 11/4
SPO ROUEN 4 / ENT ST PIERRE 2 4/11

Poule B:
AS CABOOURG 1 / JURY TT 1 11/8
AA COURONNE 1 / EVREUX EC 1 11/5
ATT HAVRE 2 / JA COUTANCES 2 11 /9

Mercredi 19 Septembre 2012 19:14

Poule A:
NEUBOURG 1 / CSP FLEURY 1 10/10
ALCL GD QUEVILLY 3 / ENT CONDE FLERS 1 11/4
SPO ROUEN 4 / ENT ST PIERRE 2 4/11

Poule B:
AS CABOOURG 1 / JURY TT 1 11/3
AA COURONNE 1 / EVREUX EC 1 11/4
ATT HAVRE 2 / JA COUTANCES 2 10/10

Mercredi 19 Septembre 2012 19:26

Tu chies Nico..... Tu ne te rapelle pas que c' est toi à 10/9 qui met le 11ème!!! Émoticône

Jeudi 20 Septembre 2012 10:04

Les hauts normands ont sous estime l'equipe de fleury je pense
Y a quand meme un numéro 400 ou 300, un 19, un 18 en A
Et 3 17 en b dont un qui vaut plus ( reprise du ping ancien bon 18)

Jeudi 20 Septembre 2012 11:04

Citation de dom50 :
Les hauts normands ont sous estime l'equipe de fleury je pense
Y a quand meme un numéro 400 ou 300, un 19, un 18 en A
Et 3 17 en b dont un qui vaut plus ( reprise du ping ancien bon 18)
Je pense que dsans la poule A st Pierre sera intouchable (473,487,1881 en A et 702,1822,1744 en B..), Le Spo devrait aligner (sous reserve) :1993,1987,1723,1887,1849,1671), grand que peut mixer (num, 20, 19 18), Fleury a une bonne A effectivement , et Condé me parait quand même un peu en dessous.. Cette poule est manifestement plus forte (sur le papier) que l' autre, ou Cabourg me semble au dessus, après, c' est le sac de noeux!!
Bonne saison à tous!! Émoticône

Jeudi 20 Septembre 2012 11:06

J' ai oublié Le Neubourg qui devra s' arracher..( Mais je leur fait confiance pour celà!!).

Jeudi 20 Septembre 2012 11:58

Ouai le neubourg cette année à les moyens de se défendre Clin d'oeil

Vendredi 21 Septembre 2012 21:03

Milooser et l'orthographe ce n'est pas ça!

Dimanche 23 Septembre 2012 16:00

ALCL flers-condé 11/0
fleury sur orne 5/11 nqtt ( si mes infos sont bonnes)
:)

Dimanche 23 Septembre 2012 17:05

2 équipes se détachent déjà!!! (St Pierre et Grand que). Je pense que, si ils alignent la même compo sur la 1ère phase (sauf Cernea qui devrait réintégrer la 1 remplacé par Capron), ces 2 équipes joueront la place de 1 à 4. Ils se rencontrent lors de la prochaine journée! Je pronostique un petit 11/8 pour St Pierre. Belle victoire aussi du Neubourg qui va surement faire du mal à Fleury (ou Mike doit se sentir bien seul..).

Dimanche 23 Septembre 2012 19:17

T'inquiètes pas pour Mike...
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...

Dimanche 23 Septembre 2012 19:28

Citation de Le Touriste :
T'inquiètes pas pour Mike...
Cool garçon! C' est pas pour lui que je m' inquiète (enfin, façon de parler), c' est plutôt pour l' équipe qui, je pense, se maintiendra quand même si il n' y a pas trop de descentes de N3 en fin de phase. Émoticône

Lundi 24 Septembre 2012 12:56

On se détend "mon garçon" !!! J'ai marqué ça avec le sourire, ce n'était ni ironique ni exprimé avec de la méchanceté !!!!
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...

Lundi 24 Septembre 2012 13:27

Citation de Le Touriste :
On se détend "mon garçon" !!! J'ai marqué ça avec le sourire, ce n'était ni ironique ni exprimé avec de la méchanceté !!!!
Émoticône
3
12
262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes