Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2011/2012 - Page 5

Samedi 17 Septembre 2011 09:48

si si c'est l'amour du fair play envers les equipes adversaires!!!ptdr

Dimanche 18 Septembre 2011 10:29

Réellement j'ai pas cachés, je préfère juste attendre la confirmation de la fédé qui est trés chiante pour une mutation exceptionnel de numéro donc pour l'instant rien est fait! en espérant bientôt....

Dimanche 18 Septembre 2011 10:31

Et je vois aussi que l'info circule aussi vite... Des bon communicants les normands Content

Dimanche 18 Septembre 2011 10:31

Et je vois aussi que l'info circule aussi vite... Des bon communicants les normands Content

Dimanche 18 Septembre 2011 11:58

Dis donc pour le club ça fait aussi une belle somme à payer pour la mut'!

Dimanche 18 Septembre 2011 17:38

Citation de laouane2 :
Pour nous
Match amical demain contre cabourg
6 contre 6
bonne ambiance garantie Émoticône

tu n'as pas donné le score de cette rencontre? Émoticône

tu aurais pu rester un peu plus à la maison quand meme! tu es venu juste pour boire une bière sans alcool... scandaleux!

Citation de dom50 :
Quelqu'un à une explication à la mutation de samson guillaume au SAEl tt Brehal ?

N° 600 français quand même.

qu'est que c'est que cette histoire putain!!!??? la Guite qui va à Bréhal pour jouer en R3!!!??? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 18 Septembre 2011 20:26

Hey oui manu si la mutation est acceptés en espérant, tu pourra peut être jouer contre lui mais on est pas les seul à accueillir un numéro en régional cette année il y a fleury je crois aussi non?

Dimanche 18 Septembre 2011 22:56

Citation de moushouman :
Hey oui manu si la mutation est acceptés en espérant, tu pourra peut être jouer contre lui mais on est pas les seul à accueillir un numéro en régional cette année il y a fleury je crois aussi non?

oui mais Fleury c'est en R1! Émoticône et surtout ils sont pas dans notre poule!!! Émoticône

pourquoi la mutation ne serait-elle pas acceptée? pourquoi votre club? il vient bosser à Carouf Bréhal ou quoi???

Lundi 19 Septembre 2011 00:17

Je confirme que Michael (Hamel) est arrivé chez nous.
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...

Lundi 19 Septembre 2011 12:29

Il a quittés le nord et vu qu'il est originaire de brehal il est revenue au source sachant que maintenant il privilégie plus les amis que le niveau il fait une pause cette année pour venir rigoler avec nous! Je me méfie juste de la fédé et des mutation exceptionnel

Lundi 19 Septembre 2011 12:34

Mais je te rassure manu il sera pas la a tous les matches

Lundi 19 Septembre 2011 18:26

Citation de moushouman :

bah j'espère juste qu'il aura un match de hand le 22 octobre! Émoticône

Lundi 19 Septembre 2011 23:29

Citation de moushouman :

je suggère de lui laisser quartier libre aussi pour une autre date: le 10 décembre! Beaucoup de choses à faire pour préparer Noël!

Mardi 20 Septembre 2011 21:24

on verra mais il sera la au bon moment Clin d'oeil

Mercredi 21 Septembre 2011 00:34

Reprise du championnat ce week end les enfants! C'est l'heure de se reveiller!!!

Dans le chaudron du TT Flerien MDR :

En R1, l'entente condé-flers accueille Fleury pour un match avec enjeu semble - t il Émoticône Clin d'oeil

En R2, nous accueillons la Oh Divine equipe de St germain du corbeis ( charmant village de la banlieu d'Alencon city... n'est ce pas Denys MDR )

En R2 feminine, on recoit coutances 2

Enfin, la R4 se deplace aussi chez les corbenois! et le retour en R4 de condé qui s'en va à l'AS Cherbourg!!

Alllez le bocage Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2011 12:52

ggduck, la salle va être bien remplie avec 03 équipes de Régionale en même temps.
Pour ce qui nous concerne, déplacement difficile à St Pierre sur Dives.
Certainement une équipe qui peut prétendre à la montée dans notre grouge.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 21 Septembre 2011 15:03

Oui, ça parait être le favori, avec peut être Saint-lo mais à voir car j'ai vu qu'ils avaient perdu des joueurs.

Mercredi 21 Septembre 2011 15:22

Les apparences sont parfois trompeuses...
Citation de julot :
Oui, ça parait être le favori, avec peut être Saint-lo mais à voir car j'ai vu qu'ils avaient perdu des joueurs.

Mercredi 21 Septembre 2011 17:52

Ok alors tant mieux, ça remonte encore le niveau de la poule. J'ai vu que 2 pensionnaires habituels de cette équipe avaient mutés, d'où mes interrogations.
Du coup saint-Lô sera favori avec Petruvienne.

Mercredi 21 Septembre 2011 21:35

Tu avais bien vu Julot, ( un14, et un 13 sont partis) il ne reste de cette équipe que le capitaine (16) de l'année dernière.
Citation de julot :
Ok alors tant mieux, ça remonte encore le niveau de la poule. J'ai vu que 2 pensionnaires habituels de cette équipe avaient mutés, d'où mes interrogations.
Du coup saint-Lô sera favori avec Petruvienne.
3
10
1073 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes