Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat 2011-2012 - Page 4

Sondage

Qui montera en N3

ENT GRACES/PLERIN 1 - 25.4% - 15 vote(s)
7 ILES TT 1 - 23.7% - 14 vote(s)
ST DIVY SPORTS 2 - 5.1% - 3 vote(s)
GOLFE TT 56 1 - 20.3% - 12 vote(s)
FL LANESTER 1 - 6.8% - 4 vote(s)
GDR GUIPAVAS 1 - 6.8% - 4 vote(s)
AVENIR DE RENNES 2 - 5.1% - 3 vote(s)
THORIGNE-FD TT 3 - 6.8% - 4 vote(s)

Dimanche 09 Octobre 2011 18:34

Guipavas - 7 Iles : 9-11
Guip : Floch (19) 1, Lindberg (18) 1, Autret (18) 2 - Hirrien (17) 2, Le Gall (17) 1, Balcon (16) 1 +dbl
7 Iles : Le Penven (n°174) 3, Viellart (20) 2, Tassel (17) 0 +dbl - Juniver (20) 2ou3, Huet (20) 2ou3, Garcia (15) 0
2 perfs pour Bruno Autret sur Viellart, Jo Hirrien sur... Juniver ou Huet, je ne sais pas...

Dimanche 09 Octobre 2011 22:26

Défaite 14-6 de l'Avenir de Rennes 2 contre l'Entente Grâces/Plérin 1.
Pour ceux que ça intéresse, voici la feuille de match, avec les détails des parties:

http://avenir-de-rennes-tt.migratio.fr/Resultats/match.php?journee=2&div=PN&phase=1&saison=2011/2012

Lundi 10 Octobre 2011 08:43

Bravo aux jeunes de l'Avenir, 2 sacrées perfs chacun! Émoticône

Lundi 10 Octobre 2011 10:38

LANESTER - ST DIVY 11/09
Victoire aux forceps face à une belle équipe de ST DIVY qui alignait 500-19-17-17-16-15.

Lundi 10 Octobre 2011 11:02

Citation de lindienGDR :
Guipavas - 7 Iles : 9-11
Guip : Floch (19) 1, Lindberg (18) 1, Autret (18) 2 - Hirrien (17) 2, Le Gall (17) 1, Balcon (16) 1 +dbl
7 Iles : Le Penven (n°174) 3, Viellart (20) 2, Tassel (17) 0 +dbl - Juniver (20) 2ou3, Huet (20) 2ou3, Garcia (15) 0
2 perfs pour Bruno Autret sur Viellart, Jo Hirrien sur... Juniver ou Huet, je ne sais pas...
Victoire à l'arrachée pour les 7 Iles. Le match nul n'était pas loin, Nicolas Balcon, poussé par son super public, y a cru jusqu'au bout (11-13 à la belle sur Philippe), il a quand même eu le droit à sa standing ovation. Philippe "le phoenix" revient de loin et fait 2/3, il avait effectivement perdu Jo Hirrien (qui avait pris quand même pris 3-0 pour son premier match ;-) )
Pour l'inauguration de la nouvelle salle, l'apéro et le repas d'après-match étaient au niveau (y avait pas moins de 96 pizzas!!!!!!! merci manu).
Bon vent à Guip'

Lundi 10 Octobre 2011 15:01

Citation de Phénix :
Bravo aux jeunes de l'Avenir, 2 sacrées perfs chacun! Émoticône


hey loic t'as autant de messages sur le forum que de points, c'est bon ça!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 10 Octobre 2011 17:20

le détail Golf/Thorigné? grosse surprise sur ce match!
Nestor

Mercredi 19 Octobre 2011 22:14

Mes pronostics pour la troisième journée de ce week-end:

Graces/Plérin 1 - G.D.R. Guipavas 1. 12/8.
7 Iles T.T. 1 - F.L. Lanester 1. 13/7.
Saint-Divy Sport T.T. 2 - Golf T.T. (56) 1. 9/11.
Thorigné-Fouillard T.T. 3 - Avenir de Rennes 2. 9/11. Émoticône

Bonne chance et bon match à tous !!! MDR

Mercredi 19 Octobre 2011 22:22

Graces/Plérin 1 - G.D.R. Guipavas 1. 15/5.
7 Iles T.T. 1 - F.L. Lanester 1. 13/7.
Saint-Divy Sport T.T. 2 - Golf T.T. (56) 1. 10/10.
Thorigné-Fouillard T.T. 3 - Avenir de Rennes 2. 9/11.

