on est pas encore sur de nos compositions, mais y'aura au moins 2 jeunes, soit 14 et 14 ou 14 et 12 en pleine progression avec 2 vieux briscards ^^ soit 16 et 14 soit 14 et 13, mais dans tous les cas une équipe compétitive qui ne devrait pas avoir du mal a se maintenir en R3. enfin je pense =).
on est pas encore sur de nos compositions, mais y'aura au moins 2 jeunes, soit 14 et 14 ou 14 et 12 en pleine progression avec 2 vieux briscards ^^ soit 16 et 14 soit 14 et 13, mais dans tous les cas une équipe compétitive qui ne devrait pas avoir du mal a se maintenir en R3. enfin je pense =).
les joueurs sont donc classés entre 9 et 18 environ
Pour conde 2 en R4 meme poule que l'assun l'objectif est le maintien
colombelles est trop fort .
Laurent, en esperant vous avoir dans notre poule en Phase 2 ... sauf si d'ici la on est pas monté en R2
Je pense qu'il y aura plus que 6 D4 et que deux équipes de l'ASSUN seront dans la même poule comme quand on en avait 3. On verra bien.
Sinon, on va avoir pas mal d'absents sur la première phase en régionale (l'un au tour 1, l'autre au 2, et encore au 3 et 4 et ... Bref, je sens les équipes tournantes ;-) On verra bien où on en sera au deuxième tour. Objectif, ne pas brûler trop vite et peut être faire des équipes de 5 à partir du 3ème tour !!! Affaire à suivre :-)
Pour l'ASSUN, l'objectif sera de maintenir la R2 : pas facile du tout, mais on va essayer !!! Pour notre R4, étant dans la poule de Colombelles, on visera sans doute une place sur le podium. Mais pour nous, le plus difficile est de constituer les équipes : avec la reprise de tous nos jeunes ayant arrêtés il y a 3 ou 4 ans plus tous les nouveaux, on va arriver à avoir deux équipes de plus soit 8 équipes seniors dont 4 D4 !!! On va s'amuser :-)
4 D4 en sachant qu'il y a 6 poules (sauf changement), je pense qu'une de votre équipe sera contente de venir jouer dans le Sud-Manche!! et inversement.. A moins qu on decide au Comité d'en mettre 2 dans la meme poule..
aller à St Germain un DIMANCHE c'est un peu comme aller à LOURDES un 24 Décembre... moi je suis pas croyant donc si je pouvais éviter ce pélerinage...
Un petit HS pour tous les joueurs du Sud-Manche (ou même les autres)..
Entrainement centralisé à Ducey tous les mardis à 18h30 et jeudi à 20h, afin de s'entrainer avec différents joueurs de différents clubs. Les joueurs sont classés entre 500 points et n°150 Français.. Si certains sont intéréssés, parlez-en moi ou venez directement à la salle du stade. L'ATT DUCEY ne demande aucune participation (juste un apéro pour les anniversaires)
Plus que deux semaines est demi avant la reprise... Pour l'ASSUN TT, 11 équipes prévues !!! Sympa à gérer ... et donc deux régionales pour rester dans le thème du forum :-) Perso, je devrais jouer en équipe 2 tant que la montée est jouable. La poule a l'air assez homogène même si Colombelles semble au-dessus des 6 autres équipes. On verra bien... Avec les absences que nous aurons à prendre en compte, ça risque de pas mal bouger dans les équipes 1 et 2 en première phase chez nous !!! Ca sera mieux en 2ème phase :-) En tout cas, le match contre Colombelles dès le deuxième tour sera déjà très important pour les deux clubs pour pouvoir espérer monter.
nous on a un crabe qui vide + le frigo que les paniers de balles, un chtit defonceur de mouche et une belette....qui veut venir s'entrainer au TT Férien?
Bon allez je sors ---->[]