Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebnener

Messages de sebnener

Lundi 20 Avril 2015 20:51

Salut peux tu inscrire raoul quinones numero de licence 3337557 pour les tableau 1 2 3
et desinscrire henner sebastien 8521951 pour cause de travail les deux de st loubes merci

Vendredi 20 Mars 2015 10:59

bonjour peux tu m'inscrire pour les tableaux 2 7 et je cherche un partenaire pour le double sebastien henner 8521951 merci

Lundi 02 Février 2015 11:01

Salut pourais tu me desinscrire pour le samedi uniquement car j'aurais pas fini a temps le boulot pour etre a l'heure ? le dimanche cela sera bon j'aurais fini !
sebastien henner 8521951 de st loubes

Dimanche 07 Décembre 2014 11:09

Salut tlm je souhaiterais vous faire part de la réouverture du jeu tennis de table manager anciennement ittm manager ,jeu de coaching de joueur ou l'on peux creer un jouer de A à Z style de jeu matos tout est possible et suivre son evolution ses entrainements etc etc a tres vite http://www.tennis-de-table-manager.com/

Dimanche 16 Novembre 2014 19:31

La 1 ere phase est loin d'etre finie est tout reste possible des mauvaise journée sa arrive est ca peux sauver de la descente des fois !

Dimanche 10 Août 2014 13:09

Bonjour je devrais aller habiter du côté de st ysan de soudiac je vien de normandie quel club sympa se trouve dans le coin merci

Lundi 05 Mai 2014 19:14

Super weekend merci ,ambiance au top accueille géniale à refaire

Samedi 22 Mars 2014 21:43

Mahious vs Charbonneau : http://youtu.be/SBfpMul7qio.


La femme à un long sur le coup droit et soft en rever

Mercredi 06 Novembre 2013 08:27

hormis le manque de place évident et la flagrante mauvaise foi du JA en se qui concerne "brissard" (et oui pour une fois il a raison) j'ai trouve se tournois très bien ,buvette avec des sandwichs a tomber ,pour un prix raisonnable , a part le prix du café ou des canettes un chouille trop haut ,un gymnase superbe a voir des tribunes nickel ,des vestiaires ,des douches propres et des bénévoles géniaux et très accueillants ,

Je referais sans hesiter mais stpRireo agrandi les aires de jeu ou met les table dans un autre sens pour gagner un peu la dessus je sais que tu va y reflechir +++

Mercredi 09 Octobre 2013 21:41

Citation de anelo :
Citation de megatop :
il est beau à voir jouer ce Gionis !

+1



+111111111

Vendredi 11 Janvier 2013 12:33

par contre y a une surprise en poule A bayeux tt4 qui fini avant dernier de la poule A en D2 monte en D1 etrange non ? Émoticône

Vendredi 11 Janvier 2013 12:31

les poules sont sur fftt

Lundi 07 Janvier 2013 10:22

un tournois vraiment nul entre les le gymnase ou l'on voyais rien ,l'éclairage jaune ,des balles jaunes(tibhar training) Émoticône des table dégueulasses du jamais vu non réglé ou les filet n’étais pas tendus ou les bord de table étais tous a des hauteur différentes voir même pas fixe au niveau du filet les cote se lever chacun son tour ,ou même le balais n'avais pas été passer quand a la salle "specifique" pour laquelle fallait sortir dehors sous le crachin plus glissant y a pas possible des moutons de poussière sous les table et même a cote parfois c'est vraiment hallucinant je suis pas prés d'y retourne !!!!!!!!!!

Jeudi 03 Janvier 2013 09:12

Citation de longma :
Résumé rapide d'un match d'entrainement entre moi et mon partenaire 13. Pas d'un grand niveau mais ça fait toujours une vidéo de plus à regarder Clin d'oeil




y avait longtemps que je t'avait pas vu jouer charles tu est toujour aussi regulier :p

Samedi 15 Décembre 2012 22:10

Citation de jmmute :
Samedi 17 heure!!

Petits pronos : Fleury 9 Juri 11
Rouen 11 Evreux 7

Bonne chance à toutes ces équipes!!!
Émoticône


perdu Fleury gagne 11/6 Émoticône

Mardi 04 Décembre 2012 12:37

pour nous c'est la montée en D1 Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2012 14:38

Citation de dragon hearth :
Je ne suis pas d'accord avec vous.

Tu ne peut rien dire au joueur. Il a une raquette homologué ITTF par le reglement et tu ne l'as pas vu mettre de la laque sur son picot de tes propres yeux. Donc tu ne pouvais rien dire

Moi j'aurais été l'autre joueur, j'aurais continué à jouer avec ma raquette habituelle et je t'aurais meme collé une réserve pour comportement anti-sportif ^^

Tu peut avoir un soupcon de triche mais tu dois pas l'obliger à changer de raquette. C'est la 1ere fois que je vois un joueur obligé un autre joueur de changer de raquette.

perso je t'aurais envoyer promener sans ménagement Émoticône seul le l'arbitre peux te dire quelque chose si la raquette est non réglementaire (revêtement qui ne se trouve pas sur la liste des revêtements autorise ou que les revêtements ne recouvre pas entièrement le bois ou sont décoller ou casser ou picot manquant ,etc) et eventellement le JA qui ne peux pas tester le coefficient de rugosité donc ne pourra pas t'interdire de jouer avec ce picot la c'est dingue la quand même

Mercredi 21 Novembre 2012 10:13

Citation de Le Touriste :
Citation de backtofutur :
Citation de sebnener :
Émoticône
je mise tout sur fleury


Émoticône


J'suis d'accord avec vous !!! a chaque match, il nous manquait le petit truc pour arracher le nul ...

A Sebnener, on parie du liquide ??

OK même tarif que la dernière fois ? Émoticône

Mardi 20 Novembre 2012 11:36

Émoticône
je mise tout sur fleury
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebnener

Résolu