Vendredi 21 Octobre 2011 07:49

Allez je me lance

Grace/Plérin - Guipavas : 15/5
7 Iles - Lanester : 14-6
St Divy - Golf tt : 09-11
Thorigné - Avenir Rennes : 09-11

Vendredi 21 Octobre 2011 13:24

Grace/Plérin - Guipavas : 14/06
7 Iles - Lanester : 09/11
St Divy - Golf tt : 12/08
Thorigné - Avenir Rennes : 08/12

A dimanche les Perrosiens.

Dimanche 23 Octobre 2011 21:15

Citation de Le Noiche :
Grace/Plérin - Guipavas : 14/06
7 Iles - Lanester : 09/11
St Divy - Golf tt : 12/08
Thorigné - Avenir Rennes : 08/12

A dimanche les Perrosiens.
Dommage pour ton prono... Victoire des 7 Iles 13-7. Le match aura été serré jusqu'à 4-5, après on a bien enchainé pour atteindre 11-5.
Les points pour les 7 Iles :
En A : Le Penven 3/3+D, Vieillart 1/3+D, Tassel 0
En B : Huet 3/3+D, Juniver 3/3+D, Garcia 1 perf sur Erwan Jaouen.

Dimanche 23 Octobre 2011 21:51

GPL - Guipavas : 16-4

Guip : Floch (19) Autret (18) Balcon (16) - Hirrien (17) Le Gall (17) Uguen (11)
Plérin : Meuric(18) Le Banner(20) C.Marengue(N°829) - E.Marengue(19) Auges(20) Guibout (18)

4 perfs pour Guip : Floch sur Le banner, Le Gall sur Eric Marengue et Guibout, Hirrien sur Eric Marengue
1 pour GPL de Meuric sur Floch
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Octobre 2011 21:55 par lindienGDR

Dimanche 23 Octobre 2011 22:38

La montée se jouera entre GPL et 7 Iles avec un très léger avantage pour GPL qui recevra... C'est quand ?

Lundi 24 Octobre 2011 00:21

Bien joué Le Noiche !!!

Lundi 24 Octobre 2011 18:23

Citation de le merluchon :
Bien joué Le Noiche !!!


Merci Merluchon

Mardi 25 Octobre 2011 20:06

Citation de loup :
La montée se jouera entre GPL et 7 Iles avec un très léger avantage pour GPL qui recevra... C'est quand ?


Sur le papier ll y a 13/7 pour 7iles...etl il n'a qu'une demie équipe du GPl de vraiment avantagé de jouer à grâces.
Nestor

Mercredi 26 Octobre 2011 09:19

On va être clair et net, je vais pas faire mon Guy Roux mais il faudrait tout de même pas mettre la charrue avant les bœufs.On en est qu'a la 3ieme journée de championnat et il nous reste encore a jouer pleins d'équipes plus que respectables...

Samedi 29 Octobre 2011 09:27

c'est gentil bouineur22 mais ne t'inquiètes pas trop quand meme les scores parlent surtout sur vannes
TT MUZILLAC

Mercredi 02 Novembre 2011 16:00

Défaite 11-9 de l'Avenir de Rennes 2 à Thorigné-Fouillard T.T. 3. Pleurer
Pour ceux que ça intéresse, voici la feuille de match, avec les détails des parties (désolé pour le retard):

http://avenir-de-rennes-tt.migratio.fr/Resultats/match.php?journee=3&div=PN&phase=1&saison=2011/2012
3
15
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes